Zhu Songhua plus jolie institutrice de Chine


Zhu Songhua est devenue une star en Chine. Cette jeune femme de 30 ans a été nommée plus belle institutrice du pays. Zhu Songhua est prof de langue chinoise dans la meilleure école primaire du pays, Jiangsu Nantong.
Elle est devenue la coqueluche du pays après avoir fait une apparition à la TV chinoise. Elle a été ensuite invitée dans une émission dans laquelle Zhu a attiré beaucoup d’attention. Ses yeux occidentaux y sont surement pour quelque chose. Et après on vient se plaindre que l’enfant ne suit plus le cours…

Zhu Songhua est célibataire, mesure 1,68m, pèse 50kg, et ses mensurations sont 34, 26, 34 (tailles US). ces détails ont été trouvés via son compte facebook !

On comprend pourquoi certains élèves souhaitent déjà redoubler :)

En tout cas, elle aime se prendre en photo

Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Zhu Songhua plus jolie institutrice de Chine”

  1. elles font un huit avec leurs bouches et les poules font un oeuf avec leurs culs, c’est tout bete !!!!

    allez bonne journée

  2. C’est pas parce que « nous » n’aimons pas les formes de ces bouches qu’il faut dire que cela n’est pas « beau ».
    Moi je la trouve jolie en tout cas :)

  3. Moi j’aimerai bien voir sans maquillage,lentille et Photoshop juste pour comparer. De plus si y’avait pas l’age je lui donnerai 14 ans, mais faut avouer qu’elle est mignonne sur les tofs.

  4. Une chinoise, fan de manga japonais.. non non on n a pas remarque les lentilles colorees et les yeux agrandis sur le billard..pff
    On dirait une psychopathe, faudrait me payer cher pour confier mes enfants a cette chose

  5. moi je veux bien retourner à l’école, rien que pour elle, mais en cours de biologie sur l’anatomie humaine et avec des cours particuliers avec elle, je demande pas grand chose lol

  6. Pour les yeux elle porte des lentilles « Circle Lense », ce sont des lentilles très courantes en Asie et en France chez les asiatiques. Ca permet de donner un effet d’agrandissement des yeux.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard