X-Men : Days of Future Past

Le prochain X-Men avec Omar Sy s’appelle X-Men : Days of Future Past.
Le trailer en VOST :

Chargement du player …


Il sortira le 21 Mai 2014 au cinéma.

 

 

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “X-Men : Days of Future Past”

  1. Au contraire, je le trouve bien (c’est juste un trailer pas une Bande annonce ! :-)
    ça donne envie d’en voir plus !

  2. Ni l’un ni l’autre, c’est une vidéo virale faisant la publicité de Trask Industries, venant d’un site web viral http://www.trask-industries.com/
    #marketing

  3. Pour une fois que pour un film de ce genre. Le réal s’emmerde a faire une bande annonce originale. Que les fans comprendront, et les autres beaucoup moins.

    @JoeLeMort: http://www.trask-industries.com/#/home Tu devrais mettre le « faux site » du film lien, j’pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde ! ;)

  4. Pas de panique, c’est tout sauf un trailer, ce n’est pas un teaser non plus. Il s’agit d’une pub virale, lancée peu après le comic-con de paire avec un faux site internet promouvant les vertus de Trask Industries, entreprise dont Peter Dinklage sera aux manettes (il fait dans la vente de « Sentinelles », robots intelligents chargés de traquer et éradiquer la race mutante). Bolivar Trask, ou le Steve Jobs des mutants.

  5. Peut-être le meilleur trailer / bande annonce (je confond volontairement les deux) qu’il m’ait été donné de voir.

    Ne montre pratiquement rien du film, suggère le scénario, quand on est habitué aux bandes annonces qui ne sont qu’un condensé des meilleures moments du films, ce trailer qui frustre car il montre très peu de choses donne donc vraiment envie !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard