BlogCars & BikesUne voiture électrique adaptée aux fauteuils roulants

Une voiture électrique adaptée aux fauteuils roulants

kenguru voiture fauteuil roulant 2

Les personnes dans des fauteuils roulants ont beaucoup de mal à se déplacer avec une voiture. Généralement il faut l’aide d’une personne pour ranger le fauteuil à l’arrière. Un problème qui a inspiré une voiture qui s’adapte parfaitement aux contraintes liées au fauteuil roulant.

kenguru voiture fauteuil roulant 6

Kenguru est une voiture électrique très pratique pour les personnes en fauteuil roulant. Plus besoin de demander de l’aide à quelqu’un pour s’installer au volant car la personne ne quitte pas son fauteuil.

kenguru voiture fauteuil roulant 5

Vous entrez par l’arrière du véhicule. La portière s’ouvre grâce à une télécommande et vous montez dans le véhicule en grimpant une petite rampe d’accès.

kenguru voiture fauteuil roulant 1

L’intérieur de la voiture électrique est pensé pour accueillir un fauteuil roulant. La personne vient se mettre face à un guidon. La conduite de la voiture se fait comme une moto avec commande des gaz et freins sur le guidon.

kenguru voiture fauteuil roulant 4

Une voiture très pratique et une autonomie offerte pour les personnes en fauteuil roulant.

kenguru voiture fauteuil roulant 3

Publié le 28 octobre 2014 à 11:24, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches