BlogInsoliteUne voiture de course mal sanglée chute d’une plateforme élévatrice

Une voiture de course mal sanglée chute d’une plateforme élévatrice

Habituellement, les voitures de rallye reçoivent de nombreux dommages lorsqu’elles effectuent des spéciales et non pas à l’arrêt. Ce n’est pas ce qui est arrivé à cette Seat Leon Cupra, de circuit/course sponsorisée par l’opérateur de téléphonie mobile mexicain, Telcel.

On ne le répétera jamais assez qu’il est préférable de prendre de nombreuses précautions lorsque l’on veut transporter des objets d’une taille et de poids importants. Visiblement, ces mexicains ont dû mal sangler cette voiture à la plateforme élévatrice sur laquelle elle a été placée. Scène logique : au moment de l’élévation de la plateforme, la glisse, fait une chute de plusieurs mètres de haut et se retrouve sur le toit avec les 4  roues en l’air. Bravo pour tous ces dégâts les artistes !

Chargement du player …

Publié le 11 juin 2014 à 23:28, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches