BlogSportQui va gagner le WWE Royal Rumble 2017 ?

Qui va gagner le WWE Royal Rumble 2017 ?

Dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 janvier, la propose son traditionnel Royal Rumble. Cette année, le match à 30 lutteurs contient un powerstar assez impressionnant avec notamment les présences de Brock Lesnar, The Undertaker et Goldberg. Sont-ils pour autant favoris du match ? Pas si sûr.

Pour rappel, le vainqueur aura le droit à un match de championnat à Wrestlemania, le plus gros événement du monde de catch qui, cette année, va se dérouler sous les yeux de 75 000 spectateurs. Pour cela, il doit se débarrasser de ses adversaires. Lors du traditionnel Royal Rumble, deux superstars sont sur le ring et, toutes les 90 secondes, un prétendant débarque à son tour. Pour éliminer ses rivaux, il faut le faire passer par-dessus la 3è corde. 30 lutteurs vont tenter de gagner ce prestigieux match. Voici les favoris et les outsiders pour l’emporter.

Le gros favori : Randy Orton

La Vipère a déjà remporté le Rumble, c’était en 2009. Depuis quelques jours, Randy Orton est annoncé gagnant pour ensuite défier son actuel mentor, Bray Wyatt, lors du plus grand show de l’année.

Les Outsiders

Braun Strowman, en fulgurante ascension depuis la séparation avec les Wyatt, est à prendre très en sérieux. Le géant est de plus en plus considéré et un match de championnat en sa présence aurait un fort impact. Toutefois, les yeux des fans seront rivés sur le trio The Undertaker, Brock Lesnar et Goldberg. Trois superstars du catch que personne n’aurait imaginer sur un même ring à l’occasion du Rumble.

Les possibles surprises

Tandis que Chris Jericho sera suspendu en haut d’une cage durant le match entre Kevin Owens et Roman Reigns, le Canadien pourrait avoir son mot à dire dans le Rumble match, l’un des seuls titres qui manque à son incroyable palmarès. Bray Wyatt et Dean Ambrose sont aussi à surveiller, les deux lutteurs étant aussi à la recherche d’une première victoire dans cet événement.

Les lutteurs inattendus

Seuls 22 des 30 participants sont connus. Parmi les 8 places vacantes, le nom de Finn Balor circule avec insistance, le Britannique n’étant pas réapparu depuis une grave blessure cet été. L’impressionnant Samoa Joe mais aussi le médaillé d’or Kurt Angle pourraient faire une apparition surprise.

L’improbable : Donald Trump

C’est la grosse grosse grosse côte ! Un retour de Donald Trump, pourtant fraîchement intronisé à la tête des Etats-Unis, sur un ring de la ? Bon, on y croit moyen mais avec Donald, never say never.

Le Royal Rumble 2017 est à suivre ce lundi 30 janvier à 1h10 sur AB1.

Publié le 29 janvier 2017 à 16:26, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches