Vladimir Poutine pleure


Vladimir Poutine est un humain. On en a désormais la preuve. Action Man a versé sa petite larme après sa « victoire » aux élections présidentielles Russes de 2012. Selon lui, c’est le vent qui est responsable d’avoir fait couler son oeil droit… Mais oui Vlad, le vent, comme le vent qui a envoyé tous les bulletins à ton nom dans les bureaux de vote…

Chargement du player …

Les dernières publications

32 réflexions au sujet de “Vladimir Poutine pleure”

  1. Il est bon comédien quand même !
    C’est bizarre mais je suis prêt à parier que Medvedev va être son 1er ministre…pour changer !
    Nos politiciens sont véreux mais là bas c’est quand même très fort !

  2. Ce mec aime sa patrie, ça dépasse certains ici mais il préfère rester au pouvoir que de le filer à des oligarques corrompus. Z votre avis pourquoi il a foutu en prison un milliardaire? Pour redonner aux russes le contrôle de ses ressources naturelles qui étaient sous évalués et vendues aux occidentaux.

    Nos critiques envers lui sont faites pour nos intérêts qui sont d’avoir un gaz moins cher.

  3. Lui pleurer… et moi je suis le pape… a ben oui :D

    Bref… gros voleur, tricherie, mensonge… Les russe on pas fini d’être dans la merde ! ;)

  4. Ce que je dis vous pouvez le voir aussi sur Arte :) Ya eu un reportage qui était objectif bizarrement il y a quelques jours sur poutine et sa biographie.

  5. @momo-89: L’une des mes meilleurs amies est Russe et pour en connaître moi-même un paquet sur la région, je peux aisément t’affirmer que nos critiques sont loin d’êtres injustifiées…et je te laisse imaginer ce que pensent les Russes de cet escroc!

    Oui il a fait quelques choses par-ci par-là pour sa patrie (j’en pleure de rire) mais cet homme est très dangereux et j’irais même jusqu’à dire qu’il a bien plus de points communs avec feu Kim Jong-il que vous ne le croyez…la main basse sur les médias n’altère en rien la réalité de cette comédie qui se joue en Russie et ce n’est malheureusement pas prêt d’être terminé!

  6. Est ce que l’économie russe est en détresse depuis qu’il est au pouvoir? :)

    Et n’essais pas de transposer ton modèle de démocratie à un pays très étendue et avec des moeurs différentes :)

    Ce mec fait un culte de la personnalité certes mais il a fait beaucoup plus économiquement que pas mal de nos dirigeants de chez nous. On a pas vraiment de leçons à donner :)

    Tiens d’ailleurs la Russie c’est la pays avec le plus de ressources naturelles au monde :) Sais tu pourquoi on leur dit rien nous ou la Chine? Ils nous tiennent par les couilles et faire sauter le dirigeant pour permettre à quelques oligarques de nous vendre à bas prix les ressources russes, c’est sûr!

    On fait déjà ça au Nigéria pour Total et d’autres :) Ah mais il est plus facile de voir la paille dans l’oeil de son voisin que la poutre dans le sien :)

  7. Je rejoins en partie momo-89. Ne pas oublier que ce qui a le plus mis dans le pétrin la Russie d’après communisme a été une mise en place brutale d’une démocratie pro-occidentale, avec feu le célèbre alcoolique Eltsine, qui a achevé de ruiner complètement le pays en plus de l’avoir laissé se dépecer par les fameux oligarques, enrichis sur le dos du peuple. Personne ne peut nier le redressement spectaculaire de la Russie par Poutine, mais ça je crois que beaucoup d’entre nous ici n’est pas capable de le voir, gavé par la propagande de nos médias.

  8. J’ai vécu sur place pendant onze dans le cadre de mon travail donc j’en parle en toute connaissance de cause…

    Quid des personnes en règles qui sont délogées comme des malpropres sans que l’on se soucis de leur situation, des millions qui disparaissent comme par enchantement sans pour autant être redistribués, des votes détournés, de la population violentée ou encore et surtout du non-accès pour tous aux services médicaux et à l’instruction?

    C’est bien gentil de vouloir dresser un bilan économique mais il ne faut pas oublier les « à-côtés » et c’est malheureusement ce qu’il se passe sous le régime de Poutine…pourquoi croyez-vous que la majorité des Russes veulent le voir partir?

    Bien évidemment qu’une partie de la population est satisfaite et c’est forcément celle-ci qui se retrouve le plus souvent au contact des médias…seulement voilà, tout le monde n’est pas dupe, cette élection a une fois de plus été truquée et se faire purement et simplement tabassé par la police lorsque l’on fait savoir notre mécontentement est une scandaleux!

    Seulement voilà, bon nombre de gens sont fatigués de cette situation et beaucoup se taisent, non pas pour contentement mais par résignation…

    Alors désolé mais non, il n’est pas plus facile (pour moi du moins) de voir la paille dans l’oeil du voisin, loin de là même…et il n’est pas question ici d’avoir tord ou raison mais de remettre les choses dans leur contexte et ce dernier est douloureux.

  9. Mouais, nombreuses sont les politiciens qui sont montrés du doigt mais que savons-nous d’eux finalement?

    La Russie à l’air de s’être plutôt bien redressée depuis quelques temps non?

  10. c’est beau le russe, j’aime bien
    un melange entre la trysoie et un bebe qui parle :)
    :)
    j’adore comment le peuple lui obeit au doigt et a l’oeil.

    sinon
    iran venezuela chine Russie résiste encore l’impérialisme américain

  11. b27 t’as les mêmes problèmes aux USA, en France, en Chine avec des gens qui se font délogés et se retrouvent à la rue. Chez nous la mendicité est interdite! D’ailleurs un maire voulait faire passer une loi dans sa commune pour punir d’une amende ceux qui fouillaient dans les poubelles et les SDF.

    Si je fais un bilan détaillé de la France en dehors de ce qu’on voit dans nos médias qui mettent une belle couche de peinture, bah c’est pas jolie jolie.

    Vous savez on parle de propagande, de poutine et son culte de personnalité pourtant là en pleine campagne électorale on est en plein dedans en France. Tout passe par l’image aujourd’hui, on vote plus pour une image que des propositions.

    J’ai vu Sarkozy et d’autres hommes politiques depuis novembre et tout est orchestré par des chargés de communication. Quand tu vois quelqu’un posé une question et bien la question a déjà été demandé par écrit 1 semaine avant et les réponses ont été préparées pour le candidat. Ainsi rien n’est laissé au hasard, personne ne peut poser des questions spontanément.

    Quand j’ai vu Sarkozy et sa bande en novembre j’ai compris que ce qu’on appelait démocratie en France n’était qu’une mascarade et au fond on oriente les masses par un savant contrôle de l’image et de l’information.

  12. Va vivre en Russie si tu kiff tellement hein.

    Ici c’est la merde, on a la dictature de la thune, là bas c’est la merde ils ont la dictature de la thune et celle de Poutine, ancien agent du KGB qui vient voir becqueter dans sa main tous ses potes milliardaires / millionnaires etc…

    Que la Russie sorte de la misère dans laquelle la mise le communisme et les années du poivrot Boris, mais pas au prix des libertés des individus, ni de leur intégrité.

    Quand on te reponds que Poutine est un brillant dictateur (il ne se déclare pas comme tel et n’est pas reconnu comme tel par la communauté international) ça n’en reste pas moins un mafieux avide de pouvoir qui tient les médias par les couilles au même titre que le monde entier. Mais donc ce n’est pas en te disant ça que je dis que chez nous c’est tout rose, tout gentil, c’est juste un constat car oui on peut être en total désaccord avec notre système tout en n’aimant pas Poutine.

    Bisou

  13. C’est parce que le peuple est pris de jalousie et d’envie des autres pays et c’est ce qui ruines le peuple, l’endoctrinement du système du capitalisme fonctionne a merveille, mais ce que l’on vous moins c’est que leur but de vous réduire a l’état d’esclaves, et de vous tuer a petit feu. Poutine défend son peuple même si parait être un dictateur dénoué de sens.
    Il vous offre l’abondance pour vous rendre malade (mosanto ogm cancer)
    Il vous a promulgué la luxure en échange de votre spiritualité (tv, pub, sex, argent)
    Il vous a offert la puissance non pour se défendre mais pour se détruire mutuellement ( armes, nucléaire, poison )
    Il vous a rendu gourmand a tel point ne pu savoir vous arrêter quitte a vous suicider (ressources naturel, pollution, gaspillage)

    Rappelez vous de la crise de 1929 ont refait exactement la même erreur, Hitler n’as pas eu l’idée de créer les SS certe c’était un fanatique, mais on lui a dit de le faire (skull and bones)

    La haine envers l’islam se propage comme la haine envers les juifs, les sauveurs devenu tueurs, et les victimes devenu bourreaux.

    Vous avez conclu un pacte avec le capitalisme !!!

    Plus jamais ça on disait, alors tenez paroles réveillez vous, redevenez humain !

    Avec l’arrivé de l’ordre mondial préparez vos boulet au pieds en plus de vos menottes !

  14. Si vous croyez encore que l’iran est une menace nucléaire, que l’irak etait une menace, que l’attentat du wtc n’était pas un complot pour commencer a propager la haine sur l’islam, pour pouvoir supprimer cette philosophie la colonisation de promulgur se semblant de démocratie chez eux , vous êtes endormi !

  15. la Russie état riche ; peut-etre mais ca se verrait dans ses comptes de l’état, pas dans le niveau de vie de la population.
    le but d’un état, n’est il pas de travailler dans l’intérêt de sa population ?
    cette question est valable dans tous les pays du monde.

  16. Aksos, ah parce qu’en France les médias sont pas à la botte des des parties politiques?

    Martin Bouygues (TF1) l’ami de Sarkozy et France 2 qui lèche Sarkozy

  17. L’allemagne est très riche niveau richesse de l’etat, mais ce n’est pas pour cela que leur niveau de vie est meilleur… alors que nous nous sommes en chute libre et notre niveau de vie reste quasiment la même… le problème c’est qu’il vous ont voler votre conscience !

  18. rappelez-vous de la crise de 1929, on refait la même erreur, personne n’a été capable d’avertir pour prévoir la suite, sauf que cette fois le capitalisme est le nazisme moderne. la haine se propage envers les islamistes comme la haine c’était propager pour les juifs, les sauveurs devenu tueurs, les victimes devenu bourreaux. Le capitalisme et comme le diable il est très malin on n’a conclu un pacte avec elle, mais qui n’est pas trop tard pour le résilier.
    – il nous a apporté l’abondance pour nous rendre malade (mosanto,ogm,cancer)
    – il nous a formalisé a la luxure et donc a l’avarice en échange de notre spiritualité via son outils la télé et la publicité (argent, sexe, drogue et alcool)
    – il vous a rendu gourmand a tel point de ne plus savoir vous arrêter afin de vous suicider collectivement (ressources naturelle pollution, gaspillage)
    – il vous a offert la puissance, l’envie, l’orgeuil, pour vous entretuer (jalousie, haine, colere, armes, nucleaire)
    – il vous ont fait paresseux pour vous empêcher de vous rebeller et d’êtres soumis
    Je suis loin d’être croyant, mais le combat du bien contre le mal est bien la ! c’est la dernière ligne droite avant l’ordre mondiale mes frères !

  19. Je pense que l’on est injuste avec Vladimir, il a le droit d’être ému et il a bien remonter le pays et il va faire encore mieux! cela embête les occidentaux englués dans la crise et nous nous sommes dans la m…
    D ici a 5 ans il va propulser le pays dans les toutes premières places mondiale et passer devant la chine et vous le détesterez encore plus mais les Russes s’en foutent ils seront les nouveaux riche! A quand l’abrogation des visas! on attend, on attend !

  20. @ sqdis

    J’ai tellement de choses à dire sur tout le charabia nauséabond que tu viens vomir sur Tuxboard. =)

    Ton discours c’est du décongelé, réchauffé et resservi. Le premier taré altermondialiste prêt à renier sa famille pour ses idéaux anticapitalistes me sort le même mots pour mots. Toute tentative de dialogue avec toi et perdu d’avance étant donné que tu te crois très nettement supérieur à la personne qui te parle dès qu’elle n’a pas les mêmes idéaux que toi. La preuve en est que tu répètes le « vous êtes » « vous avez été » « vous serez » comme si nous étions les fautifs toi exclue bien entendu.

    Il suffit de quelques unes de tes lignes pour comprendre que le communisme prend une place très importante dans tes opinions politiques. On comprend donc tes « pseudos incitations » à la rébellion générale contre le « vilain méchant pas beau » capitalisme. Pour info nous ne sommes plus sous tendance capitaliste mais sous le néo capitalisme où le profit est très important et dans lequel le social n’a c’est vrai plus beaucoup de place, il me semble qu’il est important de faire la part des choses dans ce que tu dis. Soit dit en passant niveau longévité tu remarqueras que le capitalisme l’emporte largement sur le communisme ( cf l’histoire des 100 dernières années ) tu trouves pas ça étrange quand même ?

    « Je suis loin d’être croyant » Mon gros oeil ! la suite de ton discours sectaire ressemble à un dialogue d’un épisode de star wars excuse moi du peu ! « rebellez vous contre le côté obscur de l’empire capitaliste » Non mais je rêve !!!
    » Adhérer à une secte c’est pas forcément être croyant d’abord !!!  » Autant pour moi c’est pire.

    Parlons un peu de ce bon vieux Vlad. Télé totalement contrôlé par l’Etat, propagande, culte de la personnalité, assassinats, trafic en tous genre. Ai-je vraiment besoin d’aller chercher les preuves de ce que j’avance sur le comportement de Vladimir Poutine à la tête de la Russie ? Enfin bon en gentlemen que nous sommes considérons que hormis cela Poutine est un brave type très respectueux des Droits de l’Homme. Je me demande sqdis si tu ne serais pas un cousin plus ou moins proche de Mr Poutine ou simplement un gentil naïf ?

     » Les médias vous mentent  » ça revient souvent dans tes propos et ne soit pas surpris mais je suis d’accord avec toi… enfin en parti biensur. C’est évident que quand on est un minimum curieux on se rend bien compte que toute la vérité n’est pas révélée. Par contre vu ton acharnement à défendre ce dictateur je me demande si tu n’as pas un peu trop abusé de la chaine du parti Russe ?

    Bon je vais pas non plus te pondre l’idée que je me fais de toi sqdis mais un mec qui balance des tonnes de phrases ressemblants à un gros copier coller d’un site altermondialiste extrémiste, qui défend un dictateur allant jusqu’à dire que c’est un homme qui aime son peuple et qui en plus fait des copier coller sur tuxboard pour être sur qu’on gobe toutes ses bêtises et bien ne t’offusques pas mais tout ce que tu parviens à me transmettre c’est un profond sentiment de pitié.

    Pour finir, OUI le capitalisme n’est pas vierge de tous reproches comme tous les systèmes politiques. NON nous ne sommes pas tous des moutons sqdis tu peux dormir sur tes deux oreilles.

    Je vis dans un monde à dominante capitaliste avec des problèmes donc je me plain. Je regarde les pays communistes et je me dis que tout compte fait je préfère ma m**de à la leur !

    Bonne continuation à toutes et à tous
    Arp’

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard