BlogSérie TVVoici à quoi ressemble le roi de la nuit de Game of Thrones dans la vraie vie

Voici à quoi ressemble le roi de la nuit de Game of Thrones dans la vraie vie

On ne peut nier que domine absolument Internet, en particulier avec La bataille de la glace et du feu dans l’épisode 3. Le combat final tant attendu de la Grande Guerre a immédiatement provoqué des discussions, que le dernier coup porté ait été une conclusion satisfaisante ou une occasion manquée. Le terrible roi des glaces à l’abri du feu disposait d’une armée massive de zombies qui ne pouvaient être tués qu’au feu, au verre-dragon et à l’acier Valyrian. Toutes les armes classiques étaient donc pratiquement inutiles contre le Grand Ennemi.

L’homme derrière le terrifiant Night King est Vladimir Furdik

Le grand méchant n’était sadique et froid au cœur que dans la série et l’homme qui le représente n’a pas des millions d’adeptes de morts-vivants.

Vladimir Furdik est un cascadeur slovaque devenu acteur qui a aidé les créateurs du spectacle à donner vie au maître et au premier des White Walkers. Alors que Richard Brake décrivait brièvement Night King dans les saisons 4 et 5, lorsque la série se concentra sur la Grande Guerre, Furdik prit le rôle en charge et le fit vraiment briller.

Bien que son rôle majeur en tant que roi de la nuit n’ait pas de dialogue, la présence du méchant et ses manières suffisaient à elles seules pour semer la peur, non seulement dans le cœur des personnages, mais également dans celui des autres joueurs.

Bien que le roi de la nuit soit une créature terrifiante dont le seul but est d’exterminer toute vie dans le monde, en réalité il n’est pas comme ça. Les deux sont différents comme nuit et jour.

Publié le 8 mai 2019 à 10:19, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches