BlogInsoliteUn voiturier abîme une Lamborghini Aventador

Un voiturier abîme une Lamborghini Aventador

Lamborghini aventador voiturier

Le métier de est très difficile surtout quand on doit faire attention à une voiture de plus de 350.000 €. Une mésaventure est arrivée à un de avec une , quelques semaines après un autre accident du bolide à Londres.

La Lamborghini Aventador est un modèle de 2011 construit par la firme italienne. C’est un supercar avec une puissance maximale de 700 chevaux. L’Aventador passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 350 km/h.

Garer une Lamborghini

Il est clair que ce type de véhicule n’est pas vraiment adapté à la ville. Pas facile par exemple de rouler derrière une smart ou une voiture sans permis. La tâche est encore plus compliqué lorsqu’on doit faire un créneau en marche arrière. Surtout quand les voisines sont également des voitures de luxe.
Le voiturier ne se démonte pas, en même temps il est payé pour ça. Alors il commence tranquille, prudemment il parvient à garer la Lamborghini. Mais pris d’euphorie, il enclenche la première et percute une voiture qui arrive en face. Certes la vitesse n’est pas excessive mais les marques sont quand même présentes sur l’avant du véhicule.

Chargement du player …

Publié le 12 mai 2014 à 10:27, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches