BlogGadgetWoodspot, la lampe de table en forme de pyramide hexagonale

Woodspot, la lampe de table en forme de pyramide hexagonale

Les objets de la maison, à l’exemple des lampes, sont devenus des sources d’inspiration pour les designers, qui n’hésitent pas à créer des choses à la fois originales et esthétiques. Alessandro Zambelli est un designer  italien, qui visiblement, a très bien compris que l’on pouvait donner une toute autre allure à une lampe de table.

Ce dernier a conçu très récemment Woodspot, une lampe de table disposant d’un abat-jour hexagonal en bois permettant d’envelopper l’ampoule comme un capot. En forme de pyramide hexagonale, cette lampe assemblée et vernie à la main, est proposée en 3 teintes différentes : pastel, rose chair ou blanc ivoire.

Idéale pour les personnes aimant la décoration d’intérieur, cette lampe de table mesure 22 cm de long, 44 cm de haut et une profondeur de 23 cm, et est adaptée pour des sources lumineuses allant jusqu’à 60W. Voyez à quoi ressemble cette Woodspot via les images ci-dessous !

Publié le 1 juillet 2014 à 13:31, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches