Voitures qui glissent sur le verglas (vidéos)

On ne le dira pas assez mais quand il y a du verglas, on ne contrôle plus son véhicule alors la seule chose à faire, c’est de ne pas l’utiliser, sinon on finit en travers de la route, percutant d’autres véhicules comme ceux ci :
Ils pensaient pouvoir monter cette pente qui semble facile… Mais elle leur réserve quelques surprises !

Cet anglais a de gros problème avec sa voiture. Même en sortant du véhicule vous allez voir que la route est complètement verglassée :

Elle voulait garer son 4×4, elle devra en fait l’emmener chez le carrossier !

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Voitures qui glissent sur le verglas (vidéos)”

  1. Impressionnant, les gens pensent que parce qu’une voiture à 4 roues il ne peut pas arriver grand chose. Le pire ce sont les deux chauffeurs de taxis avec leur Mercedes. Je veux bien que bloquer les quatres roues ne faisait rien mais je pense qu’en professionnel de la route il pouvait au moins se mettre dans le fossé avant d’aller percuter l’autre mercedes seulement il est resté le pied sur le frein et manifestement l’ABS ne fonctionne pas en marche arrière (hein Mr le taxi)…

  2. Ne pas l’utiliser ou tout simplement mètre des pneus clouté, avec sa ta l’impression que la route est normal voir niquel

  3. Les pneus cloutés sont encore en vente dans certain commerce et sont interdits quand ils ont pas lieux d’être, mais dans le cas de ces vidéo ils sont autorisé et aussi dans le cas qu’on a en se moment en France c’est-à-dire + de 10 cm de neige plus du verglas en dessous (c’est mon cas) c’est autorisé

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard