BlogHigh-Tech/WebYoutube Music Key : un nouveau service de streaming payant

Youtube Music Key : un nouveau service de streaming payant

photo youtube music key

Mercredi 12 novembre, la plateforme de vidéos en ligne , qui appartient à Google, a annoncé le lancement de son service payant de musique en . Comme ses concurrents Spotify ou Deezer, Music Key permettra d’écouter de la musique en direct sans téléchargement préalable, et sans publicités. Il sera également possible de poursuivre son écoute une fois l’écran de son smartphone verrouillé, annonce Youtube sur son blog officiel.

photo appli youtube music key

Le service Youtube Music Key est pour l’instant en version bêta, disponible uniquement sur invitation, et seuls 7 pays ont accès au service (Etats-Unis, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Finlande, Portugal et Irlande). Mais d’autres, comme la France, seront disponibles « dans les prochains mois ».

Il est proposé pour l’instant en version bêta au prix promotionnel de 7,99 dollars par mois, contre 9,99 dollars au prix normal. Un tarif qui inclut également l’accès à plus de 30 millions de titres disponibles sur Google Play Music.

Publié le 13 novembre 2014 à 9:42, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches