BlogLifestyleVous pouvez acheter des pilules qui donnent à vos pets une odeur de rose et de chocolat

Vous pouvez acheter des pilules qui donnent à vos pets une odeur de rose et de chocolat

Tout le monde a un sens de l’humour différent : certaines blagues sont universelles, d’autres sont perdues dans la traduction.

Cependant, c’est aussi une vérité universellement reconnue : le son de péter est fondamentalement amusant dans toutes les situations, la puanteur qui peut en émaner ne l’est certainement pas et peut littéralement gâcher un moment très amusant.

Une odeur agréable pour vos pets

Pour lutter contre cela, un inventeur français appelé Christian Poincheval a inventé une qui, dit-il, donnera à vos animaux une odeur différente. Des violettes aux roses, du chocolat au gingembre, Poincheval remet le « parfum » dans « la puanteur ».

Les comprimés « 100% naturels » sont vendus par la société Lutin Malin. La pour péter est apparue lorsque Poincheval s’est dit : « Il serait plus approprié de pouvoir péter sans gêner les voisins ! ».

Il a dit : « Nous étions à table avec des amis après un copieux repas lorsque nous nous sommes presque asphyxiés par nos pets malodorants. L’essence n’était pas terrible pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose à ce sujet. Vous pouvez dissimuler le son d’un mais pas la puanteur… »

Donc, Poincheval, un inventeur à part entière, s’efforce de concocter une pilule qui transformerait le truc de ses atouts. Soucieux de comprendre la science derrière la puanteur, j’ai contacté Lutin Malin.

La pilule de tarte a été mise au point par Christian Poincheval, un inventeur français, à partir de 2004. Poincheval avait déjà remporté de nombreux prix lors de l’expo inventeur français « Concours Lépine », y compris du papier toilette imprimable pour la lecture de récits.

Après avoir lancé le papier de toilette et pris un copieux repas dans un restaurant, ses amis et lui ont été étouffés par la puanteur de leurs pets, de même que leurs voisins de table. C’est alors que l’idée est venue de trouver une solution pour calmer la puanteur et, si possible, avec des herbes de cuisine ordinaires.

Les pilules sont composées d’ingrédient naturel

Expliquant davantage comment les pilules fonctionnent, ils ont poursuivi :

Les premiers essais utilisant de la menthe ou de l’œstrogène n’ayant pas donné les résultats souhaités, Poincheval s’est tourné vers les ingrédients d’un complément alimentaire naturel. De nombreux ingrédients ont été testés et à la fin, c’était un mélange spécial offrant différents avantages qui ont donné l’effet souhaité.

Couplés à un composant d’arôme naturel, les pilules pour fart Rose et Violet (lilas) ont été lancées. En janvier 2015, une pilule de gingembre spéciale pour la Saint-Valentin a été publiée, suivie d’un lilly of the valley pour le premier mai 2019.

Prendre la pilule par rapport à l’état de la personne

Pris quotidiennement, sans interruption, la Fart Pill va progressivement aromatiser le tube digestif, soulageant ainsi la puanteur et même lui donnant un parfum floral. Le dosage précis dépend de l’état de l’individu, de ses habitudes alimentaires et de l’effet recherché. Il est recommandé de prendre 2 à 6 comprimés par jour, étalés au moment des repas avec un verre d’eau.

Douteux ? Naturellement. Mais Lutin Malin et Poincheval ont eu vent de clients satisfaits grâce à leurs pilules.

Ils ont déclaré : « Les dernières nouvelles que nous avons eues nous ont été racontées par une Chinoise aux prises avec une condition extrême et qui était ravie de pouvoir sortir avec ses amis sans craindre d’être embarrassée. En raison de l’intimité du sujet, nous ne recevons pas beaucoup de commentaires écrits. En fait, nous avons cessé de déranger nos clients réguliers pour cela il y a quelque temps. C’est très bien d’embarquer en toute discrétion, mais l’envahissement de la vie privée d’une personne n’est pas très bien perçu. »

Un autre produit est déjà en cours

Outre le « papier de toilette lisible » de Poincheval, qui est déjà disponible, la société a annoncé avoir un autre produit en cours de route, qui concerne également l’hygiène personnelle – bien qu’elle garde les détails de ce tassement pour le moment.

En attendant, nous avons les pilules pour péter pour rester en vie et, espérons-le, transformer l’arôme de notre fond noir pour le meilleur. Vous pouvez les acheter sur le site https://www.pilulepet.com/en/, pour vous-même, pour un ami ou même pour votre chien.

Publié le 6 juillet 2019 à 11:40, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches