BlogArtVous pouvez maintenant demander à garder les tatouages et la peau d’un être cher à sa mort

Vous pouvez maintenant demander à garder les tatouages et la peau d’un être cher à sa mort

Un entrepreneur de pompes funèbres propose de transformer les en tentures murales pour les familles après le d’un être cher.

Les peuvent être très significatifs et avoir une grande valeur sentimentale pour le propriétaire et ses proches. Au cours de leur vie, certaines personnes peuvent dépenser des milliers de dollars pour encrer leur corps et un entrepreneur de pompes funèbres offre maintenant un service controversé permettant de transformer les en « œuvres d’art ».

Michael Sherwood, de Cleveland, donne aux familles en deuil le choix, après un , de conserver la peau tatouée sous la forme d’une œuvre d’art ressemblant à un parchemin qu’elles peuvent accrocher chez elles en souvenir. L’idée a commencé lorsqu’un ami de Michael et son fils Kyle souhaite que son tatouage soit préservé lors de son . Ils s’en est moquée au début, mais lorsque leur ami a poussé son idée, ils ont commencé à y réfléchir sérieusement.

 « Les gens mettent des cendres dans des urnes sur des manteaux et visitent des pierres portant le nom de leur être cher. Pourquoi ne pas garder leurs tatouages comme mémorial ? »

Ils ont baptisé l’idée « Sauvez mon encre pour toujours »

Kyle a expliqué que le « processus fastidieux » prend de trois à quatre mois et qu’il commence dans les 72 heures suivant le décès de la personne, le tatouage étant « excisé » au salon funéraire.

Ils disent que le processus n’interfère pas avec la visualisation ou la crémation traditionnelle et qu’il est effectué selon les normes habituelles de dignité et de respect – bien qu’ils décident de préserver les tatouages sur le visage et les organes génitaux.

La bonne nouvelle pour les familles qui choisissent de suspendre les encrages sur leurs murs est qu’il n’ya « pas d’entretien » et que la peau doit être traitée « comme il se doit ».

L’initiative a été critiquée

Le projet a été légèrement critiqué, le couple étant même comparé à Ed Gein, un meurtrier réputé pour avoir confectionné des vêtements et des masques à partir du corps de sa victime.

Michael et Kyle se concentrent plutôt sur les souhaits de la famille de l’être cher, bien qu’ils aient dû rejeter les demandes de création d’abat-jour et de couvertures de livres à partir de la peau.

« Nous aidons les familles et réalisons leurs dernières volontés », a ajouté Kyle.

Publié le 22 octobre 2019 à 13:24, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches