Wally Backman, l’entraineur le moins respectueux au monde


Si vous regardez la série Eastbound & Down, alors vous aimerez surement Wally Backman, entraineur de l’équipe des South Georgia Peanuts, en ligue mineure américaine. Le personnage n’apprécie pas de perdre et il s’en prend (souvent) à l’arbitre en lui susurrant de jolies mots à l’oreilles.

Chargement du player …

Et une deuxième expulsion :

Chargement du player …

14 réflexions au sujet de “Wally Backman, l’entraineur le moins respectueux au monde”

  1. Bah quoi, il trouve qu’il n’y a pas assez de battes et de balles pour tous les joueurs il le précise à l’arbitre et en distribue de sa poche !!

    Quel grand homme. :'(

  2. En plus en ligue mineure, c’est vraiment abusé…

    Juste pour information, le début a été coupé et c’est assez important.

    L’arbitre appelle deux lancers identiques ball et strike, et le batteur demande à comprendre pourquoi, et après çà s’envenime.

     » Outfielder Doc Brooks questions the location of a called strike. Later in the same at bat, the umpire calls a ball. Brooks asks the umpire the location of the pitch, words are exchanged.  »

    L’original :
    http://www.youtube.com/watch?v=QOZxT9MHAJU

    Mais l’arbitre aurait du virer le coach directement sans laisser le temps, il est rentré sans demander de permission et le joueur le touche alors qu’il devrait pas.

  3. Ce vieux n’a peut être pas encore trouvé quelqu’un en face qui va transformer sa bouche à ne plus pouvoir dire le fuck; mais un jour viendra s’il n’est déjà là.

  4. @COMon: j’aime pas le foot mais je doute qu’un entraineur qui aurait un tel comportement en foot et insulte autant un arbitre ne se prendrait pas pas davantage qu’une simple expulsion du terrain. En plus, super l’exemple pour les gamins….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard