Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportLa World Surf League lance le wipeout de l’année !

La World Surf League lance le wipeout de l’année !

Chaque année, la WSL (World League) lance les Big Wave Awards qui récompensent les meilleurs surfeurs. Ils comprennent plusieurs catégories comme le Ride of the Year, le Biggest Paddle et le Best Tube. Mais l’une des épreuves les plus attendues est le Wipeout de l’année (Wipeout of the Year) !

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, le wipe-out est une figure dangereuse, et extrêmement douloureuse. Il s’agit d’une qui doit être effectuée au bon moment sur une vague géante. On se demande comment on peut y survivre, d’autant plus que heurter une lame de plein fouet, c’est comme atterrir sur le bitume après avoir sauté de plusieurs étages.

Wipeout of the Year 20117

On l’aura compris, un mauvais wipe-out peut entraîner de graves séquelles, et même la mort, mais les surfeurs de l’extrême ne se refusent pas une bonne poussée d’adrénaline. Cette année, la WSL récompensera l’auteur de la la plus impressionnante de 5 000 $ et d’une montre TAG Heuer, tandis que les quatre autres surfeurs empocheront 1 500 $. Pour ne pas manquer ce rendez-vous vertigineux, une webdiffusion en direct aura lieu le 29 avril. Restez accrochés !

Publié le 30 mars 2017 à 15:09, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches