BlogJeux VidéoWild, le jeu open-world qui vous permet de chevaucher un ours sur PS4

Wild, le jeu open-world qui vous permet de chevaucher un ours sur PS4

Quand Michel Ancel s’acoquine avec Sony, on obtient l’ovni vidéoludique Wild sur Playstation 4. Le papa de Rayman a présenté son nouveau projet par l’intermédiaire d’une séquence de gameplay à l’occasion de la Paris Games Week 2015. On fait le point sur le jeu.

wild ps4 michel ancel ovni jeu video survie 2

Cocorico, Michel Ancel mythique concepteur de jeux vidéo français et responsable des génialissimes Rayman et Beyond Good And Evil est de retour aux affaires en cette fin d’année 2015. On en sait aujourd’hui un peu plus au sujet de son nouveau projet baptisé « Wild » et basé sur la survie en milieu hostile. Ce jeu vous proposera de vous glisser dans la peau d’un innocent lapin ou de chevaucher fièrement… un ours !

Le jeu prendra la forme d’un vaste open-world et ne sera pas scripté. Michel Ancel précise que le joueur pourra faire des choix et expérimenter différentes approches afin de venir à bout des différentes situations proposées. Cela pourra vous être fort utile lorsqu’il s’agira d’affronter d’imposantes créatures ou de venir a bout d’un terrible tribu de cannibales pas franchement portée sur la mixité sociale et le mélange des cultures.

Le point sur l’intrigue du soft :

Le jeune Chaman que vous incarnez doit venir en aide à l’un des membres de sa tribu, puisque celui-ci a été empoisonné lorsqu’il a été mordu par un serpent. Vous allez donc devoir entreprendre un étonnant périple à travers de larges plaines et de vastes forêts hostiles afin de quémander l’aide des dieux. Au fil de l’aventure, le Chaman découvrira peu à peu l’étendue de ses pouvoirs qui lui permettront de prendre le contrôle de la majeure partie des animaux qu’il croisera : prédateurs, rapaces, rongeurs etc…

wild ps4 michel ancel ovni jeu video survie 1

On attend donc avec impatience de nouvelles informations au sujet de Wild et de sa date de sortie. Voici un jeu qui s’annonce plutôt rafraichissant et prometteur sur le papier.

Publié le 28 octobre 2015 à 14:10, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches