BlogPhotosVous ne vous souveniez peut-être pas de ces couples de célébrités avant

Vous ne vous souveniez peut-être pas de ces couples de célébrités avant

Les stars hollywoodiennes sont très connues pour changer de partenaire fréquemment. Vous ne saviez peut-être pas que Tom Cruise était déjà sorti avec la chanteuse Cher. Ou que Julia Roberts et Liam Neeson sont déjà sortis ensemble. Découvrez ces couples de célébrités qui sont sortis ensemble avant.

Ryan Gosling et Sandra Bullock

Les deux se sont rencontrés sur le tournage du film Murder by Numbers en 2002 et sont restés ensemble pendant environ deux ans.

Jessica Biel et Chris Evans

Jessica Biel a déjà fréquenté Chris Evans pendant 5 ans et au cours d’entretiens, ils parlaient de la possibilité d’un mariage. Après avoir co-joué dans un film sur un couple séparé qui s’appelle Londres, ils ont en fait décidé de se séparer, en jouant de nouveaux rôles.

Tom Cruise et Cher

Tom Cruise avait 22 ans lorsqu’il a rencontré Cher pour la première fois au mariage de Madonna avec Sean Penn à Malibu dans les années 80. Même si Cher avait 16 ans de plus que lui, plus tard dans sa vie, elle a admis dans une interview que Cruise faisait partie de son « top 5 » des amants.

Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr.

Saviez-vous que Carrie Bradshaw et Iron Man sortaient ensemble ? En fait, c’est Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr. qui ont vécu une romance de 1984 à 1991. Parker avait confié dans une interview : « C’était le premier homme avec lequel j’ai vécu. »

Britney Spears et Colin Farrell

Il est indéniable que Britney Spears et Justin Timberlake étaient l’un des couples les plus en vogue des années 90. Mais peu d’entre nous se souviennent probablement que Britney, la pop star des années 90, fréquentait Colin Farrell. Comme il l’a dit dans une interview de nombreuses années plus tard, Spears était « une femme merveilleuse ».

Julia Roberts et Liam Neeson

Julia Roberts n’avait que 19 ans quand elle fut séduite par la personnalité et l’aspect de Liam Neeson. Quand Neeson avait 30 ans et Roberts 19 ans, ils eurent une liaison pendant quelques années mais suivirent tristement des chemins différents qui les conduisirent tous deux au succès.

Madonna et Michael Jackson

Réunir deux des plus grandes stars de la pop de tous les temps serait soit un énorme succès, soit un désastre complet. Selon Madonna, qui a partagé cette photo sur son compte Instagram, il s’agissait de sa « meilleure date de tous les temps ». Dans une interview, Jackson a déclaré : « Madonna était amoureuse de moi. » Les deux icônes semblaient s’être amusées ensemble au moins pendant un certain temps.

Publié le 9 mai 2019 à 15:38, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches