BlogInsoliteVoyageant en classe affaires, ce passager se rase la tête en plein vol (Vidéo)

Voyageant en classe affaires, ce passager se rase la tête en plein vol (Vidéo)

Alors qu’il se trouve dans un , en classe affaires et au beau milieu d’un vol, ce passager a pris son rasoir électrique et s’est rasé le crâne, mettant les autres voyageurs plutôt mal à l’aise.

Chacun son petit truc pendant les voyages. Souvent, à quelques minutes de l’atterrissage, les passagers se préparent et se refont une beauté pour une meilleure présentation à l’arrivée. Ce passager, installée en classe affaires, ne s’est pas soucié de ce que pensaient les autres voyageurs, et s’est carrément rasé la tête !

Le passager était à bord d’un vol d’United Airlines et son geste, assez mal placé, a rendu les autres mal à l’aise après qu’il s’est rasé la tête avec un rasoir électrique.

Les agents qui étaient à bord avaient vu l’homme en plein action mais n’ont rien fait alors qu’ils passaient devant lui. Au contraire, ils lui avaient même proposé une serviette chaude ! Certains internautes ont estimé que l’équipage aurait quand même dû réagir autrement. Surtout que la classe affaires est tout de même connue pour être la meilleure classe…

Publié le 26 avril 2019 à 7:05, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches