Yohan Cabaye au PSG pour 20 millions d’euros

cabaye psg tranfert


C’est fait ! Yohan Cabaye, le milieu de terrain international français, vient de signer avec le PSG pour la somme de 20 millions d’euros. Formé à Lille où il a évolué entre 2004 et 2011 avant d’être transféré à Newcastle, Cabaye retrouve donc la ligue 1 et Laurent Blanc qu’il avait connu comme sélectionneur de l’équipe de France entre 2010 et 2012.
Un énorme défi pour le joueur de 28 ans à moins de 6 mois de la coupe du monde au Brésil.

7 réflexions au sujet de “Yohan Cabaye au PSG pour 20 millions d’euros”

  1. @mickey : c’est le jeu du foot pro. Et les joueurs qui disent « mais dans le foot tout va très vite » on leur fait dire qu’ils veulent partir, ou qu’ils usent de langue de bois.

  2. j’pensais qu’il aurait attendu la fin de saison pour partir,surtout qu’à Newcastle il presque vénéré,avant la CDM c’est peut-être risqué ! mais bon Laurent Blanc ne va pas lâcher,il le fera jouer…
    J’aimerais bien avoir l’avis des supporteurs Parisiens qui s’attendaient certainement à une recrue de renom…

  3. Du renom ? refaire le coup de bekham ? non merci … les déçus seront les footix, pas les supporters. Cabaye c’est pas du ronaldo ou du messi mais faire ce coup au mercato d’hiver c’est tres fort ! et très bon pour la ligue 1

  4. J’suis complètement d’accord,je trouve aussi que c’est un bon coup pour le psg,j’espère vraiment qu’il jouera fréquemment,c’est un bon type !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard