WRC 4 : un premier trailer en Suède


C’est au travers d’un trailer enneigé que Milestone dévoile les premières images du prochain opus de sa saga consacré au rallye, WRC 4. Cette vidéo ne dévoile pas les nouveautés de cet épisode, mais permet de se faire une idée des graphismes.

Le jeu est attendu pour octobre sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita.

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “WRC 4 : un premier trailer en Suède”

  1. Ça fait quand même mal au c** de voir le drapeau français à côté de ces monarchies factices du pétro dollars de merde :( Et en plus dans un jeu vidéo.
    On ne peut même plus dire vive le sport sans que cela fasse gagner de l’argent à certains …

  2. Oui mais quand tu as le droit d’avoir le drapeau de ton pays sur sur un jeu , eux aussi devront l’avoir .
    Et si les qatari ne financent pas ton pays , je ne pense pas que tu puisses te connecter en ce moment.

  3. pas assez grand pour permettre a certains de refuser un semblant de patriotisme, d’espoir, de créativité ou encore de reussite de notre pays, de notre peuple français, de nous au profit de mecs qui n’ont ni idée ni éducation. Simplement un liquide qui coute cher mais dont on pourrait se passer et de l’argent mais seulement acquis par ce liquide noir…. bougeons nous un peu c’est tout ;-)

  4. a Mars:

    « ces gens qui n’ont ni idée ni éducation »

    tu es parfaitement dans ton role de beauf beaucoup stéréotype, pas de xénophobie le tout agrémenté d’un manque certain de culture.
    Ces gens là ont certe du pétrole mais ça ne justifie pas ton commentaire complétement déplacé venu d’une autre planète!

    Tu portes a merveille ton pseudo, bouges toi le cul, va voir le monde et tu enr eviendras grandi!

  5. J’ai bien peur que ce jeu ne soit comme TOUS les jeux de rallye (axé sur les graphismes a fond), sauf UN, Richard Burns. Le SEUL jeu de rallye qui a mes yeux vaille le coup.
    Tous les jeux de rallye (Vraaly, Colins Mc Rae, DIRT, WRC …) sont des jeux d’arcades sans aucun réalisme. Ces jeux peuvent se jouer indifferement avec clavier, manette ou volant.
    Prenez Richard Burns. Un jeu de 2004, (avec certes des graphismes pas au top, quoique). Il vous en coutera 9.90€. A cela rajoutez tous les addons et patchs mis en ligne par la communauté SIM RALLYE, et vous aurez un jeu, ou plutot une SIMULATION de pilotage. Un jeu sur lequel vous pourrez conduire soit la DS3 de Loeb, ou la Twingo R1 de Gégé, ou encore la 205 GTI de Dudu, sur les routes d’inombrables spéciales du monde entier.
    Si vous cherchez un jeu pointu, suivez mes conseils. Si vous cherchez un jeu pour passer le temps, prenez en effet WRC.
    ATTENTION, RBR est injouable sans volant.
    Pour le plaisir des yeux, une de mes premieres montée de la cote d’Abroz:
    http://www.youtube.com/watch?v=_fSk3gz2qWA

  6. @Le_poulpe,

    je voulais pas paraitre déplacé et je vais pas te deballer ma vie sur le forum, mais juste en passant ca fait deja 13 ans que je vis en dehors des frontieres françaises.

    Je n’ai pas quitté la France pour rien tu sais. J’aime mon pays, mais les gros diplomés comme moi, on n’en veut pas.

    Desolé d’etre xéno je sais quoi ou comme tu dit beauf…. tu as raison, un mec qui est plus que sorti de ses frontières, disposant d’un doctorat en économie et parlant 4 langues est forcement un abruti

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!