Zidane remet les compteurs à zéro dans une longue interview pour le magazine L’équipe. Il tacle Rothen et Petit qui ne l’avait pas égratiné. Zinedine Zidane aurait aimé plus de sincérité :

J’en ai dit des bêtises dans ma vie, j’en ai fait aussi, là n’est pas le problème. Ce qui me dérange, c’est que tout ça soit pour vendre un livre. Combien de fois j’ai croisé Rothen ou Petit depuis que j’ai arrêté ? Si tu es honnête, franc et loyal, tu viens, et tu me dis les choses les yeux dans les yeux. Là, tu balances, parce que Zidane, ça fait vendre.

Concernant Jérome Rothen :

Il m’avait promis de m’envoyer son livre en me disant que je verrais que rien de méchant n’était écrit. J’attends toujours. (…) Le voir dans une émission de télé affirmer : "J’ai eu Zidane au téléphone, ça s’est réglé"’, je ne peux pas cautionner. Je ne l’ai pas eu au téléphone. Rien n’est réglé.» Zidane aurait traité Rothen de «fils de pute» un jour de Monaco – Real Madrid (3-1), en 2004. «Ce que je veux dire, c’est que ce jour-là, je ne lui ai pas dit».

Zidane Contre-Attaque Interview L'équipe 5 décembre couverture Zidane Contre-Attaque Interview L'équipe Page 1 Zidane Contre-Attaque Interview L'équipe Page 2

 
Retrouvez l’interview dans votre magazine L’équipe du 5 décembre