BlogInsoliteLes candidats au permis passent l’examen au volant d’une Porsche

Les candidats au permis passent l’examen au volant d’une Porsche

Permis sur une Porsche

Comment réagiriez-vous si vous deviez passer votre permis au volant d’une voiture sportive ? Des élèves d’une auto-école découvrent avec surprise qu’ils vont devoir conduire une Porsche pour obtenir le fameux papier rose. On peut rapidement voir dans leurs yeux qu’ils sont très inquiets avant de commencer l’examen.

La galère commence déjà lorsqu’il faut trouver le moteur. Sur ce genre de voiture, il se trouve à l’arrière. Ensuite, la clé ne se trouve pas au même endroit et dispose d’une boîte automatique. Après ces quelques pièges, direction la route. Là encore, la conduite devient difficile notamment pour maîtriser la puissance de la voiture. Créneau, démarrage en côte, tout y passe pour le plus grand malheur des candidats.

Auto ecole Porsche

Dans le même genre, une pilote professionnelle avait piégé des moniteurs d’auto-école.

Publié le 25 novembre 2015 à 10:27, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches