Vikings : Une bande annonce et quelques pistes pour la Saison 4

ragnarvikings

Plus besoin de vous présenter Vikings : la série de la chaîne américaine History fait de plus en plus parler d’elle à mesure que les saisons avancent.
Il y a quelques jours, à l’occasion du ComicCon de San Diego, la bande annonce de la saison 4 de Vikings a été révélée.

– Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. Quel avantage a l’homme de tout son travail auquel il s’occupe sous le soleil ? Une génération passe, et l’autre génération vient.
– La guerre ne s’arrête jamais

À ceux qui vivent dans une cave depuis 3 ans et qui ne connaissent pas la série, sachez que Vikings, créée par Michael Hirst (Camelot, Les Tudors), suit les aventures du roi viking Ragnar Lothbrok et de son clan au VIIIè siècle. Il s’agit réellement et certainement d’un des vikings les plus renommés : il est connu pour avoir unifié son peuple et lancé les grandes campagnes d’invasion vers l’Europe.

La série a fait découvrir de nombreux acteurs de qualité au grand public et notamment : Travis Fimmel (Tarzan) l’interprète de Ragnar, Clive Standen (Camelot) qui joue son frère Rollo, Katheryn Winnick (Bones) dans le rôle de sa première femme Lagertha et mère de son fils Bjorn incarné à l’écran par Alexander Ludwig (Hunger Games).

La prochaine saison s’annonce forte en rebondissements et pour ceux d’entre vous qui ne souhaiteraient pas en savoir plus avant la diffusion des premiers épisodes, votre lecture s’arrête ici !
ragnar<
La saison sera composée de 16 épisodes, rendez-vous début 2016 !

Attention spoilers !

 

 

 

 

 

 

 

– Tout d’abord, les histoires de famille ne devraient pas aller en s’améliorant chez les Lothbrok : les conflits entre Ragnar et Rollo seront le point d’orgue de la prochaine saison. Le comportement et le mariage de Rollo deviennent des actes de trahison impardonnables aux yeux de son peuple, de son frère et de son neveu. Le producteur de la série, dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, a déclaré que la saison 4 serait aussi la dernière durant laquelle le spectateur assisterait au conflit fraternel. De là à savoir si le scénario comprend une réconciliation ou une mort, le mystère reste entier (sauf si vous avez pris le temps de vous renseigner sur les personnages historiques).

– Une nouvelle menace devrait apparaître pour contrer les plans du clan et elle prendra les traits de Peter Franzen qui jouera le roi et guerrier scandinave Harald Finehair et de Jasper Paakkonen 
qui joue son frère, Finehair Hafdan le noir.


– Bjorn lui, s’apprête à retrouver l’amour dans les bras de Yidu interprétée par Dianne Doan. Cette dernière devrait avoir un rôle très important dans cette nouvelle saison et fera donc partie des personnages récurrents.

– Concernant les conquêtes Viking, sachez que la saison se concentrera sur le règlement d’un pacte avec le roi Ecbert.

– Quant à Floki et bien… regardez la bande annonce.

Les dernières publications
Tuxboard