BlogPublicitéUn camion Volvo Trucks tracte un parapentiste professionnel sous un pont

Un camion Volvo Trucks tracte un parapentiste professionnel sous un pont

Volvo a encore sorti l’artillerie lourde pour vanter les mérites de ses camions. Pour son nouveau spot, la marque suédoise a fait appel à Guillaume Galvani. Le parapentiste français a été tracté par Louise Mariott, conductrice de poids-lourds.

pub volvo trucks parapentiste alpes croates

Ça en devient une habitude ! réalise des publicités spectaculaires pour montrer son savoir-faire. On a pu le voir en 2013 avec Jean-Club Van Damme et son fameux grand écart ou avec une fillette de 4 ans en train de tester un des camions de la firme.

Cette fois-ci, dans les Alpes dinariques (Croatie), un test a été conçu pour démontrer comment
un Volvo FH peut maintenir sa vitesse sur des routes en pente et sinueuses tout en économisant du carburant.
Guillaume Galvani a été attaché au camion par un câble. Pour maintenir le parapentiste dans les airs, le camion devait maintenir sa vitesse même dans les pentes raides. Il devait aussi accélérer rapidement mais en douceur après les virages, sinon le parapentiste aurait perdu trop d’altitude. Le Live Test a été réalisé par des professionnels dans une zone fermée à la circulation.

Un parapentiste dans les airs tracté par un camion

Publié le 2 décembre 2016 à 15:39, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches