WASTED : 55 gifs qui font mal #Fail

Pour les Gifs du mercredi, une série spéciale GTA avec le célèbre WASTED: des personnes qui tombent, et qui se font très mal… Bref du #Fail à gogo !

 

 

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “WASTED : 55 gifs qui font mal #Fail”

  1. Joe c’est pénible tes posts sur plusieurs pages comme celui-ci. Regroupe tout sur un post. De toutes façons, on a tous adblock…

    PS : le meilleur c’est le chaton de la page 3

    • @Garf c’est justement pour alléger le chargement de la page que l’on met plusieurs pages ;)
      Aimerais-tu qu’on te ponctionne sur ta feuille de salaire, comme si de rien n’était ? Réfléchis à cela avant de parler d’adblock. Merci !

  2. @ garf : sans avoir un début de merde, tout le monde n’a pas la fibre, tout sur une seule page c’est la merde.

  3. @Tux : si tu penses gagner de l’argent avec la pub, c’est ton avis… Mais ne parle pas de ponction sur une feuille de salaire pour des profits privés d’entreprises étrangères.

    La pub tu la payes d’une manière ou d’une autre dans le prix d’achat des produits. C’est une sorte de TVA que je paye et dont personnellement je m’en passerai bien…

  4. Garf : La pub c’est leur gagne pain. Tu es content de venir sur leur site et passer du bon temps. Bah derrière y’a des mecs qui bossent pour t’offrir ça …

    Par contre les Wasted je trouvais ça cool quand y’en avais quelques uns ( comme le chaton en page 3 ) mais trop c’est chiant à force.

  5. Y’en a un tiers où c’est purement de la malveillance, un autre tiers où on se demande si la personne n’est pas morte ou handicapée suite à l’action, et enfin de temps en temps l’autre tiers qui fait sourire.
    Dommage ces derniers temps il y a trop d’articles dignes d’un Closer ou Voici sur Tuxboard à mon goût ! Ressaisissez-vous :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard