Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVVoici à quoi ressemblerait la 1ère visite officielle de Donald Trump à l’Elysée

Voici à quoi ressemblerait la 1ère visite officielle de Donald Trump à l’Elysée

Lorsque prendra officiellement ses fonctions au début de l’année 2017, le nouveau président des USA passera certainement en France. À quoi ressemblerait la 1ère visite officielle de Trump à l’ ? Les Guignols ont leur petite idée.

donald-trump-elysee-parodie-guignols

La célèbre émission satirique a imaginé dans un sketch comment la famille Trump allait débarquer au pays des « crasseux ». Arrivés à l’, les membres de la famille demandent à voir Sarah Palin (ou plutôt Marine Le Pen). Réunis autour d’une table, , sa femme et sa fille se présentent face aux Le Pen.

Ils vont réaliser que le rêve américain est aussi en France.
Les Trumpche, le cauchemar américain. Bientôt en France ! Sortie redoutée en 2017.

Visite officielle de Donald Trump à l’Elysée

Même s’il s’agit d’une , ce genre de scénario catastrophe peut arriver d’ici quelques mois. Alors, pour éviter tout ça, il suffit d’aller voter en avril et en mai prochain. Et si vous n’êtes pas inscrit(e)s sur les listes électorales, vous pouvez toujours le faire avant le 31 décembre 2016. Plus d’infos en cliquant ici.

Publié le 11 novembre 2016 à 17:58, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches