BlogMusiqueWoodkid tourne la page The Golden Age en musique pour se consacrer au cinéma

Woodkid tourne la page The Golden Age en musique pour se consacrer au cinéma

Il y a plusieurs mois, l’on apprenait que Yoann Lemoine, alias Woodkid, comptait mettre fin à son projet musical pour se reconcentrer davantage sur le cinéma. C’est désormais chose faite, puisque via une lettre et un morceau inédit, il dit au revoir à la période The Golden Age.

« Je prends bientôt un peu de temps libre pour penser à l’avenir et travailler sur de nouveaux projets, faire plus de musique et me concentrer sur mon premier long métrage »

The Golden Age a été une aventure incroyable.

Il y a 6 ans, j’étais un simple réalisateur de films indés, travaillant dur pour pouvoir payer mon loyer et j’ai écrit mes premières chansons, presque comme une blague. Je n’aurais jamais pensé une seule seconde que j’allais finir sur scène, chanter pour des centaines de milliers de personnes. J’ai porté ce projet comme si cela était mon bébé, chaque jour de ma vie pendant 4 ans, et ce n’était pas toujours facile.

J’ai besoin de prendre un peu de repos, penser au futur et travailler sur de nouveaux projets, ouvrir mon esprit à nouveau, me concentrer sur mes premiers films et d’autres alternatives artistiques que je souhaite développer.

Merci à tous d’avoir fait partie de cette grande surprise dans ma vie, merci de m’avoir suivi.

Voilà, juste une petite demo que j’ai enregistrée la nuit dernière.

Rien de mieux qu’une bonne vieille chanson de dépressif en guise d’au revoir… mais ne vous inquiétez pas, je vous verrai très bientôt.

Vous m’aimez après tout ? Parce que moi oui.

x

Yoann

Publié le 25 juillet 2014 à 17:35, par :
aGa // Twitter // Google+

Journaliste passionné de jeux vidéo et de nouvelles technologies, et accessoirement gros mangeur de séries TV.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches