Yacine Hasnaoui, l’étrange humour du comédien qui pète des câbles en public

On sait désormais qu’il y a plusieurs degré d’humour. De Dieudonné aux oeuvres de Charlie Hebdo, on constate qu’une personne ne peut pas faire rire 1000 personnes, ou plutôt 1000 personnes qui ne peuvent pas faire rire une seule, ou 1000… Bref, vous l’aurez compris, il n’y a pas de baromètre du LOL et ce monsieur sur cette image ci-dessous en est le parfait exemple.

On parle cette semaine de Yacine Hasnaoui, comédien de Seine St Denis qui a surgi sur la toile avec des vidéos plus qu’affolantes que drôles.
En début de semaine, nous avions posté cette vidéo « Un père s’énerve contre son fils perdu dans un centre commercial » qui a rapidement été relayée sur la toile. On le voit menacer, mal parler à son prétendu fils Karim. Un discours d’un père qui ne passe pas et qui choque plus qu’autre chose.

Son délire ?

Vous l’aurez remarqué, il aime hurler et péter les plombs dans des lieux publics, la plupart du temps dans un supermarché, centre commercial ou une galerie marchande. Son mode de communication pour se faire connaitre passe par ce genre de vidéos extrêmement choquantes qu’on se demande même si ce jeune home est sain d’esprit.

Nous vous avons réalisé une sélection de ses « pires sketchs », de « je suis moche » à « j’ai chaud », ou n’aimant pas faire la queue à la poste :

Yacine fait aussi des sketchs sans hurler, et cela donne ça :

C’est pas un moment nutella, mais fromage…Extrait de mon spectacle

Posted by Hasnaoui on mercredi 8 avril 2015

Les dernières publications
Tuxboard