Zahia Dehar

Zahia Dehar est la jeune femme qui a fait trembler les filets de l’Equipe de France. Elle avait un carnet de clients de joueurs de l’Équipe de France de Football. Zahia Dehar a fêté ses 18 ans (le 28 février 2010) et elle se ****** depuis mars 2008 d’après Lemonde.fr. Son « salaire » se situait autour de 20.000 euros par mois (1.000-2.000 euros la passe payée).
Zahia a eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, ce qu’elle a expliqué à la brigade de répression du proxénétisme. Voici quelques photos de la jeune femme, sur son compte Facebook, toujours ouvert au public.

Photos supprimées à la demande des avocats de Mademoiselle DEHAR.
Zahia à St-Tropez en 2009 :

Photos tirées du magazine Paris Match :

Zahia fait une apparition sur la TNT :

[lemonde]

Les dernières publications

213 réflexions au sujet de “Zahia Dehar”

  1. oh mais je suis obligé de les soutenir maintenant Govou, Benzema et Ribery (bon toi t’as trompé ta femme c’est chaud quand même!) elle est LOOOOURDE comme on dit chez moi!!!

  2. ah les gars c’est chaud! c’est vrais la petite elle est jolie et fait bander mais c’est pas pour autant il faut dégainer le zizi les gars vous avez gaffé

  3. elle est bien dévergondé pour son age…
    c’est malheureux! les joueurs n’ont pas de quoi etre fiere!! certes elle a l’air bouillante mais elle est surement fragile psychologiquement. bref, la honte!

  4. Génial !!! vu qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien !!!! Ainsi va la VIE !!!!
    Et alors , qu’est-ce qu’on en a à faire !!!! Pourquoi ils sont les seuls ???

    Il faudrait arrêter de se voiler la face !!!!
    Honte à l’instigateur … il est sûrement pas au top alors ….
    Enfin , profitons de la vie !!!!!!!!!!!

  5. Mddrr Ribery ce bouffon il tronpe sa femme avec une prostitué et en plus il c’est fait cramé mddrr mai en tou elle est saaalllleee j’lui fait des dinguerie

  6. quel paire de roploploplo
    c’est du faux ça?j’aime pas les gadji comme elle
    en plus faut payer pour baiser, ben je vais en boite de nuit je trouve des meufs largement plus belle quelle

  7. C’est honteux, ils sont vraiment en chien a se point la pour aller se tapper une prostituée????et la meme en plus? c monnais courante de se faire tourner les putes dans le foot?
    Ils font autant pitié qu’elle, rien dans le ciboulon, je plains leur famille

  8. ps pour ribery : l’islam, c’est aussi la fidelité , pas seulement la priere avant le match pour faire bien devant bo papa et belle mamam, BOUFFON

  9. Mois aussi je ss touché de cet affaire/scandale, mais je ss obligé de soutenir ces joueurs, je crois que la plus part de nous ont étaient couchés avec des prostitutions, et lorsque la prostitution est trés belle que ZAHIA aucun de nous les hommes ne s’interroge pas de l’âge de de la fille, c’est l’effet de la nature!!! c’est belle et chaude!!!

  10. Parce qu’elle possédait un profil Facebook, des photographies de Zahia D. ont été massivement diffusées sur Internet. Les photographies publiées par la jeune fille sur sa page Facebook sont sa propriété : sans l’autorisation de cette personne, il est interdit de les publier. La publication de ces images pourrait également porter atteinte à l’image de la jeune femme, et indirectement causer préjudice à ses proches ou à sa famille.

  11. c une grosse conne cet meuf
    elle donne son ku a 300e et elle mitone 1000e
    d barre avec ses vieu sein collé au milieu
    zahia tu fait pitié et kan tu veux parle parle juskau bou c pa depui 2008 ke tu donne ton ku sal conne mai depui ke tu a 14ans
    pov pute

  12. moi je trouve surtout que c’est une bonne kagol hyper vulgaire. Pour 2000€ la nuit il aurait pu trouver + classe !

  13. zahia je la connais et ce nest pa une prostitues non du tout donc elle va porter pleinte sur votre site et vous aller prendre tre tre cher cest tro tard hey oui vou aller voir

  14. zahia ce nest pa du tout une prostitues je la connais est elle va porter pleinte et vous serait localiser et vou aller prendre cher tre tre cher vous aller voir

  15. ellle est archi maigre !!! ya que c sein que tu vois tellmt elle est sec ! vive la chirurgie , pa mon style de meuf, trop anorexique

  16. TV de m…, footballeurs de m…., bref on est vraiment devenu un pays de gros bofs, en plus Camping 2 sort, mais Ou va t-on????

  17. domage j aime bien ribery paye pour sa les boulle ce quoi ?des gros sien avec de huile sur le corp ;moi ma femme elle et plus belle que cette binbo a 2 balles allez marseille chanpion de france

  18. Ribéry en passe de remporter la croupe du monde !
    Personne ne se demande qui manipule cette fille – qui sortira laminée de tout cela…Jolie cash machine écervelée, mais surement encore plus intelligente qu’un footbaleur !

  19. Elle est juste intelligente…

    Elle profite du système parce qu’elle sait qu’elle va surement toucher une très grosse enveloppe pour enterrer l’histoire.

    En même temps ca déstabilise l’équipe de France et pourri domenech

    Ce qui est dommage c’est que franchement on s’en bat les couilles de ces histoires et on va encore en bouffer des semaines entières, et les journaux à scandales vont encore se faire un max de blé, et les journalistes se gaver, les footballeurs font ce qu’ils veulent de leurs vies privées, tant qu’ils jouent correctement sur le terrain.

    Attention le gouvernement risque d’en profiter pour faire passer en douce un gros projet de loi pendant qu’une partie de la france écoute ces conneries…

  20. Mdrr c’est une bombe atomique !! mineur ou pas mineur a leur place j’aurais fait EXACTEMEENT la meme chose !!, et puis la majorité sexuelle c’est a 15 ans an dernières nouvelles … après si tu te démerede bien tu dis que tu savais pas et puis c’est tout … en tout cas ils ont bien eu raison de le faire !

  21. Belle ? Juste une grosse pouffiasse aux cheveux décolorés et seins en avant oui ! Une pute quoi ! Et forcément les demi-dieux footballeurs à-peine pubères qui n’ont rien dans la tête et rien de mieux à faire de leur temps et leur argent se précipitent dessus…ça fait surtout pitié tout ça…

    Et oui c’est ça le monde moderne on veut la gloire médiatique on veut l’argent on veut le cul mais faut faire attention messieurs les jeunes footballeurs et mesdemoiselles les prostituées ça revient vite dans la gueule si on sait pas gérer…

    Pendant ce temps là tous les autres en parlent…

  22. Vraiment dans toute cette affaire, la fille qui fait ça, bon ça à l’air d’être une perdue qui n’a trouvé qu’un seul moyen de se faire de l’argent sans « trop d’effort », et qui a abandonné tte valeur morale, mais les plus dégoutants c’est bien les footballeurs, qui font bonne figure et qui vont se taper des putes par derrière…….

    STARFALLAH dans quel monde on vit ??? on voit que des horreurs autours de nous !!!

    QUE DIEU LES GUIDES

  23. Le ribery il a du éjaculer rien qu’en la voyant en 2S MAX
    C sa femme qui doit être contente s’il est un vrai musulman il doit être lapider en place public pourquoi pas devant le café zaman
    les marocaines c connu se sont des putes chaudes qui avalent et adorent l’argent vive le maroc ou on se videra bien les couillesà à marrackech par exemple

  24. P.S. : moi aussi je devrais raconter ma vie et poster des photos sur Facecool en laissant tout public qui sait je vais peut-être devenir une star moi aussi :D

  25. Bande de gros blaireaux… faut vraiment être un petit zizi pour trouver une p… blond platine anorexique en plastique mignonne.. c’est navrant de voir à quel point votre cerveau de piaf ne fonctionne qu’avec son pénis! alors il vous faut juste une « biatch » avec de gros lolos pour que vous trouviez ça canon du genre « on peut pas rivaliser »??! le genre de mec à dire ça est bien le même genre de pauvre type celibataire à regarder des films pornos en mangeant des popcorns, et se grattant les coucougnettes…
    vous faites pitié, payez vous un cerveau ça ne vous fera pas de mal

  26. Waoooo y’a du spam là…les photos font le buzz apparement!
    Non sinon elle est quand même archi-déboitable :/ Mais bon ca va nous foutre la merde dans l’EDF ca à 40 jours du mondial!Ils ont quand même d&connés là les mecs, m’enfin nous ne sommes que des hommes hein(enfin on lache pas tous des billets à chaque fois…Et d’ailleurs cela m’étonne qu’ils aient eu besoin de le faire :|

  27. tapineuse international de paname a dubai
    et moi qui croyait que ribery n aimait que les grosses et moches
    c est sur que wahiba ne peut pas rivaliser avec ca
    la vie est belle mashallah

  28. Je les comprends quand tu vois cte chiennasse ta qu’un seule chose en tête et ben eux ils déguennent et ils ont raison !!

  29. la majorité des femmes de footballeurs sont limite des putes vu que sans leurs thunes et sans leurs celebrités aucun d entres eux n auraient un mannequin a la maison

  30. Ces mecs la se font des putes pas parce qui sont en chiens ou desesperes mais parce que logiquement ca ne laisse pas de trace et ne s’attachent pas. Ni vu ni connu . Dans ce cas precis c’est une multi fonction pute plus TV show donc elle cherche la celebrite.
    Si les joueurs de foot et autres celebrites maries se tapaient des meufs qui rencontrent en boite et les ajoutent apres sur facebook ca laisse des traces.
    Une pute non

  31. les mecs je vs jure ke les fotos et la video sa a rien a voir avc la verité elle est de mon quartier et elle est degueulasse franchement jsuis decu de ribery et benzema !!!

  32. réveillez vous les mecs, c’est que du bidon, elle veux se faire de la tune la p***, comme par hazard une pute ok si on veux… va a nrj 12 pour passer a une émission tv ( elle recherche la reconnaissance et a checher une hitoire pour s faire connaitre) en plus s qui me fais rire c’est que son « mac » c’est le mec qui danse a gauche d’elle, ouai ouai il emmene sa pute a une emision de tv, ouai ouai. brf comme par hazard ds mecs de l’équipe de france qui galere un peu en ce moment, benzem avec le real, ribery avec ses blesures, govou a lyon et ben harfa, bref je voit tres bien un grand complot, et a vrai dire c’est pas le premier ( beckam, cristiano, ronaldhino, et meme tony parker rappeler vous ) bon je vous laisse mais j’aieai bien qu’ils soient tous la pour la coupe du monde

  33. She is a good fuck indeed … where is the problem … young migrant girl makes some money … with some studs vigorously fucking her in all holes … are football players more sensitive than politicians?

  34. T’es jolie, mais la vie c’est pas ça.
    Je te plaint: passer ton temps à te « taper » des mecs………..ya des soirs où tu dois bien pleurer devant ton miroir……je me demande s’il faut du courage ou l’inconscience du désespoir pour faire ça…..sans doute un peu des 2.

    J’espère qu’un jour tu découvriras l’AMOUR…..la vie ce n’est pas ce monde factice….

    Bon courage pour la suite….. bye!

  35. Vous etes sérieux a dire que cest une bombe atomique? Cest des putains dfaux eins quelle a et elle est maigre comme pas possible a part ses nichons elle a quoi? arretez vos délires, si il suffit de srefaire la poitrine et de se maquiller un max pour vous faire bander, cest pathétique cest à cause des mecs en chiens comme vous que ya des grosses putes (je parle de généralités la) et que ce soit clair, la fille, je la plains pas, elle fait ce qu’elle veux de sa vie (malheureusement, le systeme fait que certaines pers n’ont pas d’autre choix que de vendre leur cul), on est pas là pour la critiquer mais voir des commentaires comme « elle a le potentiel pour niquer un couple » ou « cest normal elle est trop bonne » cest incensé apres on dit que les meufs parlent pour rien tchii

  36. je pense a ses pauvre parents!!!!

    quel honte pour eux, et la famille! j’imagine meme pas si elle a des freres!!! encore plus la honte!

    c’est une sale putain un chienne superficielle!! ok elle montre d’elle une image niquel bien saper bien maquiller mais elle est crade cette nana, sale berk, jla toucherais meme pas! cette cochonne!

    t’imagine tout les maladies!!!!! berk berk berk!!!! SALE PUTE

  37. Ils préfèrent les prostituées car ils paient cher pr le silence (là c’est manqué) car avec une fille lambda, très souvent elle irait raconté leurs ébats d’une nuit dans le premier magasin people venu, faut comprendre aussi !!
    Après je dis pas que je suis pour l’infidélité ou le marché du sexe, mais dans le fond ils ont des raisons

  38. franchement est ce que y a vraiment un proleme avec une nana comme elle deja tres fausse partout si non qu’a creer de faux probleme aux footballeurs, déjà l’equipe n’est pas tres en pointe donc je pense que les journalistes si ils veullent voir la victoir de l’equipe de france au mondial je l’ai demande de faire de cette affaire un non evenement
    qui vraiment n ‘a pas trahire un jour dans son couple fille comme mec????

  39. putain les mecs vous avez vraiment pas de gout tu lui enleve le sillicone et c cheveux blonds a la con elle ressemble a rien cette nana ….
    Franchement ils ont déconnés

  40. si maintenant les putes se mettent à porter plainte contre leur client, alors on est mal, seul esplication : payer par les irlandais

  41. Cheveux décolorés, nez bizarroide, corps immature il faut être con ou vraiment moche pour sortir avec une telle horreur.

  42. jespere kil yaura de la prison ferme pour riberi govou é tout les otres é bien sur la pute avec, bon courage a leurs famille a leurs femmes a léquipe de france et a la france entiere. en faisant sa c leurs nom leurs familles qu ils ont sali et le nom de lequipe de france et le football francais. malheureusement il yaura peut etre du sursis et une petite amende (pour eux) quelque dizaine deuros. c sa la justice certains con peuvent se permettres nimportekoi

  43. Elle est répugnante. Il faut dire que la télé montre n’importe quoi et les filles, sans cervelle, n’ont plus de pudeur !!!!!!!!!!!!!!

  44. elle doit aider c parents certainement et c est de l argent facile pour elle pas d effort!!!! elle me fait de la peine cette fille d un sens elle va certainement se aire un max de blé du fait de ventre au magazine elle doit pas etre si bete que ça en tout cas les bleu son creve la faim lol elle est vulagaire mais pas de classe

  45. Cette Zahia n’a pas un visage très beau…mettez lui le visage de Sandrine Corman et laissez-lui son corps et ses fringues de pute de luxe exhibitionniste, là vous avez une beauté exceptionnellement sexy, et tout le monde voudra se la faire et ses tarifs monteront jusqu’au ciel.

  46. APPARAMEN IL Y AURAI BEN ARFA , ON EST TOUS AVEC BENZEMA GOVOU ET RYBERY !! ZAHIA TU ME FAiT HONTE !!! MA PAUVRE FILLE , EN + TES MOCHE!

  47. je voudrais m’adresser à arabe pour lui dire que la prostitution n’a pas de religion, une pute reste une pute .Ce n’est pas parcequ’elle a des origines musulmanes qu’elle va se priver de se prostituer.Je te fais une confidence,je l’ai baisé moi aussi et je t’assure ça vaut le coup,surtout lorsqu’elle se met en califourchon sur toi pour faire la danse du ventre. Sacrée salope ah ah ah ah ah….

  48. tout le monde est d’accord pour dire que cette fille est en rupture avec sa famille, ses valeurs, sa moralité et j’en passe . Mais faut-il vraiment aller jusqu’à l’insulte ? tout le monde ne va pas avec le dos de la cuillère pour la juger mais on oublie qu’il y avait des mecs adultes pour abuser d’elle, de sa plastique, de sa misère sociale, qu’ils soient joueurs de foot ou autres . Si cela avait été un mec, tout le monde l’aurait applaudi mais là c’est une fille et en plus une arabe et là tout le monde se déchaîne . Moi je dirai juste qu’elle a bien fait de les dénoncer aux flics, car devant les caméras ces mecs se font passer pour des anges alors que ce sont des animaux et encore là j’insulte les animaux . Ils sont sensés avoir une bonne image auprès des jeunes et là les jeunes vont pense quoi ? déjà que les mecs sont mysogines mais là ils auront encore plus la haine contre les filles . J’ai entendu toute la semaine les commentaires des mecs au boulot, qui disaient limite toutes des salopes, sauf ma mère, ma soeur et ma femme . Effectivement, ce n’est pas elle qui va embellir l’image de la femme mais eux, ces fouteux de merde, n’embellisent pas non plus l’image des mecs et pour certains qui se veulent dans la religion et qui viennet te faire des leçons de moral, je meur dirai juste de balayer devant leur porte car ils jettent un discrédit sur la religion

  49. cette histoire ne vous regarde pas !!!!elle regarde elle et sa famille un peu de respect et alors elle est escort c est sa vie musulmane et marocaine et c est pour ça qu elle peut pas faire ce qu elle veut???vous etes qui pour la juger ça vous derange?? et alors a quoi ça vous regarde elle donne du plaisir elle se fait payer ou et le crime pfff une envie de gerber avec vos commentaires!!!!!je vais faire simpe dans tout les pays du monde le metier le plus vieux du monde existe partout!!!! ciao

  50. Pauvre petite fille, que tu dois être triste, seule et délaissée par ta famille.

    Ton comportement honteux cache certainement une existence chaotique à laquelle tu veux échapper mais ton destin te rattrapera.

    Mais rassures toi, tu n’es pas la seule.

    Les beurettes se sont émancipées et n(ont plus honte d’oser et d’aller de l »avant.

    Mais contrairement à toi, on peut les défoncer pour pas grand chose et en plus elle accepte tout sans broncher.

    Suffit juste de les chauffer et de les laisser décoller.

    Pour baiser, rien à dire, y a pas mieux que les maghrébines :de vraies bêtes sexuelles qu’on ne rassasie qu’après plusieurs tirs !

    Enfin, faut bien les comprendre les meufs, elles sont tellement bridées par leurs famille, leur religion, leur traditions, etc, que le jour ou elles trouvent une faille, elles explosent toutes les barrières et font sauter, d’un seul coup, tous les interdits.

    Elles préfèrent montrer culs et seins que se voiler la face.

  51. Entre les meufs qu’ont le seum de pas se faire péter les fesses à la place de cette blonde… Les mecs qui bandent juste parce qu’elle bombe ses faux seins et qu’elle avance ses lèvres sur la photos… Ainsi que les derniers cas sociaux qui parlent avant d’avoir mâché leurs mots…
    Sérieusement c’est d’un pathétique.
    Tout ce qu’on connait de l’histoire, c’est le fait que ce soit un buzz, que ce soit complètement sur-médiatisé (comme toutes les conneries des sportifs quoi… y’a qu’à voir Tiger Woods)
    Sérieusement mêlons nous de nos fesses…
    La meuf, on la connait ni d’Ève ni d’Adam… C’est peut-être la plus à plaindre ; entrer dans un réseau de prostitution, je sais pas si vous savez mais c’est pas un rêve de gosse…
    Quand à Ribery, franchement, il a peut-être des excuses, même si j’y crois pas trop… Les gars qui trompent, c’est vraiment minable… Surtout pour une prostituée…

  52. OUAISSSSSSSSSSSSSSS
    lamentable ..kelle epoque ! ts ces hommes ki bandent pour des caricatures de femmes !
    des femmes SILICONNEES ! faconnees a leur fantasmes !
    a Kan les hommes aux couilles siliconnees ? pour nous faire fantasmer aussi ?????????????????????????

  53. Alors quoi dire d’un coté il y a raison et le contrat de mariage: ne jamais tromper ta femme mais putain vois tu qu’elle homme résisterais a ces deux favoris hahahahahah!!!!!!!!!! mamamia!!!!!!!!!!!!!!!!!. Les gars vous avez gouté au paradis et la accepter de gouté au conséquences

  54. En meme temps pauvre fille c’est triste pour elle mais bon maintenant qu’elle a 18 ans elle devrait etre responsable un peu on devrait pas la juger mais si c’est une pute, vend de la drogue au pire mais vendre son corps cocote … un gros buzz mais c’est les médias histoire de rappeller les valeurs y a des principes dans la vie on couche pas avec une mineure ok si on savait pas son age c’est une erreur que tout le monde peut faire mais tromper sa femme pour une pute –‘ Puis avec toute la tune qui gagnennt ces footballeurs le mettre pour des putes serieux.. ils se rendent pas compte ils sont des exemples pour certains gosses et la zahia la elle ne fait que dégrader l’image de la femme aussi bon elle est jeune pourvu qu’elle change de metier c’est tout. Quant aux pauvres mecs qui bandent pour une blondasse et de gros seins serieux comme plusieurs l on dit pauvres mecs attirés par le superficiel pauvres con

  55. « zlatan a commenté le 21 avril 2010 // 0 h 21 min // #56
    Mdrr c’est une bombe atomique !! mineur ou pas mineur a leur place j’aurais fait EXACTEMEENT la meme chose !!, et puis la majorité sexuelle c’est a 15 ans an dernières nouvelles … après si tu te démerede bien tu dis que tu savais pas et puis c’est tout … en tout cas ils ont bien eu raison de le faire !  »

    bah bravo les pervers et pedophiles detournement de mineur tu connais meme si elle a la majorité sexuelle ça vaut rien elle est mineure on se demande aussi qu’est ce qu elle fait pute elle!
    Ca a genre 24 piges tellement la dalle ça va niquer parce que gros seins et blonde ( en plus fausse blonde) imagine c’est ta soeur ou ta fille connard tu voudrais qu’on tienne des propos pareils vis a vis d’elle enculé

  56. CLARA je te donne raison bien que je ne te connaisse pas. vous savez les mec donnez un torrent de maquillage et un lac de produit de beauté a vos femmes. je vous assure qu’ elles seront 3 fois plus ravissante que cette poupée gonflable avec des seins LIPOSUSCé. non quand meme je ne vois rien d’ extraordinnaire sur cette jeune femme. ne nous rabaissons pas a ce degré mes freres. c’est tom tomlacroix31@hotmail. com

  57. CLARA je te donne raison bien que je ne te connaisse pas. vous savez les mec donnez un torrent de maquillage et un lac de produit de beauté a vos femmes. je vous assure qu’ elles seront 3 fois plus ravissante que cette poupée gonflable avec des seins LIPOSUSCé. non quand meme je ne vois rien d’ extraordinnaire sur cette jeune femme. ne nous rabaissons pas a ce degré mes freres. c’est pas la peine c’est tom tomlacroix31@hotmail. com

  58. 20000 de gain et elle dit qu’elle n’ai pas un tapin?.
    bravo ribery pour tes supporters , ils savent ou va leurs fric.

  59. la connerie de Ribery est a la hauteur de son talent, il avait une femme et des gosses mais l’erreur est humaine. et j’espère qui réussira a travarssé cet epreuve difficle. pour ce qui conserne la fille je dirai qu’il ne faut pas s’acharné sur elle chaque protagoniste de l’histoire a sa part de responsiblité. point barre

  60. la vrai question ke je pose c koi cette fille de pute de merde de salope d’enculé de prostituée mineure ki v1 semer la panik aux sein de gran et joueurs des bleus…à kelke jours de la coupe du monde.zahia pute ne baisse pas leurs moral merci.

    vive la france,vive les bleus.

  61. Dans tout les commentaires que j’ai vu, pas un seul parlait de Mr ABOU SOFYANE, le mac de zahia..
    Faut pas oublier que c’est son carnet d’adresse qui a permit a la demoiselle de pouvoir se prostituer auprès de ces joueurs de l’équipe de france..
    Il ne faut pas oublié aussi qu’il prend sa part sur ses prestations!
    En tout cas je note a son entrée, un petit regard malicieux de la jeune fille auprès de celui-ci.. Cette émission est juste un coup médiatique pour les deux.. La célébrité à n’importe quel prix!

    Je tiens a souligner aussi que les femmes de footballeurs ne sont pas des putes, la plupart sont des mannequins ou chanteuses.. Donc leur revenus étant conséquents avant de rencontrer leur footballeurs de mari!

  62. Dans l’affaire les baisés c’est les joueurs et le mac!

    La prostituée n’est pas si bete dans son vice finalement!

    Elle a juste passé un accord avec le mac:
    50-50 pour l’argent et la célébrité.

    Je pense que l’escort girl n’a finalement pas voulu partager et qu’elle a été les dénoncer en se faisant passer comme victime..

    Eh oui quand on rentre dans le milieu de l’argent facile, on devient vite très gourmand et on en veut toujours plus!

    Les joueurs ont perdus leur réputation et qui sait meme plus!
    Le mac se retrouve sur la paille et va pas tarder a aller en prison..

  63. MDRRRRR … la flute de la flute et encore de la flute on va encore en parlé 1 moi aprez on nora oubliez et histoire mdrr ! hey une carseuse reste un craseuze ! mé jla beze la craseuse !! mdrrr

  64. arreter le mot pute: employer prostitue car c est le plus vieux métier du monde et heureusement quelle sont là ! ou plutot aimeriez vous plus de viol ?arretez de vous voilez la face

  65. bonjour,peut on reflechir un peu?comment peut on parler de proxenetes pour ces joueursclients?quelle est cette presse qui comme son president condamne avant proces?j ai attrape le meurtrier du prefet disait t il§§quelle est cette manipulation permanente d inversion des valeurs?cette equipe de france deja bien malade de tricherie avait t elle besoin de ca?a qui profite ces revelations qui n en sont pas?…thierry

  66. comme ca ts qui laisse leurs filles partir ons france qu’il savent que leurs filles vons devenir des putes

  67. alors vous quand vous passer une soirée bien arrosée et après passer la nuit en bonne compagnie vous dite rien mais juste parce qu’il son médiatisé saillait c’est la débandade… ouvrez les yeux… autour de vous ils et elles sont pleins et pourtant personne ne dit rien alors arrêter vos conneries ! si vous êtes contre alors je veut vous voir au bois de bou… avec vos pancarte  » ça serra le premier pa  » et non pas tapez des pose sur une video

  68. moi je dit vraiment chapot pour elle bien sur ? si c ton gagne pain alors je alor sans rancune par contre protège toi merci tal tou a+

  69. franchemnt G rien contre les prostituer mais si c pour la celebrite alors vasy a font les bloc ? mais une chose et certaine c que ton dossier familliale est sale ca on ne peut pas le nier ? OK tal toul dans les oullll ?????… .

  70. Hello,
    Moi je la trouve « sale » perso ms j suis une fille dc normal
    Elle s’appelle Zahia Dehar et C’est une ALGERIENNE ….
    Elle s’explique sur paris match : voir son interview sur le net purepeople et autres…

    ds ts les cas, ça reste une prostituée et ça ne vaut pas la peine de s’attarder sur elle.

    A bon entendeur salute!

  71. LE NIVEAU INTELLECTUEL ET CULTUREL DE CETTE PERSONNE EST LE MEME QUE CELUI DES PERSONNES QUI LA CRITIQUENT ICI. RIEN QUE LES FAUTES D ORTHOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE QUI VOUS SITUENT, MESSIEURS MESDAMES.
    JE PASSAIS, COMME ON DIT, PAR HASARD, ET BIEN IL N Y A PAS DE QUOI SE RETOURNER LA DESSUS, NI SUR ELLE, ARTIFICIELLE ET SUPERFICIELLE, FACTICE, EN QUELQUE SORTE, NI SUR VOS REFLEXIONS HAINEUSES, BAVEUSES, MEME PAS DROLES EN PLUS ! UN PROVERBE DIT : CE QUI EST EXCESSIF EST INSIGNIFIANT. C EST SON CAS… ET C EST VOTRE CAS.

  72. la plus plart d’entre vous sont jalouses de cette petite. c’est vrai qu’elle coûte cher, pas comme les vieilles peaux de vaches qui la critiquent, vous seriez à sa place vous ne direz pas non aux footballeurs même pour 1 centime, alors laissez la profiter de son corps.

  73. et puis je l ai deja vu cette fille en boite elle e super mignonne et elle arreté pa de se faire dragué par tous le monde alors elle é pa si moche ke sa c pa ecri sur son front k c une pute j sui sur ke vs etes tous d thons c pour sa vs avé la haine

  74. Gros seins, blonde, mince ___ le stéréotype même du fantasme masculin…

    Enfin, à 18 ans maintenant, on sait déjà qu’elle s’est faites une plastie des seins, j’imagine pas ce qu’elle a pu se faire refaire d’autres avec 200000€/mois

    A mon avis rien n’est naturel. Et je comprends difficilement ce qui la voudrait dans son lit, elle est vulgaire à souhait, superficielle je ne sais pas, faudrait la connaître avant pour dire ça. M’enfin, y en a à qui ça plait, les filles vulgaires à forte poitrine au lit.

    Au moins elle a tout compris, comme d’autres filles avant elles, elle aurait très bien pu continuer à vendre son corps à d’autres joueurs, ou hommes huppés, elle aurait toujours gagné plus de 20 000€/mois. Mais il est clair que trouver un parti juridique, en l’occurrence relation sexuelle avec mineure, elle a touché le jackpot.
    Pour étouffer l’affaire, pour qu’elle arrête ses réclamations, revendications, ils lui donneront un gros chèque, et elle aura ce qu’elle veut: l’entrée dans le show bis, le fric, les paparazzis, le haut de gamme.

    Les footballeurs ont un grain de riz à la place du crâne pour avoir coucher avec, le procès risque d’être beau…
    Difficilement crédible de croire cette fille qui vend son corps, se fait payer pour assouvir tout les désirs de ses clients, j’imagine pas les horreurs, thons, qui lui sont passer dessus (déjà Ribery c’est quelque chose). Elle était consentante du reste, ils ne l’ont pas violé, mineure ou pas, elle prend le public et la justice pour des cons, j’espère qu’elle n’obtiendra jamais gain de cause. De plus, elle a un mac…lui pourrait prendre cher pour avoir mis sur le marché de la prostitution une mineure.
    Le plus comique c’est qu’elle est musulmane, honte à ses pairs, et surtout, pauvres parents.

  75. La vraie kestion a se poser est :
    est-ce qu’elle fai sa bien au moin? parce-que payer pour de la merde sa fai chié

  76. cette meuf elle est trop degueukace elle a meme pas de forme sa mere c est un baton tout rachitique elle se sen dar avk c fo sein mais si onlui enleve c fo sein ses fo chveu ba a mon avis c pa bien bo tou sa cette meuf aparamen elle aime tro la ite alor moi jdi psertek fo lui en donner

  77. cette meuf elle est tros bonne si je la voi dans un coi je la chope et je lui rentre ma bite dans sa chaate dans son cu et je lui explose le cu et je la susse la chaate et elle me susse la bite t tro bonne toute les nui je bande pour toi

  78. A Elea : Les poufiasses de son genre avec gros (faux) nibards et cul en arrière genre « baises-moi » ça plait à tous les mecs du monde… Cux qui disent le contraire sont des gros faux-culs.

  79. A Blingueuse : moi si j’étais à sa place ce ne sont pas des pauv’nazes de footballeurs que j’essaierais de me taper, mais plutôt Hugh Jackman, Taylor Kitsh ou Johnny Depp mais quand on a aussi peu de classe qu’elle, je comprend qu’on ne puisse pas taper trop dans le haut du panier.

  80. Algérienne, Marocaine, Tunisienne, Française, on s’en tape ! Qu’elle retourne dans la fange d’où elle sort et qu’elle y reste.

  81. A Ishac16 : MDR !!! Si c’est ça une femme pour toi ben t’as pas fini d’être malheureux.
    Et au fait, si ça se trouve, elle est pas si bonne que ça, c’est peut-être pour ça que Ribéry a pas voulu payer.

  82. Ayiiii 1000 à 2000 euros le passage ?!! Tu peut te faire largement plus que 20000 e part mois ! Ayii elle doit avoir un nom assez connu dans se milieu, ses pas comme celle qui font le trottoir en plus madame ses fait de la pub grâce à 3 pigeons de l’équipe de France mdr!

    Sa me dit bien prostituer de luxe tiens en plus ta pas besoin d’études longue ^^

  83. et gaizo tu mexplikras comt elle ta fait la danse du ventre à califourchon sur toi:en sappuyant sur ses ptits bras musclés?ou ses jambes tordues par autant de maigreur?!tu ve chauffer arabe mais visiblement tu nsais pas cq c une meuf à califourchon sur un mec!et celle-là elle apa le physique vu lsac d os pr developper lenergie dla danse du ventre sur une bite!t un bleu ds ldomaine!

  84. A 18 ans t comme sa mai c du n’importekoi elle est dans une maison elle se lève pour aller dans la cuisine carrément ses sein ils son dans la cuisine et son cul il est encore dans la salon mais c du ‘ nimportekoi eh ou elle a trouver l’argent genre je si le cado des hommes ba putin c une vrai pute !!!!!!!!!!!!!!

  85. Hey mai c du nimportekoi la meuf elle a 18 ans elle est comme sa je sui surkel pence meme pa a sa famille bref jai jamais vu sa c déguelace de faire sa en + c écrit dans un magazine je vou di c le kel pour ce ki veul voi c public T 06013 355 avec en couverture sabrina et jonatan de secret story page 22 en couverture il y a ecrit ZAHIA star grace aux bleu et elle di sur la page 22 Merci les grace a vou je sui une star genre et tou c déguelace de faire faire la protituée pour etre une star c koi ce délire nimportekoi

  86. Entre nous,si ils sont allés voir une garce comme celle la, ils en ont certainement vu d’autre. juste que les autres ont été assez « courtoise » pour rien dire.celle la voulait devenir celebre.
    elle a reussi,juste que personne voudra une fille comme elle, on la verra que dans les film interdit au moins de 18ans.
    La roue tourne. Un jour, sa maigreure l’emportera, elle va se faire n….. a se casser en deux.

  87. je tu plai plus que le mot.jaimerai avoir ton yahoo.fr; ta photo. ta forme il ya pa deux;et un corps sexis.je ss noir et beau gos

  88. Tout ce que j’espère c’est que ces clochards de Riberi, de Benzema…seront condamnés pour détournement de mineurs, ça se voit qu’elle est très jeune, et très fragile…certainement victime d’un viol…comme la plupart des prostitués !
    ils savaient tous qu’elle était mineur, et il la faisait tourner pour ça !
    A 30 ans, quand elle ouvrira les yeux, qu’elle comprendra qu’elle n’est qu’une victime…même avec un compte en banque blindé, elle n’effacera pas des années de prostitution, et là , elle sera cocainomane, si ce n’est pas déjà le cas, et c’est la tentative de suicide assuré !
    et oui le destin classique d’une jeune femme faible et abusée, à qui la société de consommation fait croire que donner son Q, c’est normal!
    les jeunes n’ont plus de repères et c’est la société et les médias qui sont responsables!
    FUCK CES CHIENS DE RIBERI ET DE BENZEMA, ET CE BATARD DE ABOU

  89. Non mais bande de gros plouc de banlieu. Vous pensez vraiment que cette pauvre fille se prostitue par plaisir. C’est juste une gamine qui se bat pour survivre et qui réussit. Comment on peut inculper et insulter une simple victime de ce putain de système capitaliste. J’ai 16 ans et je suis sur que les 3/4 des gens qui ont commenté on en plus, par contre, en age seulement. Car je vois que intelectuellement parlant, ça reste bas, très bas.

  90. la pauvre petite des vrai crevards ses footballeurs ils l ont pa beaucoups payé pour se qu ils gagnent par mois!!!!et c pas tous des beaux gosses en plus…

  91. Arrétez de faire les mec sérieu ( si elle était devant vous et qu’elle vous chaufferait vous diriez pas non bande de puceaux…perso moi jla déboite.

  92. on é pa au etats unis TITI!!!!bouffon va !!!et il y a ke les francais pour se faire grillé ces bouffons les americains st plus intelligent lol

  93. je m’attendais à mieux physiquement quand j’en entendais parler dans les medias! Elle est grande et a une jolie poitrine OK ,mais elle est très maigre, et elle louche !Et puis sa fausse blondeur, elle serait plus jolie en brune.

  94. C’est une prostitué HAHAHA elle a une tronche bizare son nez est super long et el a une bouche de poisson

    bref c un thon
    —————

  95. tu as fait une vrais h’chouma a tout les musulman et surtout a ta famille,,,que dieu te pardonne ,,parceque darba taa rebi c dur,,,lah yahdik

  96. elle a tourné dans un clip de rap à 15 ans, comment elle a fait ?
    elle était mineur, et en plus je ne pense pas que ses parents ont signé une autorisation !!
    à 17 ans , elle a participé à une emission sur NRJ12 où elle danse en maillot de bain, et c’est pornographique !!!
    pourquoi NRJ12 a pu l’autoriser à assister à ce jeu sexuel ???
    pourquoi ses parents l’a laissé voyager dans le monde entier et passer ses nuits en boite, alors qu’elle n’est que mineur ?
    faudrait condamner Bouba, NRJ12 et ses parents !!
    et pourquoi des joueurs de foot paient pour la même prostituée, et en plus une fille moche et aussi jeune ?
    cette histoire est une histoire de fou !
    bref, j’espère que tout ceux qui ont profité d’elle et de sa jeunesse, paieront en prison !!

  97. Et les mecs arrêtez de dire des coneries et d’insulter cette nana!!Si il y a UN mec qui regarde cette fille et qui n’a pas d’érection,c’est un gros menteur!!Même moi j’en ai une alors arrêtez vos coneries et soyez un peu plus francs!!!Que l’on soit célibataire,marié ou fiancé,quand on regarde cette fille,on bande,un point c’est tout!!!

  98. Salut les commentateurs,

    avant de faire des critiques en tout genre,retournez tous(ou presque) à l’école pour apprendre le français.C’est vraimant lamentable de lire toutes ces conneries,de mecs jaloux sans fric ou de gonzesses pleines de fausse pudeur ou trop laides.
    Bon nombre de putes travaillent peut-être avec leur cul, mais au moins, elles ne parasitent pas les caisses de l’état comme beaucoup d’entre vous.
    Alors, avant de vous défouler sur cette nana que je trouve pas mal(question de goût),ou de critiquer ses clients(footballeurs ou pas),essayez un peu de penser qu’il y a bien longtemps que ce métier existe,que ce soit en France, au Maghreb ou ailleurs dans le monde,et que nos trois joueurs ne sont pas les seuls à y utiliser les services proposés(Certaines ou certains d’entre vous auraient sûrement de drôles de surprises!)

    Maintenant je vous laisse à vos réfléxions…les mecs, soyez un peu plus indulgents… et les nanas, n’oubliez pas de fouiller à l’avenir les poches des vestons de vos bien-aimés!!!

  99. Non mais il faudrait arrêter !!
    Tout ce qu’il y a de beau dans une femme c’est ce qu’elle cache pour laisser l’homme le découvrir au fur et a mesure.
    Regardez-la !
    Certes son tour de poitrine doit être vertigineux, elle doit être bouillante, tout ce que vous voulez.
    Mais il faut être réaliste.
    Elle est immonde. Trop maquillée et beaucoup trop découverte.
    On a même plus envie de la déshabillée, c’est déjà fait… PFFF
    Bref, nos joueurs se sont laissés berner par cette nana tellement superficiel.

  100. salut à tous ,je la trouve en plastique ,pas elegante ni sensuelle,son corps pu la merde meme pas sportive ou bonne kom kim kardashian !c une crasseuse et en plus elle ne pense meme pas à sa mere ki la mise au monde,elle cherche à etre une bimbo mé les mecs aiment mé pour longtemps ,elle est ecervelee des bites dans sa tete !mais regardez son corps est faux et c moche surtout kel est maigre

  101. une belle femme c pas ca!perso ca reste une fille sans personnalité et sans estime car elle balance et franchement kel se la ferme vu kel traine dans les cabarets!escort mon cul !juste tapineuse !c malheureux pour sa mere !moi je c une chose c ke les hommes beaux se tapent des belles femmes!

  102. RIBERY un converti à islam qui fait sa soi disant priere à 2 balle et qui se tape des putes . j’ai rien a rajouter

  103. Salut à toutes et tous.
    Je passais par hasard…

    La grande majorité des commentaires publiés ici est malheureusement très révélatrice de la profonde bêtise humaine : racisme, préjugés, intolérance, hypocrisie, jugements primaires, hâtifs et/ou déplacés, procès d’intention, voire même obscurantisme pseudo-religieux, entre autres…

    Je ne défends ni Zahia ni les footballeurs, mais je pense que personne ici n’est apte à juger des responsabilités ou des torts éventuels des protagonistes en question.

    Par ailleurs, les attaques sur le physique, c’est facile, petit, et minable en toutes circonstances.

    Quant à ceux/celles qui trouvent que la prostitution est une façon de gagner de l’argent si facile et agréable, qu’attendez-vous donc pour vous lancer dans cette activité ?? On en reparlera ensuite…

    Personne ici ne sait ce qui a conduit Zahia à exercer cette activité… Il est très possible, pour ne pas dire extrêmement probable, qu’elle y a été contrainte, comme l’immense majorité des femmes qui se prostituent. La plupart du temps par la violence, qu’elle soit psychologique ou physique. La quasi-totalité des prostituées subissent humiliations, séquestrations, viols et coups répétés en guise de « formation professionnelle ». Ce sont avant tout des victimes… Victimes de misère sociale, de détresse morale, de carences éducatives, de troubles psychologiques, et SURTOUT de la cupidité et de la violence masculines (à savoir les proxénètes, ainsi que le crime organisé).
    Et si par « bonheur » elle fait partie des rares femmes à se prostituer volontairement et en toute conscience, cela ne regarde qu’elle et ses clients, mis à part la question de son âge sur laquelle la justice se prononcera lorsqu’elle aura en main tous les éléments nécessaires (ce qui n’est le cas d’aucun d’entre nous…).

    Pour finir, je suis toujours stupéfait de constater la véhémence ou l’indignation dont font preuve de nombreux commentateurs sur les sujets les plus divers et les plus futiles : le jour où ces mêmes personnes seront capables de s’indigner de la même façon, mais sur des sujets qui le méritent REELLEMENT, l’humanité sera sur la bonne voie (à titre d’exemple, pendant que chacun de nous mène sa petite vie tranquille, 1 milliard de personnes meurt de faim dans le monde…ce qui me paraît BEAUCOUP plus grave que tout le reste, vous ne croyez pas ?).

    J’espère que ces quelques lignes en feront réfléchir quelques-uns/unes, et que la tolérance et la sagesse progresseront un peu, ici comme ailleurs.

    Cordialement,

  104. vous etes de ces jaloux, vous savez tous qu’elle est bonne est jolie mais vous voulez pas l’admettre tellement vous avez la rage et que vous etes moche bande de looser

  105. putin,mais arreter vos conneries,elle est mignonne,sexy,enfin tout ce que l on veut…..tous les mecs qui la traite de chienne,alors c et pas des hommes(peut etre des gamins),et toutes celles qui la traite de salope,c et qu elles se sentent complexer,voir peut etre jalouze…….enfin moi de ma part je di chapeau franck,car moi aussi a ta place je n hesite pas une second….encore chapeau l artiste

  106. @ Néoprène :

    Roco a entièrement raison de dénoncer la duplicité de Ribery, qui prétend être un bon Musulman et fait croire à tout le monde qu’il respecte les préceptes de cette religion, alors qu’en réalité il la bafoue complètement, en menant une vie de débauché (aux dernières nouvelles, le Coran ne préconise pas le recours aux prostituées, par exemple…).

    J’ajoute que Roco n’a pas prétendu être un saint, et qu’il n’a pas non plus porté un jugement sur Ribéry, mais simplement mis en évidence des faits. Or ces faits parlent d’eux même : il y a escroquerie morale de la part de Ribéry, c’est indiscutable.
    Pour finir, tu sauras (je te l’apprends sans doute…) qu’on peut être en désaccord avec quelqu’un sans l’insulter pour autant… On appelle ça le respect et le savoir-vivre, je crois… C’est une façon de faire qui est le signe qu’on a un peu évolué depuis la préhistoire, bien que parfois, comme en ce moment, il m’arrive d’en douter… C’est un peu comme bonjour, salut, au revoir, ou même tchusss, si tu vois ce que je veux dire… Dans le doute, ouvres quand même ton dictionnaire à « politesse » et « civilisé » (enfin, si tu en as un bien sûr…).

    Allez, sans rancune…

  107. bon zahia tes jolie mai tai une prostitué est une pute en plus tu fai sa AVEC DES HOMMES QI SON CELEBRES ET QI ON UNE FEMME

  108. @ Zohra :

    Argumentation pitoyable -pour ne pas dire inexistante- dans un français tout aussi pitoyable…
    Merci pour ton commentaire constructif, je me demande si ce blog aurait présenté le moindre intérêt sans ta participation…

    Décidément, c’est à désespérer…

  109. ben franchement cette fille me dégoute elle est peut etre abendonner par sa famille mais ces dégeulasse la ces pas bien squelle fait ces une prostituer !!!! ces elle qui a choisi d’etre une prostituer elle avais le choix elle avais le chois de controler sa vie mais elle a préférer suivre le chemain de l’enfer mohem dieu va la ralésse et en plus ces une marocaines !!!!

  110. ce n’est pas une marocaine !
    elle est algérienne, c’est indiqué dans le procés verbal de police, elle se faisait passer pour une marocaine comme la majorité des putes sur les champs, alors qu’elles sont algériennes.

  111. bein jsais pas comment elle ose faire ça, jcomprends kelle soi délaissé par sa famille mai c pa une raizon fallé laisser le temp faire les choze c tt … Elle est peut etre algerienne mais elle en é a digne.

  112. .
    .
    Meus Deus, o Ribery é o chucky, rs !

    Aqui em Copacabana no Rio de Janeiro, tem muitas mulheres safadas assim.
    Inclusive na Prado Junior tem uma igualzinha à ela.

    UM ABRAÇO AOS LES BLEUS PELA DERROTA, RSRSRSR.

    .
    .
    .

  113. Je ne sais si cette histoire c’est du montage ou purement la vérité,moi je souhaite meme que ce soit vraie,car à la place de Ribery ou Benzema j’aurai fais la meme chose,UNE NUIT AVEC ZAHIA VAUT TOUTE UNE VIE AVEC N’IMPORTE QUELLE FEMME…Tous ceux qui trainent ces joueurs dans la boue le jour frequentent ce genre de femme la nuit donc de grace arretez ces injures ignobles,mettez fin à cette hipocrisie et confessez-vous aussi.
    bon COURAGE A BENZEMA,RIBERY,GOVOU…

  114. Incohérents vos discours : Rachid, petit Rachid, t’es jamais allé en Algérie car moi qui y vais tous les ans, j’en ai jamais vu une seule…je ne dis pas qu’il n’y en a pas…je dis simplement que d’un côté on traite l’Algérie de pays extrémiste, AL QAIDA…etc et d’un autre côté on dit qu’il y en a partout dans les boulevards…C’est pas vrai, contrairement au Maroc, elles restent discrètes (peur d’AL QAIDA ???) mais chez vous, tu te ballade avec ton mari, elle te le pique sous tes yeux…LE MAROC = LA PETITE THAILANDE (fraichement baptisée…)

    NON NON NON RACHID : les reportages qu’on voit sur M6, concerne bien la prostitution marocaine a PARIS et au Maroc…va sur youtube, tu retrouve tous les reportages (établis par des journalistes francais…) : on invente rien, on decouvre car personnellement le MAROC, je n’y mettrai jamais un pied, car c’est tout basé sur les apparences…et ton bled de hram, garde-le…

    Je précise, au passage, que Zahia n’était pas prostituée quand elle est arrivée en France et elle a commencé a fréquenter sa copine Dora (marocaine…)…le problème c’est qu’elle était jeune et naive, car la prostitution c’est contagieux surtout si tu commence a trainer avec une championne, ah la la, réputation, quand tu les tiens ces marochiennes…

    Enfin, gardez la pêche, restez fiers d’etre marochiens…ptdr

  115. loulou,
    reveille toi,
    les pires putes ici et au maghreb sont des algériennes…et toutes ces putes sur les champs sont en majorité algériennes, des vrais chiennes et elles se font passer pour marocaines …berkkk elles ont aucun respect !!
    les algériens sont hypocrites mais là vous êtes grillé !!
    va faire un tour au sheraton à alger…

  116. MDRRRRRR….
    Je cite « les pires putes ici et au Maghreb sont algériennes »…
    MAIS FRANCHEMENT DIS-MOI QUI VA TE CROIRE ???
    MAROC = PROSTITUTION, TOURISME SEXUEL, PROFANATION DE TOMBES, SORCELLERIE (même pour ca, ca racolle dans la rue…ptdr), GRAND PRODUCTEUR DE CANNABIS (vous avez innondé l’Europe avec ca…)
    DE PLUS JE SENS QUE CA PUE LE VECU : Quand tu veux allé prendre du bon temps sur les Champs (c’est toi qui l’a dis ma poule), tu leur demande leur papiers aux prostitués pour savoir leurs origines ??? Ah oui, je vois le scénario a 15km…LAISSE TOMBÉ MA POULE, TU N EST PAS TRES CREDIBLE…MOUAH MOUAH MOUAH…Jusqu’à demain matin…

    De plus, une autre raison et pas des moindres :
    La miss Zahia est une erreur de la nature (comme y’en a partout) : attend que AL QAIDA lui mette la main dessus…(et oui, vous arretez pas de dire qu’on est des extremistes…loool)car contrairement à vous, NOUS, on ne cautionne pas…Vous les marochiens, vous poussez à la prostitution, à la pédophilie, car chez vous c’est votre gagne-pain, c’est NORRRMAAAALLLLL…
    ALLEZ GARDE LA PECHE !

  117. pour loulou !!
    zahia a été violé en algérie, alors k elle avait moins de 10 ans, en arrivant en france, à 13 ans, elle a commencé a se prostituer…elle a fait un film porno à 15 ans, et elle a ouré dansle film de bouba !!
    j ai une copine algerienne qui a été violé par son demi frere , son père avait 2 femmes, une en france et une en algérie !!
    une autre copine algerienne m a raconté ke bcp d’algeriens se frottent à leur petite soeur…et les meresne disent rien !
    et une voisine algerienne qui revenait du maroc, me dit « j ai bcp aimé le maroc », je lui reponds k il y a bcp de problème, et elle me dit « tu sais c’est pire en algérie, les vieux retraités ki rentrent au pays couchent avec des petites filles des voisins contre de l’argent, y a des putes de 14 ans assisent dan sles hotles , elles attendent leur client » !! j’étais choquée, car j’ai toujours entendu les algériens crachaient sur le maroc !
    aussi, c ‘est mon cousin et ses potes qui sur les champs recontrent ces michtoneuses ki se font passer pour des marocaines, et qd ils lui demandent tu es né où, elles répondent spontanément : »oran » avant de se rencontre k elles se sont grillées !!
    ce sont les pires…serieu, j’ai des copines, oranaises, kabyles, algéroises…des vrais clochardes…berkkk, un vice de ouff !!
    alors l affaire zahia ça met toute cette vérité au grand jour !
    les algériens sont des grands malades, des traumatisés avec un gros problème identitaire !! allez vous faire soigner bande de clohards …stahf allah, et après ça joue les intégristes, après avoir baisé leur soeur !
    woueld el kehba, elle t a sucé ta mère, ça c sûr
    lool

  118. « Et l’autre, il m’a raconté et l’autre, elle m’a raconté… »mdr.
    Nous on a pas a nous raconter ca passe en boucle sur les chaines francaises…ptdr.
    Tu as des copines algeriennes et ce sont des clochardes…problème dans l’enoncé ou alors t’es pareille…mdr.
    Nous on se viole pas entre nous, je te rassure, ce qu’on t’as dis, tout ce qu’on t’as dis, ce ne sont que des betises, tout n’es que foutaise.
    Pauvre Zahia, ce qu’elle est ddevenue après avoir trainé avec une MAROCHIENNE, parce que c’est vrai que ce sont des chiennes : eh ma poule, c’est l’opinion publique, c’est pas moi qui invente…
    Voila comment parle un marocain : « woueld el kehba, elle t a sucé ta mère, ça c sûr » : je crois vraiment qu’il n’y a que la vérité qui blesse ma poule, sinon tu te serai pas enervée…hi, hi, hi.

    Tu peux parler de l’Algérie pendant 150 ans si tu veux : l’Algérie c’est un pays de bonhommes et on l’a prouvé et on le prouve encore et c’est pour ca que les marochiens ont la haine car eux, ILS BASSENT LE PANTALON.
    Il refourgue leur fille, leur soeur, leur mère pour du tapin…beurkkkk, ah oui, là on peut dire beurk…

    Cessons les hostilités, tu veux voir de tes yeux, je te communique les liens des reportages francais…mdrrrr.
    Ah non, pardon, c’est chez vous que ca se passe, tu n’as qu’a y allé…

    Par contre, les « on mas dit », stp, a d’autres…moi ce que je raconte, c’est basé sur du concret, des vidéos, des reportages, certes également des témoignages des mecs qui prennent l’avion pour un WE, juste pour aller tirer…ptdr

    Pays de hram, que la puissance divine s’abatte sur votre hram (oui, je te l’accorde, il resterai plus grand, attends si, peut-etre les juifs à qui vous donner votre boule…ah bein oui, tout y passe, toutes les races, tous les ages)…en ce mois de ramadan, AMIIIIIIN.

  119. loulou !!
    cmt tu es ridicule, zerma il joue au psychologue !!
    cmt t con, tu ne sais pas à ki tu as affaire, si tu savais, t oserai plus sortir !
    tu baises ta soeur …et tu fais le malin !!
    c’est fort
    pédophiles et incestes, prostitution, ça cartonne en Algérie !!
    le Maroc à coté, c’est de la rigolade !
    t as raison, on fait pas le poids, vous êtes trop fort pour le pire !!
    je t ai dit, vous êtes grillé ! arretez de faire semblant !!
    tout le monde sait la vérité, tu peux tjrs t inventer une vie, si ça t aide à vivre !
    tu n es pas un homme, mais un zamel !
    et si tu passes autant de temps à me répondre , c ke tu voudrai te persuader que vous valez qqchose !
    je te sents desepéré, c kom un cri de détresse…tu as une haine de l algérie, tu souffres, un truc de fou.
    l histoire zahia , ça t a cassé, la pute la plus célèbre au monde, est une algérienne !
    et vous êtes tellement jaloux du maroc !
    l algerie, c sale, vous etes des crados, à tous les niveaux !
    et la pute , c ta mère et tes soeurs, ça c sûr !
    elle t a pissé dessus qd elle a accouché !!
    stah allah

  120. Bon allez, tu fais pas entorse a la règle de ton royaume de putes et oui le bordel a ciel ouvert c’est le MAROC…
    Je te soupconne de faire des gateries a ton entourage familial ma petite pute car parle de maniere compulsive de l’inceste…parles-moi en ma belle, je t’ecoute je suis la pour toi.
    Plus je progresse dans la conversation et moins je te donne 18ans…
    ALORS ALORS FREE : peux-tu nous parler de YASMINE LAFITTE LA STAR PORNO MAROCAINE EGERIE DE DORCEL LA PLUS CONNUE AU MONDE ???
    Non ma petite pute, tu ne fais que dévier le sujet.
    A-T-ELLE REPONDU A UNE SEULE DE MES QUESTIONS DEPUIS LE DEBUT ??? NON LA REALITE SUR SON PAYS LUI FAIT BIEN TROP HONTE…

    TU TAPINES LE DIMANCHE MA PUCE ???

    ALLEZ JE VOULAIS PAS T OFFENSER MAIS JE VAIS TE DIVULGUER LA VERITE…AME SENSIBLE S ABSTENIR…

    Les putes et salopes marocaines ont une grosse longueur d’avance,? de vrais sprinteuses les petites, et souvenez vous bien de l’un des scandales parmi d’autres au MAROC l’affaire SERFATI le baiseur de marocaines, putain? il leur a pisser dans la gueule et gicler au cul, de vrais chiennes ces salopes marocaines. 123 VIVA SERFATI BABY

    les marocaines ce sont des vrai vampires du ZEUBS, comme vos Samira 14ans de? mollenbeek en Belgique qui se fait defoncée le cul en pleine rue par plusieurs mecs et en plus la petite, elle était voilée donc de la BAISE HALLAL MADE IN MAROC et? Saida( ein tor vor noch) a Berlin partousez par des potes de classe 16ans seulement ahhhh elle commencent fort les femelles de vrai gagneuses ces grasseuses marocaines ahh

    LOULOU DONNE TOUJOURS DES EXEMPLES CONCRETS…LAISSE TOMBER FREE, ON FAIT PAS LE POIDS POUR VOTRE HRAM…ENFANTS DE JUIFS, TFOUUUUU

    ahhh le royaume des putes number one et partout dans le monde c’est bien les marocaine chéris de vrais chiennes en chaleur eles te pomperaient même un mort, rien que pour lui vider les? couilles Les? Yasmine dallila zeina shaina et les petites nouvelle comme Samira de mollenbeek ou saida partousez par des potes sont a la pelles et en plus mineurs et gratuit. ah lol de vrai gagneuses ces cavernes de l’atlas

    TU EN VEUX ENCORE ???

    NON ALLEZ JE TE LAISSES ALLRE TAPINER, TE FAIRE DEFONCER…ET ENSUITE REVIENS ON EN REPARLERA…

    J AIMERAIS BIEN AVOIR LE PRIVILEGE DE TE GICLER DANS LA GUEULE MOI AUSSI, OH TOI, CHAUDASSE DU RIF…

    TON PUTAIN DE ROYAUME ET UN BORDEL A CIEL OUVERT ET PERSO ON ASSUME ZAHIA (enfin on arrend q’AL QAIDA LA ZIGOUILLE) car nous on ne cautionne pas…

    ET PUIS MA POULE TOI MEME TU SAIS LA PERFECTION N EXISTE PAS :
    Tu viens me parler de Zahia depuis le début, c’est Zahia ci et Zahia là…mais as-tu seulement d’autres exemples ?

    MAROCHIENNES CRASSEUSES QUE VOUS ETES…BEURKKKK DES VRAIS GARAGES A BITES…

    SANS RANUCUNES MA POULE…RESTE DIGNE DE TON ROYAUME DE PUTES.
    ET VAS REMERCIER TON ROI CE PD A QUI TU BAISE LA MAIN…MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ET APRES IL IRA BAISE CELLE DU RABIN…PTDR

    ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE !

    et oui poto !!!

    LA CLASSE ON L A OU ON L A PAS ET DANS TON CAS JTE CONSEILLE VIVEMENT DE FERMER TON CUL ET AU PASSAGE TA GUEULE…LA LOI DE LA NATURE VEUT QUE VOUS AVEZ CA DANS LE SANG

    vous n’êtes même pas maitre chez vous au MAROC , c’est les étrangers qui le sont et vous vous couchez devant leur ORDRES comme des toutous bien? dressés, l’humiliation c’est votre devise au Maroc…

    ALLEZ GARDE LA PECHE

  121. AH OUI AU FAIT FREE, TU M AS DIS ET JE TE CITE :
    « tu ne sais pas à ki tu as affaire, si tu savais, t oserai plus sortir  »

    QUI EST0 FREE ?
    OFFIECIELLEMENT : GRANDE TAPINEUSE
    FRANCHEMENT FREE JE SUIS EN TRAIN DE ME ROULER PAR TERRE JE ME TAPE DES BARRES DE RIRE…ON RIGOLE TOUS MERCI DE NOUS REGALER…

    MAIS FREE TOUT LE MONDE SAIT QUE LES MAROCHIENS SONT LES ESCLAVES DES ALGERIENS…NOUS SOMMES VOS MAITRES…ACCEPTES DONC TA DESTINÉE…

    A VOTRE ROI VOUS LUI BAISEZ LA MAIN, ET A NOUS VOUS NOUS BAISEZ LES PIEDS…OH OUI OH OUI CONTINUEZ ON AIME CA…

  122. Bonjour à tous, en particulier a FREE

    Voilà, je suis tombé sur ce site et j’aimerais apporter mon point de vue conernant ZAHIA, ensuite je passerai à FREE :

    Zahia est une prostituée : personne ne dira le contraire
    Zahia est une fille égarée comme il y en a dans tous les pays
    Zahia est aujourd’hui francaise
    Zahia regrettera ou ne regrettera pas ces agissements…peu importe, il me semble que son cul lui appartient et il n’appartient pas a l’Algérie ou à la France ou au Maroc…

    J’aimerais maintenant qu’on parle de MOI et ce message est destiné en particulier à FREE :
    Je suis moitié marocain LALLA CHAFIA à côté de TANGER(mon père), moitié algérien de KHENCHELA(ma mère)
    Je remercie encore tous les jours le bon Dieu que mon père ait choisi ma mère algérienne plutôt qu’une marocaine…(sans rentrer dans le détail), mes soeurs (qui sont pieuses) sont mariés à des algériens de très bonne famille, ils vivent dans le respect et la piété…Une seule de mes cousines (côté Algérien) s’est mariée à un marocain et ca n’a pas marché car il voulait qu’elle ait des tenues un poil plus sexy (elle qui voulait porter le voile…)
    Je suis très triste de ce qu’est devenu le Maroc et c’est très sincère…
    Je suis plutôt très fier d’être algérien…je ne peux renier mon côté marocain, ca serait renier mon père mais saches que même mon père rentre en Algérie avec ma mère plutôt que l’inverse et j’en connaiS à la pelle des gens qui sont dans ma situation…Je préfère rentrer en Algérie pour mille et une raisons mais les principales sont que l’émotion qui m’envahit quand je mets un pied en Algérie est indescriptible et bien sûr, on voit bcp moins de pauvres dans la rue (attention je ne dis pas qu’il n’y en a pas…), la prostitution du Maroc est reconnue à l’echelle mondiale, en Algérie, ce n’est pas aussi réglementé et dans la rue elles ne racollent pas et bon sens, on en voit pas à tous les coins de rue, déjà elles ne s’habillent pas comme des prostitués, elles se fondent dans la masse…je rejoins un peu ce qu’a dis LOUBYDZ : les gens sont encore effrayés du terrorisme (AL QAIDA) et les femmes du pays ne peuvent se permettre ce que les marocaines se permettent…en fait, c’est carrément disproportionné de comparer le Maroc et l’Algérie à ce niveau-là…désolé FREE mais au Maroc la prostitution c’est 365j/an (même pendant le ramadan)…perso, il y a trop de choses que je ne supporte plus au Maroc et même des amis à moi Européens n’ont pas aimé l’ambiance…

    Je comprends ma chère FREE que tu veuille défendre la cause du Maroc mais il faut être réglo dans les messages que tu postes.

    Tu m’as pas l’air méchante mais je tiens à te dire que c’est navrant qu’une fille s’exprime de cette manière.

    LOUBYDZ : tu y vas un peu fort mais dire que ce que tu dis est faux serait mentir…
    Non ce que tu dis n’est pas faux, loin de là, c’est réellement la politique prônée dans le royaume…et beaucoup de marocains en ont ras-le-bol que la réputation de leur pays soit généralisée mais il faut dire que la prostitution touche tout le pays, en long en large et en travers…C est une réalité, c’est la vérité, c’est ce qui se passe réellement.

    Je suis désolée si j’ai offusqué d’autres marocains mais je suis sincère avec moi-même et ce sont réellement mes pensées…sans pour autant oublier mon côté marocain…

    1 2 3 VIVA L ALGERIE : beaucoup de marocains ont soutenu l’Algérie, c’était très encourageant pour les relations ALGERIE-MAROC.

    Je vous souhaite à tous bonne continuation

  123. oh putain trop bon, oh franchement DZ-TOUJOURS-DZ, Wallah, comment tu me fais trop plaisir…
    VIVA L ALGERIE KHOUYA…
    Et oui, c’est INCOMPARABLE, tu l’as dis, c’est exactement ca !
    IN-COM-PA-RABLE.

    FREE nous dévoile juste son complexe d’infériorité…la hchouma, aie, aie, aie…

    Tu sais DZ-TOUJOURS-DZ : j’ai vraiment essayé de lui soutirer des réponses à des questions que je lui ai posées suite à ses affirmations mais IMPOSSIBLE…pas une seule fois elle m’a répondu… (j’attends toujours les preuves des tapineuses algériennes qui se font passer pour des marocaines ??? ptdr, elle va me dire « on m’a dit »…loooooooooool)

    Pas très intelligents, ni cultivés, ni très malins ces MAROCHIENS (je m’excuse par avance pour ta moitié « pas-algérienne »), tu peux pas converser de manière adulte, censée, qu’il vont t’inventer des histoires, à dire qu’on est jaloux d’eux mais STP FREE DE QUOI STP, dis-moi de quoi nous serions jaloux de votre race de mort, la honte du MONDE ARABE ???

    PAS DE REPONSES COMME D’HAB.

    QU’EST CE QU’IL Y A FREE : tu ne sais pas qui est ton père (renoi, yhoudi, européen ???), TAPINES MAIS PROTEGES-TOI MA PETITE SALOPE…FRANCHEMENT SI JE T AVAIS EN FACE DE MOI JE TE DEMANDERAI PAS TON AVIS…JE TE PRENDRAI COMME JAMAIS ON T A PRISE ET TU HURLERAI TELLEMENT COMME UNE TRUIE UNE CHIENNASSE QUE J AURAI MEME PAS A TE PAYER TELLEMENT JE VAIS T EXPEDIER AU PAYS DES MERVEILLES, T INQUIETE PAS TU VAS LA GOUTER LA SAUCISSE ALGERIENNE…

    DONNE-MOI TON CUL MA PETITE PROSTITUEE A MOI ET COMME L A DIS L UN DES VOTRES :

    « Tu s’occupes de rien, je s’occupe de tout » (dixit : votre baltringue de Djamel DEBBOUZZE qui a été refoulé à la frontière Algérienne pour le film INDIGENES…et allez encore une humiliation, je te l’ai dis FREE, c’est votre devise de baltringues, baissez donc vos pantalons, et donnez votre cul aux touristes, ca paye mieux…mdrrrrr)

    A CHAQUE FOIS, on les envoie chier et a chaque, ils font de nouvelles tentatives….OH MAIS LACHEZ NOUS, LA JALOUSIE (et là, pour le coup, il y a de quoi etre jaloux) PEUT POUSSER A BIEN DES FOLIES…ARRETEZ DE VOUS RONGER COEUR, FAITES AVEC CE QUE VOUS AVEZ, AVEC VOTRE ROYAUME DE PUTES QUOI VOTRE BORDEL A CIEL OUVERT…

    ET CA SERT A RIEN D INVERSER LES ROLES, JE CROIS VRAIMENT QUE PERSONNE NE TE CROIT : RENDEZ-VOUS TOUS SUR YOUTUBE YA DES TONNES ET DES TONNES DE VIDEOS DE CES CHIENNASSES DE CES GARAGES A BITES…
    C EST COLLECTIF ET TRES FAMILIAL : la mere les filles les cousines et les hommes de famille (si on paut appeler ca des hommes) sont au courant…ptdr, ce sont eux qui les fourguent….

    TFOOUUUUUU DANS VOS GUEULES : Vous ne méritez pas de faire partie du monde arabe, vous ne méritez pas DIN ISLEM…d ailleurs ya pas longtemps, une mosquée qui s’effondre, si c’est pas la puissance divine qui s’est abattue sur votre pays de hram…aie aie aie, si c est pas ca je ne sais pas ce que c est…

    SAHA FTOREK MA POUF…J ESPERE QUE TU TE MENAGES DANS TON TAF…TU A

  124. Questions résolues: France : La prostitution algérienne redevient visible sur les trottoirs parisiens? (Réponses: 12) (Commentaires: 0)
    lundi 9 août 2010, 11:20:11
    La prostitution algérienne, de retour sur les trottoirs ? Si l’on en croit les associations de terrain citées par Le Parisien, cette tendance est indéniable. Alors que la loi de sécurité intérieure sur le racolage passif de 2003 avait poussé ces réseaux à se replier sur des bars, des salons de massage ou sur internet, depuis quelques temps (six mois à un an), des femmes venues essentiellement d’Algérie reprennent possession de la voie publique. Fait nouveau : certains observateurs constatent l’émergence d’une prostitution occasionnelle liée à la crise qui concerne cette fois des Françaises d’origines algériennes. Réseaux étrangers Selon Yves Charpenel, vice-président des équipes d’action contre le proxénétisme, l’effet dissuasif de la loi de 2003 s’est en effet atténué.  » Puisque l’attention des pouvoirs publics se relàche, les réseaux retentent : il coûte de fait moins cher aux proxénètes d’exploiter des femmes dans la rue que de les cacher dans les hôtels « , explique dans le Parisien celui qui est par ailleurs administrateur de la fondation Scelles, un centre d’analyse des phénomènes de prostitution.

  125. 1.ya wliyed zahwaniya, c ta soeur ZAHIA en vrai, tou le monde sai ke ALGERIE PAYS DE PUTES TRAVLO ET TERORISTES, c l’onu ki parle de vou ya rassa ta3 zebbi, ton bled sapel pa alkharia par hasar, si en rajoute é cela ton pouvoir dictateur militaire sanguinaire totalitaire alor ton pays d merde reussi la totale a tou lé nivo, si t pa conten de ZAHIA la pute soi ta soeur ben ta ka changé de nationalité kom t franjin en france mdr. 123 VIVA ALKHARIA Y VIVA ZAHIA
    2.ALGERIE pays d merveille machalah : 35 million habitant don la moitié de travlo et de pute, le reste des teroristes et suce bite du pouvoir totalitaire dictateur, en france ya environ 1.5millions dorigine algerienne, leur boulo c PROSTITUTION TRAVESTI ET VOL, vous avé ken france selon l’insee 98% des voleurs son dorigine algerienne, un metier kon leur apren el algerie, LE POUVOIR DEMOCRATIK LABAS mdr APREN A LA POPULATION CMT PEUT ON AVOIR DE LARGENT FACILEMENT SS CASS TETE. bravo
    3.ZAHIA la pute algerienne a montré la face cachée de la femme algerienne, lehwa o skat, sauf ke zahia a tou di el a meme montré son trou d ball a tou le monde, fierté algerienne a deu balle, en plus il vivent en france ds des cité de merde leur seule espoir c araché un sac a une veuill ou cramé une voiture, o volé ds les magasin a saint lazar ou la defonce, c sa les algeriens et algeriennes de paris.
    4.les femell khab algeriennes n’on laissé ocun coin du monde, meme lislande na pa echapé o gro cul des algerienne, parske cété lobjectif du fln ya lontem, fln considere la population kom des animo, é donc faire gouté o monde entier le produi 100% algerien : LES GRO CUL DES FEMELLE, incroyable du cou la plu grosse ds le monde C PA ALGERIENNE PAR HASAR, c planifié sa fé lontem, 123 viva alkharia y viva zahia.
    5.@najwarani les femell khab algeriennes n’on laissé ocun coin du monde, meme lislande na pa echapé o gro cul des algerienne, parske cété lobjectif du fln ya lontem, fln considere la population kom des animo, é donc faire gouté o monde entier le produi 100% algerien : LES GRO CUL DES FEMELLE, incroyable du cou la plu grosse pute ds le monde C PA ALGERIENNE PAR HASAR, c planifié sa fé lontem, 123 viva alkharia y viva zahia.
    6.les femell khab algeriennes n’on laissé ocun coin du monde, meme lislande na pa echapé o gro cul des algerienne, parske cété lobjectif du fln ya lontem, fln considere la population kom des animo, é donc faire gouté o monde entier le produi 100% algerien : LES GRO CUL DES FEMELLE, incroyable du cou la plu grosse pute ds le monde C PA ALGERIENNE PAR HASAR, c planifié sa fé lontem, 123 viva alkharia y viva zahia.
    7.@jo7a2008 LES KHAB ALGERIENNES C LES PLUS NOMBREUSES DS LE MONDE, zahia est la plus grosse putes de lhistoire meme, bon exploi bravo lalgerie (alkharia), vous savé en algerie on peu baisé presk gratuitement (10dinar= presk 0€), ya pa moin chere ds le monde. en france le pays ke j coné bien, on baise les algeriennes gratuitement presk on leur payant seulemen un pti grec (4€ ss la boisson) lol, sa fé rire kant on raconte la verité des algeriennes a paris mdr. 123 VIVA ALKHARIA Y VIVA ZAHIA.
    8.LES KHAB ALGERIENNES C LES PLUS NOMBREUSES DS LE MONDE, zahia est la plus grosse putes de lhistoire meme, bon exploi bravo lalgerie (alkharia), vous savé en algerie on peu baisé presk gratuitement (10dinar= presk 0€), ya pa moin chere ds le monde. en france le pays ke j coné bien, on baise les algeriennes gratuitement presk on leur payant seulemen un pti grec (4€ ss la boisson) lol, sa fé rire kant on raconte la verité des algeriennes a paris mdr. 123 VIVA ALKHARIA Y VIVA ZAHIA.
    9.najrawani@ 123 viva ALKHARIA Y VIVA ZAHIA, la presidente de la femme algerienne, BRAVO ZAHIA TON PERE EN ALGERIE EST TRO FIER DE TOI BRAVO, entre nous ALKHARIA son logo c conu : PUTES TRAVLO TERORISTE, hymne national : kassaman bi nachitati el3ahirati, namoto min ajliki ya ZAHIA, wal tahya ALKHARIA mdr.
    14.najwarani @ ZAHIA la pute algerienne a montré la face cachée de la femme algerienne, lehwa o skat, sauf ke zahia a tou di el a meme montré son trou d ball a tou le monde, fierté algerienne a deu balle, en plus il vivent en france ds des cité de merde leur seule espoir c araché un sac a une veuill ou cramé une voiture, o volé ds les magasin a saint lazar ou la defonce, c sa les algeriens et algeriennes de paris.
    16.vive les pied noir les travlo sans oublié ZAHIA et tou les PD ET PUTES du 18éme arondissement hahahahah
    17.deja BOUTEFzebbi te nik a mor avec c pti généro, ils egorge meme tte ta famill dvt un maleureu kom toi fis de pute t poura rien dir ni rien fair, sinn ya oci le FIS ki te nik a mor cela fé tré lontem, il tegorge dvt t maleureu paren si t ferme pa ta gueul, sinn ché toi en algerie ya ke dé putes é preske gratui en plus (10dinar ya zebi), c pr sa prefere se prostitué en france c mieu ainsi ke t trav, en plus je sui a paris dc je sui entouré de partou par des khab algeriennes.
    21.@jo7a2008 ALKHARIA bled khab o travlo o teroristes, bled zebbi kimma gal ali belhaj, bled miziriya o jou3, immence prison militaire ke tou le monde souhaite kité un jour, preuve ga3 les algeriens(khabo travlo compri) son a letranger demandé pitié o gents (france angleterre canada israel….), jibo nifkom ndir fih zebbi ya triket lekhab o zwamel, et kom on di : 123 VIVA ZAHIA Y VIVA ALKHARIA.
    22.ALKHARIA bled khab o travlo o teroristes, bled zebbi kimma gal ali belhaj, bled miziriya o jou3, immence prison militaire ke tou le monde souhaite kité un jour, preuve ga3 les algeriens(khabo travlo compri) son a letranger demandé pitié o gents (france angleterre canada maroc israel….), jibo nifkom ndir fih zebbi ya triket lekhab o zwamel, et kom on di : 123 VIVA ZAHIA Y VIVA ALKHARIA.
    23.123 VIVA ZAHIA Y VIVA ALKHARIA (algerie en espagnole ki signifie la merde en arabe), le pays de khab travlo et teroristes é suce bite d généro, le pays ki produi 2 millions de putes et travlo exporté en europ (insee), le pays ki ressemble a une immence prison militaire, sinn ZAHIA LA PUTE ALGERIENNE a fait preuve du savoir fair de la femme algerienne, 123 TAHYA ALKHARIA.
    24.@SAFFAH91 123 VIVA ZAHIA Y VIVA ALKHARIA (algerie en espagnole ki signifie la merde en arabe), le pays de khab travlo et teroristes é suce bite d généro, le pays ki produi 2 millions de putes et travlo exporté en europ (insee), le pays ki ressemble a une immence prison militaire, sinn ZAHIA LA PUTE ALGERIENNE a fait preuve du savoir fair de la femme algerienne, 123 TAHYA ALKHARIA.

  126. AUX YEUX DE TOUS TU ES LA CHIENNASSE TRES VULGAIRE QUI PARLE AVEC SA BOUCHE…NON MA POULE AVEC SON GARAGE A BITES…QU EST CE QUE CA VEUT DIRE, TU AVALES MAINTENANT ???

    MDR MAIS QUI DIS-MOI QUI VA TE CROIRE…CONTINUES TU NOUS INTERESSE MA PETITE CHAUDASSE A MOI J AIME QUAND T ES VULGAIRE COMME CA…MIAM MIAM…MMMMMMMHHHHHHHH

  127. Ca y est, elle est chauffée la chiennasse du RIF, on peut y aller :

    tu le sais très bien YASMINE SHAINA ZEINA DALILA KARMEN DIAZ tous du 100% produit marocains. Le Maroc un bled producteur de PUTE mon petit va récolter la sauce blanches qui coulent de leur trous tu pourras peindre les murs de ton GOURBIS avec.
    les marocaines même arrivées a l’age de la retraite elles continuent le tapin pour avoir leur dose journalières dans leur leur caverne qui leur sert de chatte de vrais sacs a? sperme lol.
    Même les chanteuses marocaines sont bien cochonnes? a souhait comme Amelle de Sugababes qui multiplie le nombres de queue entre les cuisses et même quand elle va dans un boite, pour allez plus vite elle ne met pas de culotte et de soutif chatte a l’air, ou encore Nadja la chanteuse en Allemagne qui pour l’amusée faisant des partouzes dans les boites et autres clubs pour refiler le sida a ces baiseurs pour toucher le fond c’est le fond du trou.
    Après l’huile? d’argan made in Morocco sur les marchés , le prochain produit artisanale c’est la sauce du poivrot de passage recoltée à la bouche si vous voyez de quoi je parle. Pas besoin de machines c’est fais main les finitions. Un bon produit par cher qui permet de conserver une peau fraiche toutes la journées et a tartiner n’importe quand, vive le maroc des gagneuses lol
    On appelle bien les chattes de l’atlas non les CAVERNES de l’atlas les marocaines tellement les trous sont? défoncés et profonds, et en plus pire que des vaches a lait, la récolte quotidienne du précieux liquide alias le jus de ces messieurs. Avec tous ces bons touristes généreux pas besoin de ce battre il y en aura pour tous le monde LOL.
    Vus que vous êtes bien encrés dans la mondialisation, bientôt on enverras un contingent de pompeuses sur la lune au cas ou il y avait des ET de passage histoire de leurs pomper le dard. Renterez dans toi Maroc miam miam LOL.

    De vrais SACS A SPERME C’EST MAROCAINES?

    ta de la chance ta mere la sorciere ta mi au monde en france , mais comme ton ADN possede tjrs les chromosones des lécheuses de couilles tu sera tjrs pareil , va voir ta soeur ou elle traine (certainement au même endroit que toi…PETITE CHIENNASSE DU RIF) ,surement entrain de se faire défoncé par un kahlouche . les algeriens chwakar le monde 1 milllion et demi martyres…ET OUI POTO.

    Les marocaines elles te font la totale gratis c’est de l’humanitaire offert par le croissant rouge marocain et sa majesté lol, 0€ pour la baise au Maroc si super, tu garde ton flouss poches pleines mais couilles vides vive le MAROC et leur femelles comme Samira 14ans Saida16ans Ibtissam? 17 ans et bien sur les pros comme Yasmine Dalila Shaina Zeina Karmen c’est chattes et diamants les mecs.

    ET BIEN SUR TOUT CECI OFFERT PAR LE ROI BAISEUR DE MAIN DE RABIN…BEURKKKKKKKKKK…A GERBER…VOUS ETES UNE RACE DE MORT.

    TOUS DES BATARDS…CHEZ VOUS, PERSONNE NE CONNAIT SON PERE BIOLOGIQUE…TOI MEME TU SAIS FREE ALORS ARRETE DE FAIRE GENRE…

    EN TOUT CAS J AI ADORÉ COMME TON DERNIER MESSAGE (FRANCHEMENT G RIEN COMPRIS, TU PARLES PLUS FRANCAIS LA ! alors j avoue que j’ai pas tout lu mais j’ai compris, les insultes et oui quand on sait plus quoi dire…)

    LA QUESTION, CHIENNASSE DU RIF, C’EST : TU NE M AS JAMAIS APPORTÉ LA PREUVE CONTRAIRE DE TOUT CE QUE JE T AI RACONTÉ SUR TON ROYAUME DE PUTES NI LA PREUVE DES ALGERIENNES SUR LES CHAMPS QUI SE FONT PASSER POUR DES MAROCHIENNES GARAGES A BITES…

    JE REITERE MA QUESTION…DANS L ATTENTE D UNE REPONSE CLAIRE…SURPRENDS-MOI MA PETASSE, JE VAIS TE FAIRE HURLER…MIAM MIAM MA PUCE OUPS PARDON MA PUTE A MOI…loooool

  128. ET DZ-TOUJOURS-DZ : tu es la preuve vivante

    MOITIE ALGERIE/MOITIE PAS ALGERIEN (si vous voyez ce que je veux dire…loool) et tu as la sincèrité la dignité de te considérer ALGERIEN A PART ENTIERE…TRES TRES TRES BON CHOIX…TU VERRAS L AVENIR NOUS LE DIRA KHOUYA…YAHTIK SAHA.

    MILLIONS OU NAS CHOUHADAS…

  129. AH MAIS MA POULE, MA PUTE PARDON :
    JE VIENS DE COMPRENDRE…TU NOUS A FAIS DES COPIES-COLLES DE TRUCS QU AVAIENT DIT D AUTRES GENS…MDRRRRRRRRRRRRRR

    PAS ASSEZ D IMAGINATION POUR PARLER D ELLE MEME…OH PUTAIN MDRRRRRR JUSQUA DEMAIN MATIN PTDRRRRRRRRRR.

    ET OUI JE ME DISAIT MAIS QU EST CE QU ELLE RACONTE : ET EN QUELLE LANGUE PARLE-T-ELLE ???

    OK OK LA MISS FREE NE SAIT TELLEMENT PLUS QUOI DIRE QU ELLE VA CHERCHER DES « ON-DIT » UNE FOIS DE PLUS…TU ES A COURT D IDEES…CHERCHE PAS PETASSE, TU ES LOIN DE POUVOIR DEFIER TON MAITRE…JE CITE L ALGERIE.

    ALORS CHERS LECTEURS QUI SONT LES MENTEURS QUI SONT LES JALOUX QUI SONT LES RAGEURS ???
    ILS PARLENT BEAUCOUP MAIS N ONT PAS ASSEZ DE MUNITIONS CAR LEUR BORDEL A CIEL OUVERT DE GARAGES A BITES DE POMPEUSES DE SPERME EST BIEN TROP ATTRACTIF…LES YEUX SONT BEAUCOUP TROP RIVÉS SUR LE ROYAUME DES PROSTITUES PEDOPHILES PD ET J EN PASSE…

    ALORS CHIENNASSE DU RIF…T AS ASSEZ POMPÉ AUJOURD HUI TOI LA FEMELLE EN CHALEUR…ET TA MERE ??? ET TA SOEUR ???

    ET OUI GARDE LA TETE FROIDE MA POULE : FAIS PAS COMME UNE DE TES COLLEGUES QUI DONNENT SON CUL ET VEUX SE JETER PAR LA FENETRE APRES…PTDRRRRRRRR.

    ON VA COMPARER UN PEU:
    ZAHIA A DONNÉ SON CUL…LA JALOUSIE EXPLIQUE BIEN DES CHOSES ET A MON HUMBLE AVIS TU ES JALOUSE…ELLE EST PLUS AUDACIEUSE…VOUS TAPINEZ PAS AU MEME STADE…T AS VU SON SALAIRE ??? ELLE AU MOINS? ELLE TAPINE ELLE FAIT PAS SEMBLANT…OUI ELLE EST CONNUE MAINTENANT MAIS PERSONNE N A VU SON CUL (A PART CEUX QUI L ONT SOLLICITÉ)

    MA PETITE PUTE : PEUT-ON EN DIRE AUTANT DE YASMINE LAFITTE GRANDE STAR PORNO MAROCHIENNE EGERIE DE DORCEL ????
    ELLE MA PETITE PUTE, SON CUL, MEME LES AMERICAINS ILS L ONT VU…MEME SUR LE PLATEAU DE LA METHODE CAUET ELLE T A FAIT BANDER TOUS LES MECS DU PLATEAU…ELLE JOUISSAIT COMME UNE CHIENNE EN CHALEUR ET OUI MA CHERIE…GARAGE A BITE TOUT CA C EST BIEN VOUS…ROYAUME DE PUTES TU ETAIS ROYAUME DE PUTES ES ROYAUME DE PUTES TU RESTERAS…MDRRRRRRRR

    ALLEZ PARLONS-EN…PARLONS DE YASMINE LAFITTE QUI REPRESENTE LA MAROCHIENNE DANS TOUTE SA SPLENDEUR…PTDRRRRRRR.
    LES PREUVES YEN A : VOUS CONCERNANT C EST PAS CA QUI MANQUE…

    MEME LES GUERS ILS FONT LE VOYAGE POUR VENIR VOUS FOURRER ALORS ARRETE DE TAPER TON VICE MA PETITE PUTE…TU SAIS CE QUI SE PASSE DANS TON ROYAUME DE PUTES…TU Y VAS C EST BAISE GARANTIE ET POUR PAS CHER OFFERT SUR UN PLATEAU PAR VOTRE ROI PD QUI A PRODUIT CE PAYS DE PD DE PROSTITUES DE TRAVELOS DE PEDOPHILES….

    SHAME ON YOU…

    LA HONTE DU MONDE ARABE…LE ROYAUME DES PUTES JE CITE LE maroc !
    PETITE CHAUDASSE DU RIF MAROCHIENNE DE MES COUILLES (viens me les pomper d’ailleurs) JE TE VEUX A GENOUX DEVANT TON MAITRE JE TE L AI DEJA DIS…A GENOUX A ME POMPER JUSQU A CE QUE MORT S EN SUIVE…
    GARAGE A BITE CHIENNASSE DU RIF…VOUS ETES BIEN BONNE LES PUTAINS DU RIF…MIAM MIAM…JE LANGUIS LE PROCHAIN REPORTAGE A LA TELE : PROCHAINE EDITION / REPORTAGE SUR LE MAROC…TITRE : « COMBIEN DE PUTAINS SE SONT FAIT TIRER DURANT CET ÉTÉ 2010 ??? » OU ENCORE « COMBEIN DE FOIS, EN MOYENNE, UN TOURISTE TIRE-T-IL SONT COUP DANS LA JOURNEE, LORSQU IL SE REND AU MAROC PENDANT LES VACANCES » OU SINON « A COMBIEN ESTIMET-T-ON LA PASSE AU MAROC » (d’après moi, plus grand chose, vu que les putes poussent tous les 10 cm, elles s’arrachent les bouts de trottoirs pour pomper du liquide…) YA PLUS DE PUTES QUE DE TOURISTES…STARFIR’ALLAH…

    QUE LE FEU DE L ENFER SE DECHAINE SUR VOUS…BANDE DE BATARDS ISSUS DE BAISE AVEC LES JUIFS…OH PUTAIN ET APRES ILS VIENNENT L OUVRIR ILS VIVENT AVEC EUX ET ILS VIENNENT L OUVRIR…A GERBER…BEURKKKKKKKKKK

  130. oula !!
    t as pleuré ou koi ?
    mesken, il a la rage !!
    qu’est ce qu’il se passe ?, ta soeur a pas voulu ke tu la léhes ou elle pas voulu te sucer !!
    ahh l algérie et ses traditions !!
    mdrrr vous êtes vraiment des malades, et tes propos nous le confirment !
    tu me fais rire, je ne suis pas du rif abruti !
    et je prefere mon petit salaire de prof, que le salaire de cette pute de zahia !!
    berkkk sale chienne crève la faim, donner son Q pour de la tune !!
    berkkkk
    et son Q tout le monde le connait, elle a fait son premier film porno à 15 ans !
    un truc de fou !

  131. Mdrrrrr : ca y est FREE ne sait plus ou elle en est…
    ELLE NE REPONDS JAMAIS AUX QUESTIONS…POURQUOI FAIS-TU DIVERSION PETITE PUTE DU RIF (je te cite plus haut : « nous, les rifis, on vous a bien aidés pendant la guerre ! « ) FREE A UN GRAND PROBLEME IDENTITAIRE ELLE NE S EST PLUS QUI ELLE EST…PTDRRRRRR…
    GARAGES A BITES QUE SONT VOS MERES…FREE NE SAIT PLUS QUI EST SON PERE BIOLOGIQUE…OUI VOUS AVEZ UN GRAND SENS DU « PARTAGE » CHEZ VOUS : Mêmes les culs et les chattes vous les partagez…VRAI OU FAUX !!! ptdr, je n’attends evidemment pas de reponse.
    La jalousie te ronge petite chiennasse du RIF, tu tapines pour gratis car c’est offert par ton PD de ROI. Et oui, comme je te l’ai deja dis, Zahia, elle tapines pas pour rien et en attendant c’est elle qui a baisé tout le monde…
    FILM PORNO A 15 ANS : PREUVE ????????? Eternel recommenecement, FREE ne m’apportera jamais de preuves…mdr !
    En tout cas, moi je l’ai pas vu son cul et tous les francais non plus, mais alors toi d’ou tu le sors ??? Donne nous le lien ou on peut voir cette vidéo je pense qu’elle fera le buzz…Tout le monde est curieux FREE, sors-nous cette vidéo !
    « SALAIRE DE PROF » : oui ma petite pute, on a bien compris que c’etait une couverture…TON PAYS CE BORDEL A CIEL OUVERT A 1 BELLE REPUTATION ET ELLE N EST PLUS A REFAIRE…YA PLUS RIEN A PROUVER.
    TOUT CE QUE TU AVANCES SUR L ALGERIE : C EST PAS VERIFIABLE CAR C EST PAS VRAI ! loooool
    Enfin enfin ma petite pouf., tu veux te convaincre, qu’il en soit ainsi…Tu es ridicule mais je te l’ai deja dis, continue, le ridicule ne tue pas…
    L ALGERIE chwakar et ya rien faire !
    Quand est ce que je te tire ma pute, je m’en leche les babines…je veux que tu me suce, je te veux a genoux devant ton maitre, je veux que tu me pompes les couilles mais avec delicatesse comme vous savez si bien le faire, vous les marochiennes, surtout celle du RIF !
    Sors-moi le Grand jeu Baby, je vais te casser tes pattes arrières et je vais te faire hurler…miam, miam…

    ptdrrrrrrrrrrr : FREE me dit
    « tu me fais rire, je ne suis pas du rif abruti ! » MAIS QUI EST L ABRUTI JE VOUS LE DEMANDE ???
    Elle sait meme plus ce qu’elle dit, elle sait meme plus qui elle, mais FREE ne l’as-tu jamais su ? Je comprends ce mal-etre de savoir que tu es le fruit du hram de mariages consanguins, ou de baise avec l’Yhoud…ET OUI CE PUTAIN DE ROYAUME DE PUTAIN OU MUSULMANS ET JUIFS S AIMENT…VOUS AVEZ RAISON…FAITES L AMOUR PAS LA GUERRE…MDRR…MAIS VAS DIRE CA AUX PALESTINIENS…ET CA SE DIT PAYS MUSULMAN…ROYAUME DE BATARDS WÉ…VOUS DEVRIEZ RENIER QUI VOUS ETES ET REPARTIR A ZERO…FAIS COMME DZ-TOUJOURS-DZ : La classe ce gars, il choisi l’Algérianité à la marochianité : quand il rentre au bled c’est pas un bordel a ciel ouvert, ya pas des tapins tous les cm de trottoirs…1 2 3 VIVA EL DJAZAIR ET L’DJAZAIR ELLE VOUS PISSE AU CUL ET L ALGERIE VOUS BAISE TOUS UN PAR UN…FAIS PAS DE COMPARAISON STP…ROYAUME DE PUTES TU ES ROYAUME DE PUTES TU SERAS…LA-BAS VOUS COMMENCER A POMPER JUSTE APRES LE BIBERON…C EST VOTRE REPUTATION ET J AI RIEN INVENTÉ…

    EH OH FREE : SAVAIS-TU QUE LA PROSTITUTION MAROCHIENNE ETAIT RECONNUE MONDIALEMENT…WAOUUUHHH QUEL EXPLOIT…TU SAIS QUOI FREE, JE VAIS TE MACHER LE TRAVAIL…JE T AIGUILLERAI VERS DES LIENS…CA VAUT LE DETOUR MA PETITE PUTE TU VAS VOIR TON PAYS DE ZAMEL…

    C EST TYPIQUEMENT MAROCHIEN CA :
    Ca parle derrière un ecran mais ca n’a pas les couilles de le dire en face…tous des baltringues !
    Je ne suis pas enervée ma belle et je pense que c’est TOI qui a du verser des larmichettes devant la vérité que je t’exposais…seulement tu a lancé les hostilités et j’adore jouer a ce jeu-là…alors jouons ma petite pute.

    LE MAROC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!

    TOUT LE MONDE RIGOLE DE VOUS : VOUS ETES LA RISEE DU MONDE ARABE…TFFFOOOOUUUUUU, JVOUS CRACHE A LA GUEULE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES, VOUS ETES PAS DES MUSULMANS…VOUS AVEZ DES CHROMOSOMES JUIFS…CA FAIT UN BAIL QUE VOUS VIVEZ AVEC VOUS…ET VU QUE LA FORNICATION ET VOTRE GAGNE-PAIN…PLUS DE DOUTE !

    FREE MADE IN MOROCCO, OFFERT PAR MOH.6…PTDR et oui c’est lui qui régale…SURTOUT DEPUIS QU IL SAIT QU IL A UNE DEMI-SOEUR JUIVE…IL S EST DIT « AU POINT OU ON EN EST »…Mdrrrrrrr, LE MUR VOUS L AVEZ ECLATÉ…

    PAS DE RESPECT PAS DE DIGNITE PAS D HONNEUR PAS DE PUDEUR PAS DE PATIENCE…TU DONNES TON CUL TU CLAQUES DES DOIGTS ET TU VIENS DE TE FAIRE ALLEZ PEUT ETRE 10€…AH LA LA… KHMEJ !

    PAR CONTRE LUXURE DEBAUCHE FORNICATION CORRUPTION MALADIE…DEGEU…BERKKKKKK

    TE SOUVIENS-TU FREE DE LA PUTE VOILÉE QUI EST PASSÉ A LA TELE POUR TE MONTRER COMMENT METTRE UN PRESERVATIF…OU LA LA, LA COCHONNE !
    C’est pas en Algérie que tu verras des trucs comme ca…

    ALLEZ PETITE PUTE, NON PAS QUE JE VEUX ME FAIRE PASSER POUR TON MAC MAIS LA VAS DONC « BOSSER » (dans ta classe de cour…ptdr, on y a tous cru t’inquiète pas)…AH NON EXCUSE ATTEND L HEURE DU FTOR…PTDR…ET DIS « BISMALLAH »…

    PS : prends l’exemple de dz-toujours-dz : il a tout compris, il a tout d’un grand…

  132. je vous laisse lire un article du journal algerien alwatan
    bonne lecture

    LA PROSTITUTION SÉVIT MASSIVEMENT

    Drame et misère
    dimanche 28 août 2005.

    On les croise partout : devant les hôtels, les grands boulevards, aux alentours des résidences universitaires et dans toutes les boîtes de nuit. A force de les voir, on finit par retenir leurs emplacements. Elles sont devenues tellement nombreuses qu’elles font partie de notre décor quotidien. Ce sont les prostituées.

    La population algérienne vit, en effet, dans la misère économique dans ses manifestations les plus dégradantes. On l’a entraînée, en l’espace de quelques années, vers les abysses de la pauvreté et de l’insuffisance. Le taux de chômage avoisine les 20 % (année 2004). Près de 8 millions (année 2002), soit 7 778 000, sont des célibataires de plus de 20 ans et n’ont aucune perspective de pouvoir fonder un foyer, à cause notamment de la crise du logement et du problème de l’emploi. Environ 600 000 élèves sont exclus, chaque année, du système scolaire ou l’abandonnent par manque de moyens. Tout cela a fini par créer cet environnement propice à la prolifération des maux sociaux avec un accroissement et une brutalité inégalées, comme le divorce, les conflits familiaux, le suicide, la drogue, la mendicité, la prostitution. Nul ne peut nier que la misère économique est le terreau fertile sur lequel se développe la prostitution.

    Cette prostitution qui sévit massivement dans toutes nos villes et même nos petits villages – qui ont du mal à la dissimuler – est l’un des résultats de la catastrophe sociale et de la ruine économique qu’impliquent les politiques d’ajustement structurel, les privatisations, le libre-échange à sens unique ; bref, la mondialisation et ses effets sur l’accroissement des inégalités sociales. Désormais, aujourd’hui, ces malheureuses font partie de la mosaïque des gens de la rue. Elles y passent la plus grande partie de leur temps, elles disent qu’elles y travaillent. Les scènes de contact et les palabres entre la fille de joie et son client sont repérables à vue d’œil, même s’ils sont attablés dans un café.

    Il ne faut pas plus de quelques minutes pour que le marché soit conclu ou, dans le cas contraire, le présumé client s’en aille poursuivre sa chasse ailleurs. Ces femmes ont un quotidien qui n’a rien de commun avec le nôtre et leur vie a des lois et des codes différents de ceux que nous connaissons. Parmi les sept femmes qui ont bien voulu nous parler, nous vous livrons le témoignage de trois d’entre elles. Fifi (Fatima), à peine vingt ans, campe face à un hôtel. Cheveux taillés courts et teintés blonds, habillée d’un jean moulé à taille basse, tee-shirt blanc très court faisant apparaître son nombril et une bonne partie de son ventre. Hypermaquillée, elle scrute les automobilistes de ses grands yeux noirs. Fifi a bien voulu nous parler de son histoire, après s’être assurée de notre personne et de notre objectif. Son regard à la fois grave et morose donne l’impression que cette jeune femme voudrait vider tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle nous confie que son moral est rarement bon. Elle est pessimiste, a du mal à se concentrer et, comme le veut son âge, veut tout et tout de suite. Malgré son énergie, elle a souvent envie de pleurer, est inquiète et nerveuse, se fait des reproches, se sent déprimée et désespérée en pensant à l’avenir.

    D’ailleurs, elle pense tout le temps au suicide et en a fait deux tentatives. Elle avoue avoir souvent des excès de colère, elle crie fort, frappe et casse. Quand elle parle de santé, elle évoque son mal de tête et les troubles du sommeil (endormissement difficile, réveil nocturne, fatigue accumulée) et ajoute qu’elle n’a jamais consulté de médecin. « Je n’ai pas choisi de vivre dans la rue ni de vendre ma chair. C’est le seul lieu où j’ai trouvé refuge lorsque j’ai été forcée de quitter la maison familiale. ça fait maintenant plus de 4 ans que j’exerce ce métier. » Elle ne dit rien sur les motivations de sa décision de quitter la maison familiale. Son corps frêle a appris à résister aux nuits glaciales de l’hiver. Son regard profond et les cernes qu’elle arrive à peine à camoufler par un épais maquillage sont les témoins de ces longues années d’errance et de souffrance. « Il est difficile pour moi de tolérer le regard des autres qui est plein de mépris. J’aurais souhaité une autre vie. » « Au quotidien, j’ai du mal à me regarder dans la glace, je me déteste, je ne sais pas de quoi sera fait demain. Ce que je fais ici, ça me ronge intérieurement, de la même manière qu’une maladie, ça me bouffe physiquement et ça m’enfonce dans la détresse. De temps en temps, il m’arrive de rigoler, d’avoir le sourire, mais on ne l’a pas vraiment au fond de soi. » Elle nous a affirmé être là (face à l’hôtel) depuis plus de deux heures et avoir déjà accompli trois passes et récolté 3400 DA.

    Le prix qu’elle prend pour chaque passe varie entre 500 DA et un plafond qui peut atteindre 2000, voire 3000 DA, selon les circonstances et les clients. La liaison sexuelle se déroule le plus souvent dans la voiture du client. Quant aux clients, elle affirme qu’ils sont de toutes les professions, de tous âges et de tous les horizons. Ils disent payer pour assouvir leurs fantasmes, sans égard ni scrupules. Ils ne sont pas nécessairement « étrangers » à la ville, nous confient la plupart des filles interviewées. On trouve, parmi eux, des maçons qui vivent dans leur chantier de travail, loin de leur famille, de plus en plus de Chinois, des quinquagénaires, des marchands ambulants et quelques amateurs de l’acte rapide. Le client tourne, regarde, choisit, discute les prix. Toujours à propos des clients, elle dit qu’« ils sont toujours avides de nouveauté. Lorsqu’une nouvelle personne arrive sur le trottoir, elle a un succès immédiat. Ils veulent plus de beauté, plus de jeunesse et ils veulent tous l’essayer ».

    En ce qui concerne la peur, elle dit : « Avec certains clients, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. C’est tous les jours. Quand on monte dans un véhicule, quand on se retrouve attachée pour satisfaire les fantasmes des hommes. Le type peut faire ce qu’il veut. » La peur est toujours omniprésente. D’abord, celle du client et de sa toujours possible violence, celle de la police et celle, surtout, d’être reconnue par des parents, voisins, amis. Peur de l’avenir enfin. Qui souhaite vieillir dans la prostitution ? Le second témoignage est celui de Zouzou (Zohra) rencontrée dans un cabaret du littoral de l’Ouest algérois. « J’avais 16 ans quand j’ai commencé à me prostituer. Après, c’est devenu une habitude. Je ne pourrais pas dire pourquoi. » A l’époque, Zouzou ne vivait plus chez ses parents. « J’étais partie de chez moi pour être libre. » Zouzou n’en dira pas plus. Elle ne veut pas parler de ce qu’elle a vécu dans sa famille. « Quand on est jeune et qu’on a envie d’acheter des robes, on voit qu’on va gagner de l’argent. On ne sait pas que c’est destructeur. On le saura après, mais on ne veut pas l’admettre. Et quand le pli est pris, on continue.

    Le problème, c’est l’argent. On se laisse manger par l’argent. On parle de la drogue. Mais l’argent, c’est de la drogue. » Zouzou lâche ses réflexions par bribes. « Vous en connaissez, vous, une p… qui ne prend pas d’alcool, pas de drogue ou de cachetons ? » « Contrairement à la clientèle de la prostitution de la rue, quand ils sont là (les clients), il faut les faire boire au maximum. Un verre de whisky à 600 DA, une bouteille à 5000 DA. Le verre de whisky, il faut le descendre et vite demander au client de nous en reverser un autre. Pour aider, on peut enlever le soutien-gorge et tolérer une caresse. Pendant tout ce temps, on boit aussi, évidemment, une fois que le type est bien gai, on peut demander autant de bouteilles qu’on veut. Quand on sature, on amène une autre fille pour nous aider à boire.

    Le patron donne un pourcentage sur chaque bouteille consommée par le client. » « Les clients, on leur dit les choses qu’ils ont envie d’entendre. Des mensonges. En réalité, ils sont moches. Ils nous racontent leur vie. Ils sont mariés. Et quand ils veulent aller plus loin, la passe est rarement inférieure à 3000 DA. L’acte se déroule dans l’une des 4 chambres situées au-dessus et qui nous servent également de lieu d’hébergement (pour les filles qui y travaillent). Les hommes, ce qu’ils ne peuvent faire avec leur femme, ils viennent nous le demander. Ils croient qu’ils peuvent nous faire ce qu’ils voient dans les films pornos. On gagne de l’argent, mais à quel prix ! On perd sa dignité, on n’a plus envie d’hommes. Parmi les clients, il y a les obsédés, mais pas tant que ça. On a de tout. Des cadres, des médecins, des militaires. Enormément de types qui aiment les gamines. Nous travaillons le soir et nous dormons toute la matinée. De ce fait, notre vie est forcément différente des autres personnes dites normales. » Enfin, le troisième témoignage, celui de Hassiba, l’une des victimes des réformes économiques, cette jeune mère de deux enfants, avec ses mèches blondes toujours dans les yeux, raconte sans haine comment elle a commencé à tapiner : « J’étais très heureuse avec mon mari et mes deux enfants.

    La fermeture de l’entreprise a été le début des problèmes. Le salaire, notre seule ressource, nous avait permis de vivre décemment. Puis ce fut la cassure. Aux problèmes financiers se sont ajoutés ceux liés à l’environnement, avec au bout le divorce. En charge de mes deux enfants, je devais subvenir à leurs besoins essentiels. Ce qui m’a contrainte à vendre mon corps malgré le dégoût que j’éprouve. Préalablement, j’avais cherché du travail, mais partout où je me présentais, la seule réponse était des propositions malhonnêtes. N’étaient mes deux filles, il y a longtemps que je me serais suicidée. Cela a été très dur, bien sûr, mais je n’avais pas le choix. Et même en prenant la pilule pour ne pas avoir d’enfant, je me suis retrouvée enceinte deux fois. J’ai pratiqué à chaque fois une IVG dans une clinique privée, la seconde fois, j’ai failli y passer. Cela a été très dur, bien sûr, mais je ne pouvais pas les garder. J’avais trop de problèmes. Etre une prostituée me répugne mais, Allah ghaleb, c’est mon destin. » C’est dans ce même décor que vivent d’autres prostituées, même si leur histoire diffère.

    Livrées à elles-mêmes, elle parviennent tant bien que mal à créer un environnement qui leur est familier. La rue ou les boîtes de nuit sont devenues leur refuge. Et si elles arrivent plus ou moins à supporter leur métier, cela ne les empêche pas de se sentir humiliées. Aujourd’hui, personne ne peut dire quel est le nombre des prostituées de la rue ou tout autre, même approximativement, encore moins celui des clients. Plutôt plurielle, non organisée, la prostitution en Algérie ne peut entrer dans un cadre clairement défini : de luxe, de rue, de boîte de nuit, de cité universitaire, de fin de journée, de fin de semaine, de fin de mois, de temps à autre, seulement la prostitution a pris des proportions alarmantes.

    Personne (à notre connaissance) n’a effectué une recherche sur l’aspect humain de ces personnes, sur leurs véritables besoins et sur les alternatives qui pourraient leur être proposées. La plupart ne voient en elles qu’un seul aspect : elles défigurent le visage des villes. Plus vieux métier du monde, métier tout court, mal nécessaire, esclavage… les affrontements idéologiques et moraux sont innombrables autour de la prostitution. Mais, de vrai débat public, il n’y en a point.

    Okba Khiar

    Source : elwatan

  133. Et oui c’est une pute Algerienne, née e Ghriss en Algerie, l’AFP a bien confirmé dans son investigation sur la prostitution en France que les prostitués sont d’origine Algerienne, il faut se rendre en Algerie pour voir le prévalence de la prostitution sur tous les grands boulevards a Alger par exemple Didouche mourad prés du stdium a Cheragua, et devant les grandes hotels, les citées universitaires, a oran, Sidi Belabes en kabylie, et les prostituées Algeriennes sont connues en syrie et au Liban, car elles n’ont pas besoin de visas pour rentrer dans ces deux pays, et elles font de la prostitution volontaire et personnne ne les obligent, elles le font pour l’argent, au pays du Gulf c’est pire, tout le monde a gouter de leurs charme, alors arreter ya 7anounates vos mensonges et ne cacher pas le soleil avec un tamis, faites un saut a Alger et vous verrez bien de quoi je parle, je parle de connaissance de cause. Les prostitués Algeriennes avec les employes en construction Chinois. De plus, des hommes du Gulf qui ont laissés des Algeriennes avec des bébés, rendez vous dans les tribunaux a Alger et vous verrez bien de ce que je parle. Les grandes prostituées en Europe sont les Algeriennes, et cette Zahia Dehar n’est que le tip du iceberg et vous savez tres tres bien ce que vos compatriotes font en France, en Belgique, en Alemagne et au Canada. Lisez son interview publié sur Paris Match le 29 Avril, c’est une pute Algerienne. S’il y’a des lecons a donner, c’est a vous compatriotes qui ont fais le tour du monde, commencez par vous memes et par votre pays.

  134. ET ENSUITE ELLE REPREND LES COMMENTAIRES DES CHIENNASSES COMME ELLES POUR FAIRE DES COPIER-COLLER…
    MAIS LE PIRE C EST QUE FREE M A APPORTÉ LE QUOTA D IMPORTANCE QU IL ME FALLAIT :

    ELLE A ESSAYÉ DE ME CONVAINCRE A TRAVERS DES COMMENTAIRES D AUTRES GENS (N EMANANT PAS DE SON CERVEAU DE PROTITUÉ) DE 00H07 A 01H25 TRES EXACTEMENT…

    VOUS LES MAROCHIENS PROUVEZ BIEN QUE VOUS NE VOULEZ PAS NOUS LAISSER VIVRE NOTRE VIE…VOUS AVEZ LA HAINE CONTRE NOUS…ARRETEZ LA JALOUSIE…ELLE MENE A BIEN DES FOLIES…

    EN PLUS PRENDRE DES COMMENTAIRES DES GENS MONTRE UN MANQUE DE CONFIANCE EN TOI FREE…MIAM MIAM CHAUDASSE DU RIF.

    ALORS EST CE QUE TU PEUX CONTINUER A DIRE LE CONTRAIRE : JE CITE FREE : « Je suis pas du rif abruti… » PTDR ELLE RENIE SA MAROCHIANITÉ

    LES KHAB DES CHAMPS ELYSEES SONT BIEN TOUTES MAROCHIENNES…PTDRRRRRRR. ELLE AVANCE DES CHOSES ET ELLE FAIT DIVERSION ET N APPORTE PAS LA PREUVE…MDRRRR

    POUR ETRE TOUT A FAIT FAIT FRANC FREE : JE N AI MEME PAS LU TOUS TES MESSAGES CAR QUAND IL Y EN A TROP COMME CA, QUE C EST TROP LONG, ON A PAS ENVIE DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE.

    POUR FINIR : TON ARTICLE EL WATAN EST BIDON ET MEME SI C ETAIT VRAI JE TE RAPPELLE QUE LA PROSTITUTION EST LE PLUS VIEUX METIER DU MONDE MAIS POUR LE MAROC ON JOUE PAS DANS LA MEME COUR : LE ROYAUME DES PUTES EST CLASSÉ NUMBER ONE ! TOI MEME TU SAIS…

    DJAZAIRIN CHWAKAR POTO § YA RIEN A FAIRE

    A QUAND JE TE TIRE MA CHIENNASSE DU RIF ???
    MMMMMMHHHHHH JE LANGUIS QUE TU ME POMPE LES COUILLES

  135. La prostitution est un métier, certes, pas comme les autres. Vendre son corps pour des fins commerciales n’est point décent. Toutefois, plusieurs facteurs interviennent. Au Maroc, le taux de prostitution a grimpé ces dernières années de façon frappante. A travers une série d’exemples, découvrez des faces cachées du phénomène social, des notions camouflées et des pensées travesties

  136. A Casablanca l’histoire de Shéhérazade :
    Tignasse blonde au vent, démarche gracieuse d’une Marilyn Monroe de ces temps, des regards furtivement lancés en quête d’une proie à la hauteur, Shéhérazade s’apprête à inaugurer sa soirée. Tout coule de source pour la jeune demoiselle de 26 ans. D’un air faussement indifférent, elle réussit à accrocher le regard de Yacine. Le jeune Alain Delon version Maarif ne perd pas de temps. Ils se dirigent illico presto à son appartement luxueux à bord de sa Mercedes. Quelques paroles échangées une fois arrivés, formelles certes, le couple passa à l’action et Shéhérazade fit monter son partenaire au septième ciel. Le coup du coup : 4000 DHS avec préliminaires très avancés accompagnés d’une fellation…

  137. Le quartier Maarif est l’un des quartiers qui abrite la crème des prostituées. Quelques uns de ses appartements chics se convertissent parfois en lieux de folies sexuelles. « S’envoyer en l’air » est devenu un business implacable dans notre pays. L’industrie du sexe est désormais un commerce pas comme les autres. Les soirées casablancaises incarnent ainsi le moment propice pour plusieurs personnes ayant comme seules ressources ou pas, les nuits chaudes de plaisirs pas toujours partagés

  138. Au-delà de ses 16 ans et de ses talons, Aicha se batifole dans sa courte djellaba rouge. A la recherche d’un plaisir furtif, les hommes en quête de chair fraîche ne se font pas rares. 23h du soir, place Verdin, la petite Aicha chassa sa première victime. Le quadragénaire d’apparence modeste lui fila 20 DHS et la jeune fillette l’emmena à un vieil immeuble. Craignant les estafettes de polices qui rôdent à longueur de nuit, la course contre la montre s’annonça. Soulevant d’un mouvement expert sa djellaba, la petite Aicha espérait accomplir son devoir dans un temps record. Anxiété oblige…

  139. La jeune Aicha reflète l’exemple de milliers d’enfants dans notre pays. Au lieu de passer ses premières années à s’instruire, elle cherche à se faire de l’argent en courtisant son petit corps chétif. Faute de pauvreté, de déscolarisation, de maltraitance…, la prostitution des mineurs n’évolue que davantage. A Marrackech, ce phénomène trouve un terrain fertile. Quelques touristes se dirigent à la ville ocre juste pour goûter aux délices de ces chairs si chastes. Une poignée de sous pourrait faire l’affaire. A Casablanca, les chiffres de mineurs prostitués battent le record. En effet, la misère y est bouleversante et la déperdition des rapports familiaux y est navrante.
    Pourtant, la prostitution des mineurs reste un tabou. Les nouvelles associations et campagnes de sensibilisation n’ont pas changé grand-chose. Les MST se propagent entre nos jeunes enfants et le Sida se crée dès lors un territoire concret en rongeant plusieurs vies. La plupart des jeunes n’exigent pas de protection. Est-ce un choix ? Leur jeune raisonnement s’absente le temps d’une passe pour des fins… sexuellement commerciales ! Des fins qui pourraient malheureusement leur arracher la vie, une vie qui vient de s’inaugurer.
    Le cas des mineurs qui errent à longueur de temps pour dénicher une victime est nettement considérable. Ces gens appartiennent souvent à une caste sociale très détériorée qui les pousse à accepter l’inacceptable. Quant aux chassés-croisés avec les estafettes de police, c’est une autre histoire. Les courses les fuyant peuvent arriver à six par nuit. Leur anxiété n’est égale à rien au monde. Parfois, les policiers se font tolérants… Avec quelques dirhams, ils seraient cléments. Le prix du prix : une vie brisée, un avenir abîmée. Scandaleuse omerta !

  140. La prostitution masculine : le ballet des hommes masqués…
    « Le jeune Amine de 19 ans est un jeune bachelier tout neuf. Il incarne le je-m’en-foutisme par excellence. « Je suis une p****… J’exerce la prostitution pour survivre… rien ne m’empêche de vivre ma vie normalement. C’est un métier comme les autres. Je n’ai aucun complexe et j’assume ce que je fais ». Telles étaient les paroles de Amine qui se présente chaque soir au Boulevard d’Anfa afin de se faire piocher par un ou une cliente. Cherchant vainement du travail (niveau baccalauréat ?!), il s’adonna à ce métier qui rapporte plus que tout autre. Femmes, hommes mariés, divorcés, homosexuels, hétérosexuels ou encore bisexuels, le jeunot fait tout à tous. Il a pu ainsi louer un petit studio, quitter la maison des parents noyés dans une misère accablante et s’offrir un niveau de vie meilleur, mais pas idéal … il a un rendez-vous avec un client qui est devenu un ami à lui après maintes rapports. Avec quelques 150 DH jusqu’à 1000 DH négociables, Amine ne perd jamais le sourire… ou presque. »

    C’est simple. A présent, on peut voir un jeune garçon faire « la p**** » dans le boulevard sans que cela ne nous paraisse inapproprié. La prostitution masculine a en effet évolué dans un temps record. On revient toujours aux mêmes facteurs : jeunesse perdue, misère, maltraitance… Actuellement, on peut trouver des hommes exerçant ce métier et assumant leur existence. Se ressourçant du domaine, ils se font des clients et gagnent ainsi leur vie, souvent nocturne. Autrefois, dès qu’on entendait parler d’un garçon qui se prostitue, on pensait aussitôt qu’il est homosexuel. Détrompons-nous … Nos jeunes prostitués ont compris les règles du jeu et affichent ainsi une grille toutes options. Homosexualité, hétérosexualité et bisexualité s’associent désormais afin de satisfaire tous les désirs.
    Ces jeunes « travailleurs de sexe », comme les a nommé Othmane Mellouk, président de l’ALCS de Marrakech, se trouvent souvent dans des bars, des cabarets, des hôtels ou encore des boîtes de nuit. Dans ce cas-là, les videurs ont le dernier mot. Pour les laisser entrer faire la chasse, un billet de 100 DHS est vivement exigé. Toutefois, la violence est nettement palpable chez ces hommes. Compétitions et malentendus vont de pair dans ce cas-là. Les MST ne sont également pas épargnables. En effet, comme déjà noté les protections ne sont pas d’envergure et les maladies sexuellement transmissibles se font une joie à l’idée de tâter plusieurs terrains. Ainsi va la vie… Ainsi se dessine la cruauté d’un destin pitoyable

  141. MAIS REGARDE LE DERNIER FREE C EST LE MEILLEUR : JE TE L AVAIS DIS VOUS ETES DES BATARDS FRUITS DE L UNION AVEC LES JUIFS !!!

    LIS UN PEU LA SUITE

  142. le maroc est l’une des destinations préférées du touriste sexuel
    Il est le pays arabo-musulman ou la prostitution c’est le plus banalisé.
    D’aprés le magasine Choc et plusieurs associations féminines il y aurait plus de 20.000 prostituées rien qu’a Marrakech et le maroc est en passe de supplanter la thailande comme haut lieu du tourisme sexuel.
    Toujours a Marrakech, il y aurait presque un millier d’enfants qui se prostituent.
    Ces dernières années,on apercoit ,aussi, de plus en plus de travestis.Les prix varient entre 20 DH et 100 Dhs, selon la prestation demandée.
    On constate aussi des filiéres de prostitution marocaine qui se dévelopent hors des frontiéres du royaume: en europe,au mashrek ,au maghreb…
    Selon « Elaph.com », le ministère jordanien de l’Intérieur a décidé de réglementer l’entrée et le séjour sur le territoire jordanien des Marocaines, et a fixé de nouvelles règles qui limitent drastiquement leur présence dans le royaume. Les Marocaines sont connues en Jordanie pour leurs activités très lucrativves dans des “centres de relaxation”, où les pratiques se rapprochent davantage de la “prostitution” que des simples massages.Elles seraient plus de 35.000 qui travaillent en Jordanie dans ce domaine.
    En Israel Elles seraient des centaines de ressortissantes marocaines à travailler dans des villes et des colonies israéliennes, selon le mouvement du Djihad islamique qui a avisé les autorités du royaume alaouite.
    À travers des lettres adressées à la représentation diplomatique du Maroc en Palestine et à l’organisation marocaine Attawhid wa al Islah, le mouvement palestinien a tiré la sonnette d’alarme quant à la dimension que prend la filière de prostitution marocaine en Israël.

  143. LA J AVOUE : POUR ALLER JUSQU EN ISRAEL POUR DONNER SON CUL C EST QUE VOUS EN POUVEZ PLUS DE VOTRE PUTAIN DE ROYAUME DE PUTES !!!

    1 2 3 VIVA L ALGERIIIIE
    MILLIONS OU NAS CHOUHADAS TU PEUX PAS COMPARER ET SURTOUT PAS AVEC VOTRE PAYS DE BALTRINGUES…HI HI HI…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard