Vin Los, l’homme qui se fait tatouer des mots sur la figure

vin los tatouage mots 2

C’est un curieux personnage que nous vous proposons de découvrir. Vincent Langlois aka Vin Los est un mannequin canadien de 24 ans. Il a décidé de faire remarquer en se faisant tatouer des mots sur son corps et son visage.
Son objectif est simple : devenir l’homme le plus célèbre de la terre.

Vin Los

Vin Los c’est avant tout un homme qui cherche à devenir une icône. Au lieu de choisir des voies plus communes pour faire une percée dans le showbiz, il a voulu se démarquer des autres. Pour ce faire s’est fait tatoué 110 mots sur son corps et son visage. Pour un total de 4.000 dollars, « Fame », « Guilty » ou encore « Iconic Face » sont tatoués sur son visage. Une manière pour lui de dénoncer les critères de beauté imposés par la société. Il n’a pas voulu faire des tatouages esthétiques mais bel et bien faire passer un message et faire réagir les autres. Une chose est sûre, Vin Los ne passe pas inaperçu.

vin los tatouage mots

vin los tatouage mots 4

Des mots pour devenir une star

Basé sur le modèle de Kim Kardashian que Vin Los admire, il veut construire un empire sur son image et être une icône de la pop culture symbole des années 2010. Plus tard, il souhaite que son visage soit connu de tous. Un but très précis pour cet homme qui ne reculera devant rien. Ainsi, il a pour projet de continuer ses tatouages. Il aimerait par exemple avoir toutes les principales villes du monde sur lui. Une preuve pour lui que tout le monde pourrait se reconnaître dans son image.

vin los tatouage mots 3

vin los tatouage mots 7

Des projets dans la tête

Pour réussir son objectif, il voudrait être approché par des grands noms dans le domaine du mannequinat. Pour l’instant personne n’est venu frappé à sa porte et il travaille dans un supermarché. Cependant de nombreux médias sont venus le rencontrer. Peut-être le début de la gloire pour ce mannequin un peu déjanté.

vin los tatouage mots 6

vin los tatouage mots 5

Chargement du player …

Un autre mannequin avait également voulu se démarquer des autres. Rick Genest avait choisi de se faire tatouer un squelette sur le corps. Il a déjà travaillé pour Diesel et sur le clip de Lady Gaga Born This Way.


Via

Les dernières publications
Tuxboard