Whitney Houston est morte


La diva Whitney Houston s’est éteinte. La chanteuse américaine, qui avait connu un succès phénoménal dans les années 90 avec notamment le film Bodyguard dont la BO sera la plus vendue du monde après Saturday Night Fever. Whitney Houston ne retrouvera jamais le succès dans les années 2000, faisant plus la une des journaux pour ses problèmes familiaux avec Bobby Brown, son mari producteur, sombrant en couple dans la drogue et l’alcool.
Elle a été retrouvée inanimée avec des médicamments dans la baignoire de sa chambre d’un hôtel de Beverly Hills en Californie. Elle avait 48 ans.

Ses plus beaux tubes :
I Will Always Love You

Didn’t We Almost Have It All

Mariah Carey & Whitney Houston – When You Believe

My Love is Your Love

Saving all my love for you

I wanna dance with somebody

All the man I need

It’s not right, but it’s okay

Les dernières publications

22 réflexions au sujet de “Whitney Houston est morte”

  1. C’est clair ils vont nous saouler avec ça, espérons qu’on mange pas du Whitney Houston à toutes les sauces :s

    Et une tox alcoolique de moins dans la chanson, ce qui est sur c’est que c’est pas le téléchargement illégal qui est en cause ;) Enfin on sait jamais.

  2. Sa vie n’était pas super chouette quand elle a commencé à boire et à se droguer, elle se faisait en plus battre par son mari et sa fille a tenté de la poignarder en 2008.
    Ca se finit souvent comme ça.

    RIP

  3. R.I.P pour Dj Mehdi qui est aussi décédé, en chutant de sa mezzanine y’a quelque temps.

    (je le dit pour le lien youtube)

  4. Grave aucun rapport mais RIP Mehdi quoi… Lui il était jeune, il avait tout plein de projet avec Ed Banger et a fait beaucoup pour la musique française… Triste pour Withney mais bon comme dit plus haut elle etait déja morte :(

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard