BlogVoyageLe vieux port de Marseille dévoile ses plus sombres secrets

Le vieux port de Marseille dévoile ses plus sombres secrets

Dechets vieux port Marseille

Le vieux port de Marseille est un des emblèmes les plus connus de Marseille, mais il possède également un côté sombre. Le collectif Sea Shepherd a mis en place une opération de nettoyage des déchets présents dans les profondeurs du vieux port. A peine la mission Mare Nostrum commence que les responsables remarquent rapidement que le fond n’est absolument pas visible. Pourquoi ?

Nettoyage vieux port Marseille

Il faut regarder les déchets présents. Une quantité immense qui dort à quelques mètres de la vie marseillaise. Ainsi, durant cette session plongée de nettoyage, les participants ont pu remonter des vélos, une poubelle, des tonne de filets et des objets en tout genre. Ils se sont également portés en sauveur pour délivrer des poissons bloqués dans les filets reposants dans le fond du port de Marseille. Découvrez également le combat de celui qui voulait nettoyer les océans.

Vieux port Marseille dechets

 

 

Publié le 7 août 2015 à 8:43, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches