Xoïl tatoueur de génie à Thonon


Loïc est un tatoueur, mais pas n’importe lequel. Ce Français qui oeuvre sous le pseudo Xoïl vit à Thonon les Bains. On vous précise ce détaille parce que les fans de tatoos pourraient rapidement avoir envie de le contacter pour réaliser un dessin, tellement son talent est immense. Des tatouages qui feraient penser à des images photoshopées.

On vous laisse découvrir quelques une de ses créations :


Son adresse : 13 Avenue des Allobroges, 74200 Thonon-les-Bains.
Sa page Facebook.

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Xoïl tatoueur de génie à Thonon”

  1. Joli ! Impressionné par la finesse du travail.

    Le style graph / peinture de certains tatouages me rappelle le superbe travail de Belly Button : https://www.facebook.com/bellybuttontattooshop

  2. C’est pas « horrible », le dessin est beau, après de là à ce faire tatouer ces oeuvres.. Faut assumer derrière c’est vrai.

  3. Je suis mitigé : je trouve ça graphiquement très réussi, mais plus pour une peinture à accrocher au mur. En tatouage c’est pas habituel, j’ai du mal à m’y faire (sauf certains dessins qui s’y prêtent).

  4. c’est un bon dessinateur mais il ne faut pas pousser le vice à tatouer ce genre de dessins qui ne donne rien de beau sur la peau.

  5. Pour moi c’est les visages qui me dérange, esthétiquement c’est parfait, mais pour un tatouage… je rejoins les autres avis : ça le fait pas trop. Et j’aimerais voir une surface un peu plus chargé en graphisme.

  6. Moi j’aime bien.
    en revanche, je pense que les détails des tatouages s’estompent avec le temps, donc faut voir ce que ça donnerait dans quelques années

  7. C’est vrai que ça fait beaucoup plus peinture contemporaine que tatouage, c’est le style encre qui coule, encre projetée qui donne cette drôle d’impression enfin personnellement je n’arrive pas à m’y faire, d’un coté c’est quand même plus accrocheur qu’un tatouage « johnny »…

    Le mec à du talent y’a pas à dire, par contre certain tatouage (7, 11, 23) wtf ??

  8. Woaw des vraies oeuvres d’art, j’adore ! Ca me fait aussi penser à Street Tattoo (regardez sur Facebook, ils sont bons aussi) mais c’est vraiment beau je trouve !

  9. ET sinon, vous y connaissez quelque chose? Il n’y a pas que du « johnny » et du tribal en tatouage hein… Faudrait peut-être se cultiver un peu…
    ET à 60 ans, la peau qui pend, pas tatouée, c’est plus joli peut-être? :)

  10. C’est marrant de lire les commentaires de gens complètement fermés d’esprit. Un tribal, un gros cœur sur l’épaule avec « MURIEL » à l’intérieur, un bon vieux « carpe diem » ou des oiseaux ça vous dérange pas mais quelque chose de graphique, artistique et original, quelque chose que vous ne comprenez pas, c’est « horrible »? Ooooh, à 60 ans c’est vrai qu’avec des tatouages on est juste immonde! Mais sans, est-ce qu’on est mieux? Vous me faites rire, vous tolérez des tatouages de merde et sans originalité, mais quelque chose de jamais vu, c’est horrible? Vous n’êtes pas à la place de ceux qui se font tatouer tout ça, alors commencez pas à monter sur vos grands chevaux simplement parce que vous n’appréciez pas ce que vous voyez.

  11. moi j’aime l’idée du tatouage mais jusqu’a maintenant je trouvais toujours ça moche… il se pourrait bien que je passe par thonon un de ces 4^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard