BlogSportWrestlemania 33 : les combats attendus lors du plus grand show de catch au monde

Wrestlemania 33 : les combats attendus lors du plus grand show de catch au monde

À moins de 3 semaines de Wrestlemania 33, la WWE a officialisé plusieurs matchs. Dans cette plus grande soirée de de l’année, près de 75 000 spectateurs sont attendus dans l’enceinte d’Orlando. Les têtes d’affiche et les combats principaux sont connus. Voici à quoi devrait ressembler la définitive :

Brock Lesnar VS Goldberg (c) : Universal Championship

Brock Lesnar humilé à deux reprises par Goldberg, a une belle revanche à prendre contre son vieil ennemi. D’autant que le titre Unversal est remis en jeu. Le protégé de Paul Heyman a de fortes chances de sortir enfin vainqueur de son duel avec le récent bourreau de Kevin Owens.

Roman Reigns VS The Undertaker

The Undertaker EST Wrestlemania. Vainqueur de 23 de ses 24 matchs, le Phenom devrait ne faire qu’une bouchée de Roman Reigns, haï des fans. Une victoire du Big Dog serait très mal vécue en tout cas.

Bray Wyatt (c) VS Randy Orton : WWE Championship

Randy Orton, récemment allié à Bray Wyatt, s’est retourné contre son mentor. Le gagnant du dernier Royal Rumble a décidé de s’attaquer à l’or, détenu par le frère d’Abigail, ce dernier ayant survécu à l’Elimination Chamber match. Voilà un duel qui promet pour le plus prestigieux titre de la compagnie.

Bailey (c) VS Charlotte Flair VS Sasha Banks : RAW Women’s Championship

La révolution des divas lancée par Triple H a porté ses fruits. La division féminine se porte impeccablement et le match pour le titre de RAW devrait être spectaculaire. L’année dernière, le match à 3 entre Charlotte Flair, Sasha Banks et Becky Lynch avait été le meilleur de la soirée pour la majorité des fans. Cette année, Bailey remplace Becky Lynch, partie à Smackdown.

Triple H VS Seth Rollins

Après une rivalité démarrée l’été dernier, enfin l’affrontement entre Triple H et Seth Rollins. Ce dernier a raté le dernier Wrestlemania à cause d’une blessure au genou. Cette année, il sera bien présent malgré une nouvelle alerte.

AJ Styles VS Shane McMahon

Si ce match, comme celui du dessus, n’a pas encore été officialisé par la WWE, sa tenue ne fait pas le moindre doute. On n’imagine pas un adversaire moins prestigieux pour AJ Styles, dont le personnage est aussi bien travaillé que ses prises aériennes et celles de soumission.

Le reste de la :

Kevin Owens VS Chris Jericho (c) : United States Championship

André The Giant Memorial Battle Royal

Alexa Bliss (c) VS les divas de Smackdown : Smackdown Women’s Championship

Karl Anderson & Luke Gallows VS Enzo Amore & Big Cass VS Cesaro & Sheamus : WWE RAW Tag Team Championship

Neville (c) VS Austin Aries : WWE Cruiserweight Championship

Le titre par équipes de Smackdown devrait aussi être défendu. Attention, une apparition surprise n’est pas à exclure comme l’an passé avec Shaquille O’Neal.

Publié le 14 mars 2017 à 19:22, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches