BlogInsoliteVoici comment se passe la pire journée qu’un serveur puisse vivre (Vidéo)

Voici comment se passe la pire journée qu’un serveur puisse vivre (Vidéo)

Lors d’un premier jour au travail,  nous sommes souvent stressés ou anxieux. Parfois un peu trop, comme ce qui n’a pas du tout l’air de passer une très bonne journée.

Portant un plateau, ce jeune s’apprête  à servir de la bière aux clients. Peut-être dû à un excès de zèle ou un manque d’équilibre, il met plus de verres qu’il n’en faut sur le plateau et en renverse plusieurs. Ceux-ci étant remplis à ras bord, les clients se retrouvent mouillés et devront se contenter d’une bière à moitié pleine.

Le serveur, bien poli, s’attarde sur la table des clients et présente vivement ses excuses pour le désagrément. Les clients, eux, très compréhensifs, l’aident à remettre les verres en place tandis que les autres consommateurs dans le bar l’encouragent avec des applaudissements.

Et lorsqu’il rapporte un autre plateau de bières pour une autre table, le même incident se reproduit : il fait renverser tous les verres. Décidément, soit ce n’est pas son jour au serveur, soit il n’est vraiment pas fait pour ce boulot et qu’il devrait songer à se trouver un autre rapidement !

Publié le 7 juin 2019 à 18:36, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches