X-Men : Days of Future Past – Bande-annonce


Il est là il est tout chaud, le premier trailer pour X-Men : Days of Future Past. Réalisé par Bryan Singer et doté d’un casting impressionnant (Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Halle Berry, Ellen Page et évidemment Omar Sy…), le film arrivera le 22 mai 2014 dans les salles.

Les X-Men envoient un de leurs hommes, Wolverine, dans le passé afin de rectifier un événement qui pourrait décider de l’avenir de la coopération humano-mutante et de la survie de ces deux espèces

 
La bande annonce en VOST :

Chargement du player …

En VF

Nouvelle bande annonce du 24 mars :

9 réflexions au sujet de “X-Men : Days of Future Past – Bande-annonce”

  1. J’sais pas trop ce que ça va donner. Vu la BA, soit c’est un film énorme, soit c’est un big navet. Mais y’a carrément du potentiel.

  2. Perso, j’ai bien aimé les 4, préférence pour le « First Class »
    Et celui là m’a l’air dans la même lignée…

    Pour les fans d’Omar Sy, chtite apparition à 00.37

  3. franchement quand on voit le casting et cette bande annonce ça à l’air énorme. j’ai pas été autant excité par un film marvel depuis longtemps et si il est dans la même veine que first class ça promet vraiment.

    Hugh Jackman à vraiment un physique impressionnant, il parait qu’il a bossé avec the rock pour essayer d’avoir un physique plus bestial (avec veine qui ressorte et tout…).

  4. Comme Vintro la franchise X-Men n’est vraiment pas bien exploitée.
    Mais depuis le début elle ne s’amuse pas. Exemple des costumes. Les 4 fantastiques assument.
    D’ailleurs First Class celui que je préfère actuellement renoue avec les costumes originaux.
    Il y a eu aussi des hérésies genre on tue Cyclops etc.

  5. @vintro: A la question de savoir pourquoi les autres films marvel sont cools et les X-MEN tous des navets, je te prie de bien vouloir te remémorer les « illustres » DARDEVIL, ELEKTRA , THOR, ou IRON MAN 2, qui sont à mes yeux des bouses innomables, mais qui apparemment trouvent gràce aux tiens et bien je n’aurais qu’un conseil à te donner: Va chez l’opticien le plus proche de chez toi car là, c’est vraiment grave..
    P.S: X-MEN 1, très bon, X-MEN 2, excellent, certes le 3 est une bouillie sans nom mais bon, avec un tacheron comme Brett « RUSH HOUR » Rattner aux commandes , comment en aurait-il été autrement?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard