Qui se cachent derrière les voix françaises des stars étrangères ?

Jacques Frantz – Robert De Niro

doubleur voix francaise jacques frantz mel gibson

Jacques Frantz est connu aussi bien au cinéma que dans le monde du doublage. On a notamment pu le voir à l’affiche de L’Arnacoeur ou Comme des Frères. Sa voix est également utilisée pour faire le doublage de Robert De Niro, Mel Gibson, John Goodman et Steve Martin.

Benoît Allemane – Morgan Freeman

doubleur voix francaise benoit allemane morgan freeman

Benoît Allemane est connu pour être la voix française de Morgan Freeman dans la plupart de ses films. Vous pourrez donc l’entendre par exemple dans Robin des bois, prince des voleurs, Insaisissables, Oblivion ou Lucy.

Philippe Valmont – Christian Bale

doubleur voix francaise philippe valmont christian bale

Philippe Valmont s’occupe de faire le doublage de Christian Bale notamment pour la saga Batman version Christopher Nolan. Il se cache également la voix de James Franco (Spider-Man, 127 Heures).

Bruno Choël – Matthew McConaughey

doubleur voix francaise Bruno Choel matthew mcconaughey

Bruno Choël est très actif dans le secteur du doublage puisqu’il est responsable de la voix de Matthew McConaughey. On peut notamment entendre sa voix dans Le Loup de Wall Street et Interstellar. Il se cache également derrière les voix de Ewan McGregor, Johnny Depp et Mark Wahlberg.

Sylvie Jacob – Natalie Portman

doubleur voix francaise sylvie jacob natalie portman

Sylvie Jacob s’occupe de faire le doublage pour la voix française de Natalie Portman. Vous pourrez donc l’entendre dans Star Wars, Thor ou encore Black Swan.

Les dernières publications
Tuxboard