Voici les petites mésaventures rencontrées à l’hôtel quand on est trop radin

Il ne faut pas toujours croire tout ce qu’on nous montre dans les brochures publicitaires des hôtels. Parfois certaines mésaventures rencontrées à l’hôtel peuvent être vraiment déplaisantes.

Des images à vous mettre les boules

Une vraie déception pour les amateurs de café. En effet impossible de préparer du café sans prise de courant. Le comble de l’ironie, c’est le petit mot d’accueil de bienvenue.

Petit problème logistique pour cet homme qui se trouve être plus grand que la chambre. Il y a de ce quoi se sentir tout à coup géant. 

Les hommes sont vraiment devenus des esclaves de la technologie. Voilà ce qui se passe quand on a absolument besoin de Wi-Fi, mais que le réseau est indésirable à l’hôtel.

Le parcours sera un peu long. On ne vous dit même pas combien il sera facile de retrouver la chambre.

Voilà ce qui se passe quand le constructeur doit faire de l’économie. Il faut surtout éviter de ne pas tomber en sortant de la douche.

Pas terrible la décoration intérieure. Un petit zoom sur une seule et même photo et hop on a 2 images. 

Un agencement qui doit passer à tout prix. Au moins ça vous évitera de vider le frigo.

En tout cas l’ingénieur ne s’est pas foulé dans la conception. Si ça se trouve peut-être qu’il s’agissait de J.K. Rowling. 

Cette installation doit se sentir vraiment très utile. On envoie une petite pensée à ceux ou celles qui ne sont pas très grand(e)s. 

La garde-robe peut aussi servir de rangement ou de débarras apparemment. Au moins le linge ne risque pas de se froisser.

Pourquoi faire dans la simplicité quand on peut avoir de l’originalité ? Avec un matelas aussi large, le sommeil sera bien au rendez-vous.

C’est un peu trop court non ? En tout cas le bain ne sera pas prêt d’aussi tôt.

Lorsque le design de la table ressemble exactement au design de la carte-clé. Il y a de quoi vous êtes dans le pétrin. 

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!