Yannick Noah sa nouvelle chanson « Ma colère » contre le FN


Le retour de Yannick Noah avec son nouveau single Ma Colère. A la fois 10ème personne la plus aimée des Français, mais également détestéeYannick Noah, nous dévoile sa colère.

Ma colère n’est pas un Front,
Elle est pas Nationale,
Ma colère a peur aussi. C’est la peur son ennemie.

Un titre dont les paroles sont marquantes, qui a été mis en ligne volontairement avant les élections municipales le dimanche 23 mars, avec la participation dans la vidéo de Grand Corps Malade, Cali, Chantal Lauby ou encore Eric Cantona.

Télécharger ma colère

Les dernières publications

43 réflexions au sujet de “Yannick Noah sa nouvelle chanson « Ma colère » contre le FN”

  1. Mais va mettre des chaussures put… ! T’es pas crédible. J’ai pas envi d’écouter un gars qui porte pas de godasse. En quoi c’est rebel de pas porter de pompes ?

  2. @ Eohor : Je te maudis de m’y avoir fait penser. Ca ne m’avait jamais traversé l’esprit et maintenant à cause de toi cette vision va me hanter…t’es dur. ;-)

  3. j’laisse un commentaire juste pour recevoir les réponses via email.
    j’aime bien ce genre d’huile sur le feu.

  4. Les paroles…. c’est une blague… on dirait que ça a été écrit par un gamin de 5 ans !
    Colère… bisous… pas gentil… houlalala…. c’est pas bien… tous méchants…

  5. il va réussir qu’une chose c’est à augmenter les rangs du FN… c’est à se demander si ce n’est pas de la psychologie inversée ??? ça doit bien payer de ne pas être caucasien et de promouvoir la haine raciale dans notre beau pays. Avons nous trouvé le remplaçant de dieudonné en plus subtile ?…

  6. Les Bobos planqués en Suisse nous font la leçon et vont prendre de l’argent en plus! car il y a bien un ou deux blaireaux qui vont se jeter sur le titre en disant Ah c’est génial! Cet homme combat l’injustice la xénophobie le racisme il est pour la paix et contre la guerre. Un futur mister France…
    Aller je me lance: Le titre va pas tarder a être repris en boucle sur les ondes et on va voir le gars à la télé sur France2 le dimanche après-midi… Dire a longueur de temps que 20% des Français sont des moins que rien, qu’ils n’ont rien compris, ils sont racistes certainement antisémites et surtout Fascistes c’est certain!!! C’est ça la DéMOCRATIE.

  7. franchement il est vraiment male placé pour donner des leçons et pour jouer la carte du citoyen Français quand on sais le male qu’il se donne pour ne pas y payer ses impôts.

    Noah, tu as juste un droit c’est celui de fermer ta gueule :)

  8. bobysteel:Il y a des racistes dans tous les partis politique malheureusement…
    http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc

  9. Le FN est un parti presque officiellement raciste même si il s’en défend. Son créateur et président d’honneur a était plusieurs fois condamné.

  10. Il paie ses impots en France et il a surement déja donné plusieurs vies de tes impots sans se plaindre. Son passif avec les impots correspondent à 3 ans de sa vie ou il vivait en Suisse et ne payait donc pas en France.
    Sinon, continuez de troller, je ne vais surement pas vous faire changer d’avis, j’y ai renoncé depuis longtemps. Mais si on peux eviter que vos discours de haine et de trolleurs biaisent la vision de ceux qui n’ont pas d’opinion avant de venir ici, j’aurais fait du bien, à mon moral

  11. Je suis métisse! et fier de l’être car le métissage c’est la classe!
    Et bientôt les blanc disparaîtrons car quand on met un peu de CACAo dans du lait il devient métisse.
    De plus ça à commencé car quand un blanc chie sa merde est métisse.

  12. MMH? entre umps et FN, je choix est vite fait, FN, cela fait 30 ans que notre pays ai a la solde des banques et lobbys, cela doit cesser!

  13. @.I Si cela te plais de voter pour un parti raciste tout étant conscient que c’est un parti raciste c’est ton problème. Je tenais juste a le rappeler pour ceux qui ont oublié.

  14. Qu’est ce que ca peux foutre au FN sa chanson ? Le FN a peur de Noah ? Ou alors c’est encore pour se placer en victime. Ouin ouin le monsieur il est méchant.
    Et des chansons anti-fn il y en a des MILLIERS, c’est pas la 1ere ni la dernière.
    Vraiment nombriliste comme polémique.

  15. « Son créateur et président d’honneur a était plusieurs fois condamné. »

    lui comme Valls, qui est juste ministre ne sera jamais condamné parce qu’il est au PS:

    http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/16/1776435-fait-peu-racaille-propos-inadmissibles-michel-sapin.html

  16. @bobysteel c’est toi le raciste, vous êtes toujours entrain d’essayer de différencier les hommes la couleur de peau en RACE! Il y’a 2 races pour ma part, les humains et les animaux.
    J’ai des amis black beur qui vote FN, bouffe du porc boivent du vin et alors?
    BHa ces gars sont simplement incompris par leur entourage’communauté’ car ils ne suivent pas les règles des pseudos religions

    Pour nous le FN permet de rassembler des personnes qui aime et défende la France face aux mépris du bloc UMPS qui depuis des années met à genoux les Français qui AIMENT la France. Et aujourd’hui quand tu dit vive la FRANCE t’es ‘raciste’, alors que l’autre qui dit ‘nique la France’ on lui dit rien…

  17. Il a été subventionné par le PS pour chanter un truc pareil ?
    Faudrait que les chanteurs arrêtent leur militantisme, ca devient usant…

    Qu’ils commencent à parler d’amour plutôt que de stigmatiser des gens et d’essayer de les culpabiliser…

    Noah, tu vieillis mal…c’est moche

  18. ladepeche. fr/article/2013/12/16/1776435-fait-peu-racaille-propos-inadmissibles-michel-sapin.html

    bobysteel un commentaire ?

  19. @ Tulkas, Tu conclu que le Front National est un rassemblement de gens racistes et haineux, tu dis aussi que les blancs disparaitrons, ce qui est un discours très raciste et haineux!!! J’en conclu donc que tu vote Front National???

  20. @Tulkas: D’après les infos que j’ai pu lire Noah n’a toujours pas régularisé sa situation car il attend une décision des sages du conseil constitutionnel depuis un moment. Il doit a l’heure actuelle un peu plus d’un million d’euros.

  21. Le mec ne vit même pas en France (il revient juste faire son business !), il n’a pas enseigner les valeurs de son pays à son fils (Joachim NOAH refuse de porter de maillot de l’équipe de France de peur de se faire mal et perdre quelques dollars chez les Chicago Bulls, c’est dire à quel point il se sent français !)… Et il voudrait nous faire la morale… Pathétique !

  22. et @bob et @I vous dites quoi la
    http://blogs.mediapart.fr/blog/lilith13/050612/les-condamantions-et-mises-en-examen-du-front-national-et-de-ses-membres

    @I C’est marrant tous les mecs qui votent FN te raconte qu’ils ont des potes noir et arabe qui votent FN. Moi j’ai vraiment des potes noirs et arabes je peux te dires qu’ils détestent le FN. D’ailleurs on voit jamais de noir et d’arabe a la sortie des meeting du FN.

  23. Les chanteurs sont de plus en plus muselés ! Bravo pour ce titre d’engagement. Il faudrait plus de personnes comme vous… Je me souviens avec nostalgie de Daniel Balavoine et de ses coups de gueule… de Sardou… de Coluche… Il faudrait plus d’engagement dans la musique alors un grand merci que ce soit une chanson contre la gauche ou la droite, aucune importance chantez et engagez vous !!! Merci

  24. et il y a eut selon le site vynil maniaque.com les chanteurs contestataires :

    1. — Georges Brassens… D’un album à l’autre il a constamment réaffirmé son anarchisme, anticléricalisme jusqu’à ses dernière chansons…

    2. — Yves Montand… Il fut communiste orthodoxe, puis antistalinien… Au fil des époques ses « combats » changèrent, jusqu’à sa fin de vie pleine de contradictions. « Mieux vaut un chanteur en Rolls qu’un fasciste en tank »… cela résume ce qu’il faut bien appeler un retour dans le rang…

    3. — Marc Ogeret… Il a chanté la Commune, l’anarchie, d’une façon générale toutes les chansons exprimant une radicalité contestataire..

    4. — Jean Ferrat… Il fut en quelque sorte la vitrine culturelle du Parti communise français. Pourtant il marqua ses distances notamment relativement au « modèle soviétique » et resta un esprit libre toute sa vie.

    6. —Dominique Grange… Je l’ai déjà pas mal évoquée sur le site. Pour moi sa voix, notamment sur ce disque, avec « A bas l’état policier » symbolise Mai 68…

    8. —Léo Ferré… Il a toujours exprimé son anarchisme, même s’il militait davantage verbalement au gré de la création de ses albums que sur le terrain.

    10. —Mouloudji… Parallèlement à sa carrière de chanteur à texte « classique », ses rôles au cinéma, il fut toujours en avant sur les idées progressistes les plus avancées notamment en publiant de nombreux disques engagés . Cet album collectif sur lequel participent d’autres chanteurs « gauchisants », illustre ses nombreuses participations, voire productions de vinyles sur des thématiques révolutionnaires, pacifistes, antifascistes…

    11. —Maxime « Le fox terrier » (dixit Renaud)… Dans les années post mai 68 il était le constestataire branché. Il avait droit à des chroniques enthousiastes sur « Rock and Folk », aux dessins de Cabu pour illustrer son album « Caricatures » etc.. Et puis, « avec le temps… », sa « révolution » à l’image de son physique sest empâtée. Il s’est recentré sur les très consensuels « Restaus du coeur » etc et n’est plus qu’un chanteur aux textes on va dire « modérés »…

    13. —Henri Tachan… Un chanteur engagé « classique » sans trop de surprises à mon avis. Je retiens tout de même la chanson « La chasse » contenue dans cet album. Elle est d’une virulence rare et illustre le combat des « écolos » contre les chasseurs durant les années soixante-dix.

    16. —Renaud Séchan… Le chanteur « bobo » diront certains. Reste certaines chansons comme « Hexagone » qui interpellent, indépendamment de sa carrière « grand public ». Pris par ses problèmes existentiels, la spirale mortelle de l’alcool, j’éprouve comme beaucoup de la tristesse et de l’empathie à son égard. Sûr il aurait bien des choses à dire encore, dommage…

    Et pour info il ne faut pas habiter en France pour avoir des idées sur son pays car être Français suffit pleinement pour aimer tout autant voir plus son pays !

  25. Le chanteur est naze, les paroles sont nazes, la musique est naze, le sujet est naze et le FN est naze (tout autant que les autres en fait)

    Je crois que j’ ai réussi à résumer tous les commentaires!!!

  26. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
    Pauvre Yannick.
    Il aurait au moins pu ajouter les paroles :
    « Ma colère c’est de ne pas payer d’impôts en France,
    Ma colère, c’est mon fil qui refuse de jouer en équipe nationale » etc.

  27. au lieu d’avoir sa colère contre le fn ,il vaut mieu qu’il l’adresse aux bruleurs de voitures des cités a tous ces jeunes issus de l’immigration qui pourrisse la vie des braves français qui demandent qu’a etre tranquilles !!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard