BlogSérie TVThe Walking Dead : quelles sont les morts les plus choquantes pour les fans ?

The Walking Dead : quelles sont les morts les plus choquantes pour les fans ?

Attention, bien évidemment que ce billet contient des tas de spoilers et si vous en êtes à l’épisode 1 de la saison 1, on vous recommande de cesser immédiatement la lecture car nous allons parler ici des morts les plus choquantes de The Walking Dead selon leurs fans.

C’est le magazine Variety qui a effectué une sondage auprès de ses lecteurs au sujet de The Walking Dead, la série qui en est à sa septième saison et qui devrait reprendre la seconde moitié de la saga dès dimanche prochain.

La question du sondage, posée auprès de 1 645 572 fans était simple :

Quelles sont selon vous les morts les plus choquantes de The Walking Dead ?

6 ont été retenues :
En sixième place, celle de Beth, à la cinquième saison quand elle dit à Dawn qu’elle comprend enfin, qu’elle lui plante les ciseaux dans le ventre et que Dawn lui tire un coup de feu dans la tête.

Morts choquantes walking dead

En cinquième position, Shane lors de son duel dans la forêt avec Rick.

Walking Dead Morts choquantes

Quatrième place : Abraham, saison sept, abattu par ce pervers de Negan.

Troisième place : Glenn, à la septième saison, aussi abattu par Negan.

Deuxième place, Hershel Greene, honteusement décapité par le Gouverneur à la saison quatre.

Et en première place nous trouvons la mort de Jessie Anderson, dans la saison six, qui paralysée voit dans un premier temps son fils se faire dévorer par les rôdeurs et servira ensuite de repas aux zombies.

Êtes-vous d’accord avec ce classement ? Il y a-t-il d’autres morts qui vous auraient choquées ? Ici on ne peut pas s’empêcher d’avoir une pensée pour la femme de Rick, morte pendant une césarienne improvisée.

Publié le 10 février 2017 à 15:27, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches