BlogInsoliteUn motard fait un vol plané et termine sur le toit d’une voiture

Un motard fait un vol plané et termine sur le toit d’une voiture

Qu’arrive-t-il lorsqu’un automobiliste percute de plein fouet un motard à l’arrêt ? C’est triste à dire mais ce dernier vol ! Pour le coup, un accident de ce type s’est produit dernièrement en Australie. Un motard était tranquillement en train de suivre une voiture, lorsque celle-ci s’arrêta. Jusque-là, tout va bien !

La moto était donc à l’arrêt sauf qu’une autre voiture a freiné bien trop tard et est venue percuter de plein fouet le motard par l’arrière. Le choc a été tellement violent que ce dernier a fait un énorme vol plané et a atterrit sur le toit de la voiture d’en face. Heureusement qu’il s’en tire bien !

Chargement du player …

Publié le 15 juillet 2014 à 17:35, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches