Wesp — Le Jetski F1

Les premiers dessins du Wesp ont commencé en septembre 2009, pour enfin présenter le 1er modèle au salon nautique de Monaco cet été en aout 2012.
Le Jetski Wesp watercraft a été conçu pour assurer une vitesse maximale, grâce à une réduction significative de la résistance au vent. Un concept désigné par Daniel Bailey et inspiré d’une Formule 1. La conduite du Jetski devrait être semblable à une moto avec le pivot du corps de gauche ou à droite. De bonne sensation forte, on attend l’invitation des bureaux de développement belge pour tester la bête.

Chargement du player …


Prix non communiqué.
Le site

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Wesp — Le Jetski F1”

  1. Ah ouais quand on voit la vidéo on se dit que ça fonctionne super bien, c’te blague ! un siège fabriqué par une classe de troisième du collège du coin en cours de technologie + des flotteurs attachés par des sangles et un moteur qui fait vroum vroum juste pour le son, franchement je me suis bien marré !!! merci !!!

  2. on s’attend à une vidéo plus démonstrative. sinon je trouve le projet sympa . j’espère qu’on pourra voire d’autre vidéos avec un wesp plus abouti.

  3. Le rapport avec un Jetski? A part le système de propulsion.
    Le rapport avec Kawasaki? Je rappelle que « Jetski » est une marque…

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!