Villa on the Rocks, la superbe maison AirBnB avec piscine dans le Sud de la France

Plongez dans cette piscine de 28 mètres de long qui peut être vue de l’intérieur et de l’extérieur de cette méga Villa on the Rocks française de 930 mètres carrés dans le sud de la France.

La bâtisse a la forme unique d’une piste d’aéroport de quatre étages avec des plafonds de verre et de longues pièces étroites et ouvertes, mais la vraie magie est la piscine très longue de style aquarium sur ses deux côtés. Perchée dans les collines et entourée de vignes, vous pouvez vous attendre à toute l’intimité du monde… sauf de vos amis et de la famille des autres étages lorsque vous nagez dans la piscine.

Vous apprécierez ses espaces intérieurs et extérieurs (jardin fleuri, 4 terrasses), la tranquillité (aucun vis-à-vis), le mobilier design, la vue sur les collines (sans construction !) avec un aperçu mer, la luminosité, la cuisine, la piscine (28 m de long et éclairée la nuit), l’architecture exceptionnelle du bâtiment. Parfaite pour les couples & familles (avec enfants), mais aussi pour les groupes d’amis.

C’est une Villa contemporaine conçue par l’architecte Rudy Ricciotti (architecte du Musée Mucem à Marseille), et Grand Prix National de l’Architecture. L’habitabilité est bonne pour un max de 6 adultes et 4 enfants. Des intéressés ?

   

La villa sur AirBNB

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard