BlogSérie TVWebsérie La Chienne : Un jour sans fin façon Saw

Websérie La Chienne : Un jour sans fin façon Saw

Zoé se réveille dans la cave. Couchée au sol. Baignant dans une mare de sang. elle est gravement blessée à la gorge. Elle monte à l’étage, où une engueulade fait rage, pour y demander de l’aide. Mais c’est déjà trop tard …

La Chienne est une Websérie réalisée par Sébastien Landry et Laurence Morais-Lagacé avec Laurence Dauphinais, François Chénier et Lynda Johnson.
Chaque épisode, vous suivrez Zoé, le personnage principal, en sang et diminuée, qui doit arriver au bout de sa quête sans mourir. Et lorsqu’elle ne trouve pas la bonne manière de se sauver de ce cauchemar, c’est un retour permanent à la case départ. Quoi de plus frustrant ? Doit-elle persévérer pour survivre ? Comment s’en sortir ?

Edouard H. Bond, le scénariste de la série, nous dévoile le fonctionnement de cette série :

La génération Y a grandi en jouant à des jeux comme la série Mario Bros sur les plates-formes Nintendo. Le jeu est simple. On commence à un point de départ (X) et on ne sait pas où et quand se terminera le tableau (Z). Si jamais on meurt entre les points X et Z, notre personnage revient au départ et doit tout recommencer. Bien entendu, entre les points X et Z se trouvent bons nombre d’éléments destinés à vous tuer ou vous rendre la vie difficile. C’est sur cette prémisse qu’est née l’idée de « La Chienne ».

Les épisodes 0 à 5 de la websérie La Chienne

Publié le 21 mai 2015 à 8:52, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches