Zahia Première interview


C’est une poupée, qui dit oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui… 15 fois oui en 2 minutes. Voici la première interview de Zahia après le lancement de sa collection de lingerie. Voilà voilà !

Vidéo supprimée le 19 juin 2014 à la demande de Zahia Dehar, par Reputation Squad, via M6

Digne d’une interview de Footballeur comme Franck Ribéry ou Marvin Martin.

61 réflexions au sujet de “Zahia Première interview”

  1. Rien que de la voir, on comprend qu’elle a rien dans le crâne …
    Et l’entendre me conforte dans cette déduction …

    Le monde est trop con pour oublier que c’est quand même une péripatéticienne de luxe que lance sa marque de lingerie …
    J’ai VRAIMENT du mal à croire ce que je vois et entends avec elle …
    Les personnes qui sont derrière tout ça, on vraiment trouvé un très très bon filon !
    Chapeau les artistes …

  2. Elle ne ressemble à rien !

    Elle devrait dire « MERCI » à Ribery pour le buzz… Sinon, elle ne serait pas en train d’être interviewé aujourd’hui !

  3. C’est sur mais le monde est comme ça ! Malheureusement ! tant mieux pour elle !
    Mais c est sur que si la journaliste pose que des questions fermé aussi , elle va répondre que oui et non ! je pense que sur le coup la journaliste c est mise à son niveau .

  4. Mdr elle répond aux réponse en répétant les questions,
    Alors c’était beaucoup d’investissement beaucoup de préparation ?
    Oui c’était beaucoup d’investissement beaucoup de préparation WTF

  5. Vraiment un grand merci a spielberg pour les effets spéciaux. On ne voit pas du tout les ficelles qui animent ce pantin. Qu’elle est moche.

  6. @Motoko : Exact, mais perso j’étais pas arrivé jusque là, j’ai laché le flingue avant et j’ai coupé, sinon je me tirais une balle …

  7. Oui…je suis très contente

    Oui…je suis très contente

    Oui…je suis très contente

    Oui…je suis très contente

    Oui…je suis très contente

    Brain washed !

    Longue vie à elle, y’aura bien des gens pour acheter sa came

  8. 10€ que dans 5 ans on a un reportage « Zahia abusé et trompé par ses proches a tout perdu »

    @brodav => merci pour celle là, j’adore :)

  9. en même temps qu’est ce qu’elle pourrait dire d’intelligent pour répondre à des questions aussi nulles?
    et puis dans notre société, t a pas besoin d’avoir un cerveau pour réussir…

  10. J’espère que la journaliste a été promue, parce que sinon ça sens la dépression après une « interview comme ça »

    Vend cerveau état neuf, jamais servi encore emballé. quelqu’un prend?

  11. J’ai failli perdre mon temps à commenter mais je crois que je vais résumer simplement …

    +1 ktilel

    Ta gueule et ouvre les cuisses gamine!

  12. Ce matin j’ai croisé un bulot avec qui j’ai discuté quelques minutes et bien il avait beaucoup plu de conversation que Zahia, c’est pour vous dire…

  13. Oui vas-y Oui Oui.. OUI OUI!
    Avec ton gros taxi….
    En avant Oui Oui. OUI OUI!

    CQFD, j’ai trouvé ou elle bossait avant!

  14. Laissez la en paix! elle s’exprime pas bien…ba oui elle avait toujours quelque chose dans la bouche alors c’est sûr ça aide pas trop..

  15. Tellement naturelle, j’avais pas capté que c’était elle sur la photo de l’article. Je croyais à une poupée et un vieux gag.

  16. Ce qu’il faut savoir pour comprendre : Franck Ribery lui a appris le Français… :
    « on dit des soses, ya des soses qui ont été dites de l’esterieur.. quelqu’un qui va répéter des soses… c’est pas normal des soses comme ça »
    « J’ai ksa ka dire »

    – Franck Ribery durant le célèbre mondial en Afrique du Sud.

  17. Et bien après avoir lu tout vos fabuleux commentaires, on se rend compte que finalement vous valez pas mieux que les mots que vous utilisez!
    Je la trouve touchante, elle peine à s’exprimer et n’a pas de réponse philosophique peut-être, mais au lieu de vous arrêter à la plastique, puisque vous n’avez fait que ça, essayez un peu dans votre vie de regarder dans les yeux d’une personne et d’y voir son âme.
    La votre s’est répandue dans vos commentaires et elle n’est pas bien reluisante…

  18. A challenger appears !!!
    @Eyriel le Troll Chevalier Blanc. Bah écoute, c’est Karl Lagerfield qui lui a fait sa collection, il profite de la notoriété et des formes de l’écervellée pour faire de la lingerie… relis les post tu verras qu’on parle plus de son cervelet de poulpe neurasthénique que de son physique retouché, ensuite faudrait nous expliquer en quoi elle est touchante? elle plane à quinze mille, elle pige pas un mot de ce qu’on lui demande, elle sait à peine aligner trois mots sans se répeter. Ouais j’assume, elle vaut pas mieux que Loana, Steevy et compagnie… une série de produit qui relève plus du prototype que du produit fini.

  19. @ Eyriel
    Bravo pour votre message, d’ailleurs si vous pouviez aller prier pour mon âme à l’église, je l’est vendu au diable, pas pu m’empêcher de regarder ces seins!!!

    Honte sur moi!! Merci Ange Eyriel et bonne bourre

  20. Zahia a un petit coté touchant à ne pas comparer avec les écervelées de la téléréalité, il faut lire VSD pour comprendre son passé, elle est arrivée en France à l’âge de 12 ans ce qui explique qu’elle a peut être du mal avec la langue française qui n’est pas sa langue maternelle. De plus, elle essaie de faire quelque chose de sa vie même si elle a fait quelques erreurs lorsqu’elle était dans le besoin. C’est trop facile de critiquer sans se regarder soi même, il parait que même l’arriviste Jade Foret qui fait 15 ans de plus que son âge s’est permis de se moquer d’elle. En tout cas, félicitation pour la reconversion, mieux vaut tard que jamais.

  21. mince, c’est pas un cerveau, c’est un petit pois, avec sa sale gueule retapée au bistouri …. Sans parler de son horrible poitrine siliconée, ses trois litres de peinture sur le visage et sa teinture ratée!

  22. Quelques erreurs lorsqu’elle était dans le besoin ? Cette fille est issue d’une famille bourgeoise, elle a pas trop connu la pauvreté, VSD ne dit pas toute la vérité et puis il y a un tas de filles plus jolie bien plus dans le besoin qu’elle ne l’était qui ne se prostitue pas pour autant. C’est surtout une fille vénale et artificielle, son petit coté touchant c’est du vent.

  23. Elle est extrêmement mal à l’aise. Mon dieu je suis gênée pour elle! Je plains la journaliste qui est obligée de lui arracher les réponses de la bouche. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle est très jeune et impressionnée par toutes ces camera et ces micros braqués sur elle. C’est peut-être ça aussi… En tout cas c’est une interview catastrophe! C’est terrible!

  24. Moi, je crois surtout que, peu importe les raisons qui l’ont poussées, être mineure et prostituée peut être traumatisant… Il est possible que ce soit pour ça qu’elle ait l’air de planer!!!

  25. A coté de cela, riberi parles pas mieux que zahia…

    Ils s’etaient trouvés ces deux la.

    Mais que c’est pitoyable.

    La zahia, une coquille vide

  26. Elle fait vraiment cruche!!! Tout ça n’est qu’un gros projet médiatique contrôlé par une personne, une équipe de l’ombre qui exploite son image. Ses réponses sont très évasives, « oui », « non », j’en mettrais mon doigt a coupé qu’elle n’a absolument rien dessiné, elle prête ses formes voilà tout. Pas étonnant qu’on ne trouve que très peu d’interviews de Zahia sur la toile. Et ce que je ne comprends surtout pas c’est cet engouement, les stars, les grands couturiers semblent subjugués par « son » travail, « sa » plastique irréelle (et naturelle?)… A part s’être prostituée et avoir couché avec des footballeurs, qu’a-t-elle fait d’inouï?

    Aujourd’hui, pour 3/4 d’heures de gloire il faut montré son cul, et pour espérer avoir une carrière dans le milieu, et bien il suffit de faire des pirouettes et de rencontrer un millionnaire… Super comme valeurs! Faudra pas s’étonner dans quelques années d’entendre des gamines répondre « je veux etre escort-girl » quand on leurs demandera ce qu’elles veulent faire plus tard. Un peu comme les « velinas » en Italie…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard