BlogLifestyle, VoyageYeah ! Air New Zealand proposera des cabines de couchage pour les classes économiques

Yeah ! Air New Zealand proposera des cabines de couchage pour les classes économiques

Air New Zealand vient d’annoncer la « skynest économique », des cabines de couchage dédiées spécialement aux passagers de la classe économique.

Plus de confort à la classe économique

New Zealand assure des vols parmi les plus longs du monde. Dans la classe économique, les passagers souffrent souvent de l’incapacité de s’étirer. Pour soulager ses clients, la compagnie a développé une solution innovante : des capsules de couchage. Son objectif est aussi de redonner le goût des vols longs courriers en classe économique. Actuellement, un brevet a été déposé ainsi qu’une demande de marque. D’après les détails communiqués, la compagnie envisage d’aménager 6 surfaces, dont la dimension de chacune des cabines est de 200 x 58 centimètres.

Air New Zealand prévoit de les équiper d’un oreiller, de drap et de couvertures, des rideaux pour garder un minimum d’intimité, des bouchons pour oreille et un éclairage adapté. La compagnie a souligné que celle-ci s’engage dans le développement de solutions pour innover dans ces capsules. Elle envisage en outre d’intégrer des prises pour la ventilation, des ports USB et des lampes de lecture.

Publié le 28 février 2020 à 14:02, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches