Un voyageur temporel révèle l’avenir de la Terre jusqu’en 2028

Un homme mystérieux, qui prétend venir de 2028, a « révélé » ce que l’avenir nous réserve.

Paranormal Elite a reçu un jour l’appel téléphonique d’un homme affirmant venir du futur, de 2028 plus exactement. Lors de leur conversation, il a avoir fait une halte en 2021.

Il s’appellerait « Noah », et aurait travaillé pour un projet gouvernemental. Il vivrait actuellement en Amérique du Sud, par crainte d’être assassiné.

Il a ensuite envoyé une vidéo, afin de décrire l’avenir du monde, entre maintenant, et (son) maintenant.

Dans la séquence floutée, il explique d’une voix volontairement déformée que le voyage dans le temps existe depuis 2003, mais ne sera accessible au public qu’à compter de 2028.

Il rapporte que :

  • Donald Trump sera réélu président en 2020.
  • Les voitures électriques seront en mesure de parcourir 970 km en une seule charge.
  • Une technologie de style « Google Glass »aura « pris le relais ».

Noah confie aussi qu’il a 50 ans, mais que grâce à un médicament, son apparence est restée celle d’un jeune homme de 25 ans.

Penchons-nous maintenant sur la cohérence de ces révélations :

  • La possibilité pour Donald Trump d’obtenir un second mandat est actuellement cotée à 5/2 sur les sites de paris comme PaddyPower, Ladbrookes, Betfair et Coral. Ce qui signifie qu’il a 30% de chances de victoire.
  • En mai 2017, Live Science a annoncé qu’une voiture électrique capable de couvrir environ 1 000 km en une seule charge était en cours de développement. Selon son concepteur, Fraunhofer-Gesellschaft, elle serait opérationnelle en 2020.
  • Etant donné que Noah est resté vague sur la future technologie de type « Google Glass », il est impossible de le démystifier, ou de prédire les fonctions de ce gadget.

Tous ces déplacements dans le temps auraient rendu Noah anorexique et dépressif. Paranormal Elite, qui tient là un témoin pour étayer ses thèses conspirationnistes, lui a envoyé 700 dollars  pour se procurer de l’eau et des vivres. Ils lui permettront de tenir jusqu’à son prochain voyage.

Laisser un commentaire

Tuxboard