Viendra le feu (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Viendra le feu est un film dramatique qui a été réalisé par Oliver Laxe. Un homme a été condamné pour avoir mis en œuvre un incendie puis après il est retourné vivre dans son village avec sa mère et leurs vaches. Leur vie calme et paisible dans cette montagne va alors être dérangée par un feu qui va toucher cette région où ils vivent. Dans l’accomplissement du tournage et de la réalisation Amador Arias avec Benedicta Sánchez ainsi qu’Elena Mar Fernandez prennent les rôles principaux du film.

Synopsis

Amador Coro est un homme qui a vécu un emprisonnement à cause d’une condamnation pour avoir été l’auteur d’un incendie. Jugé coupable, il va alors purger sa peine. Après quelques temps, il sort de prison mais il n’y a personne pour l’accueillir, contrairement aux autres détenus libérés. Il va alors retourner d’où il vient et y revivre avec sa seule famille.

Amador Coro prend alors la route du retour vers le village où il a vécu, un village qui est perché dans les montagnes de la Galice. Arrivée là-bas, il revint sa mère, dénommé Bénédicta, qui est seule avec les trois vaches. Ce village est un endroit assez tranquille et bien calme parce que c’est la joie et la bonne humeur imposées par la nature qui y règne, et leur vie suit donc ce rythme qui est plutôt lent mais très paisible et extrêmement apaisant.

Le temps passe et la vie continue sans aucunes interruptions ni situations compromettantes. Ils la vivent tels les montagnards qui se font entraînés par le rythme de la nature. Mais un événement désastreux va surgir et imposer des changements notables dans leur vie parce qu’un jour arriva le feu. Un incendie dont l’ampleur sera si grande que ce la va toucher la région où ils se trouvent.

Date de sortie au cinéma : 04 Septembre 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard