Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusVoici la vidéo qui atteste que les extraterrestres existent vraiment et c’est la NASA qui le dit !

Voici la vidéo qui atteste que les extraterrestres existent vraiment et c’est la NASA qui le dit !

Cette vidéo vient se joindre aux autres preuves des experts en , qui montrerait que des extraterrestres existent. Celle-ci contient une conversation de la Station spatiale Internationale et un navire étranger.

Une preuve de plus chez les experts en

Chez les experts en OVNI, les théories ne manquent pas pour dire que les extraterrestres existent bel et bien. Depuis que l’événement « Storm Area 51 » a éclaté, les conversations autour des extraterrestres ne cessent d’augmenter.  Cette année, Un YouTuber a même affirmé avoir trouvé la preuve qu’un OVNI était présent sur une base américaine très secrète, en utilisant Google Earth – plus tôt cette année. Avec cette nouvelle vidéo réalisée par Scott C. Warring, les experts de l’OVNI seraient sûrs à 100% que la et la Russie connaissent leur existence et que ces créatures visitent souvent la station spatiale.

Les extraterrestres existeraient bien selon cette vidéo qui sert de preuve

Cependant, la dernière vidéo de l’expert Scott C. Waring’est la preuve à 100% que la et la Russie savent que les étrangers visitent fréquemment la station spatiale. Waring a été attiré par un extrait d’une caméra en direct de l’ISS le 21 novembre dernier. Dans la vidéo, un astronaute russe se trouvant dans l’ISS parle « d’un navire », mais la NASA répond « Copier tout. Nous venons de clarifier les choses. C’est à vous… merci. »

Voici comment Waring l’explique : « Cette conversation enregistrée à partir de la caméra en direct de la NASA est la preuve à 100% que la NASA sait que des vaisseaux extraterrestres bourdonnent dans le passé et autour de la station spatiale. Lorsque l’astronaute russe à bord de l’ISS a dit “un navire”, le contrôle au sol de la NASA l’a coupé et lui a dit “Copiez tout” avant qu’il puisse terminer ce qu’il disait.

Elle l’a déjà vu sur la caméra au sol. Elle a réagi rapidement, avant qu’il n’en parle trop…mais il a déjà dit la chose la plus importante qu’il pouvait…  un navire ». Même lui savait que c’était un vaisseau à la proue de l’ISS. Il finit par se retrouver sur un écran rouge sans caméra.

Aussi, avez-vous remarqué que la vidéo était claire, mais quand les ovnis sont apparus… cela a causé une perturbation dans la transmission et a rendu la vidéo floue. Les OVNI sont connus pour causer des perturbations électriques et même pour arrêter les voitures, les camions et les montres. »

Convaincants pour certains, simple message codé pour les autres

Certains  semblent convaincus et affirment : «  Wow, c’est comme un énorme bateau partiellement matérialisé. Pas étonnant que l’astronaute soit si nerveux ! C’est tout ce qu’il y a d’. »

D’autres se lancent dans la critique « Dans cet épisode de secret national, nous entendons l’anglais et le russe. La femme parle en code, ne mentionnant jamais l’objet ou le sujet à portée de main. Elle semble excitée et livre le message maladroitement (pas de 007 lol). Vous pouvez également voir quelques objets à l’écran, mais ils se déplacent en ligne droite, sans jamais dévier. Cela pourrait indiquer qu’un très gros navire (occulté) couvre en fait tout l’écran. Certaines horloges ont des fissures. Ceci peut être perçu comme plusieurs objets. »

Publié le 28 novembre 2019 à 16:48, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches