BlogMode FemmeZahia : sa robe est tellement serrée qu’elle n’arrive pas à monter les escaliers

Zahia : sa robe est tellement serrée qu’elle n’arrive pas à monter les escaliers

Zahia escaliers versace

Pauvre Zahia qui, comme on le sait, affectionne particulièrement les robes très serrées. Plus elles sont moulantes, plus la sulfureuse Zahia aime.
Au point que parfois ça en devient même compliqué de se déplacer.

zahia escaliers

On a d’ailleurs pu noter un léger fail, quand, à l’occasion de la Fashion Week Automne/Hiver de Paris, et pour le show de Versace, la belle créatrice de lingerie, a dû être confrontée à un véritable cauchemar : monter les marches pour assister au défilé…

ou ici

Chargement du player …

Sa force à Zahia ? Rester digne, en toute circonstance.

Publié le 8 juillet 2014 à 18:27, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches